Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:jeanfred a écrit:cisse : 24 buts en championnat en 56 matchs moyenne: 0,43 but/match
Brandao: 15 buts en 46 matchs moyenne: 0,33 but/match
Perso, je preferai cisse.
Raisonnement faux:
Tu dois évaluer le couple Cissé/Niang versus Brandao/Niang pour pouvoir évaluer un joueur par rapport à l'autre.
Car Brandao ne se résume pas aux nombres de buts marqués, mais aussi à une présence physiqupe importante qui use et pèse sur les défenses et a permisà ses équipiers de briller (ce qui n'est pas franchement le cas de Cissé)
Pas le temps de chercher les chiffres, sinon je les aurais déja donnés.
jeanfred a écrit:Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.
Remind a écrit:jeanfred a écrit:Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.
Sur ce que TU (et certainement d'autres OMLiver ausi) attends d'un attaquant, car apparemment, Gerets puis la Dèche ont tjs apprécié le travail important de Brandao, même s'il nous coûte la qualif en LDC l'année dernière à Milan.
Remind a écrit:jeanfred a écrit:Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.
Sur ce que TU (et certainement d'autres OMLiver ausi) attends d'un attaquant, car apparemment, Gerets puis la Dèche ont tjs apprécié le travail important de Brandao, même s'il nous coûte la qualif en LDC l'année dernière à Milan.
Pancho11 a écrit:Pagis a pété les plombs quand il a perdu sa place, il faisait la gueule tout le temps et filait des coups.
Après Emon lui a refilé sa chance mais ça n'a rien donné, Cissé s'est battu et a repris le dessus et a marqué des buts capitaux
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:Koller il a vraiment trouvé la belle planque, franchement joli
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités