Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Juil 2010, 12:30

EL MAGNIFICO a écrit:Luccin est a l'essai chez nous :shock:

ca aurait été pas mal chez nous au milieu

27 Juil 2010, 12:32

source ? :shock:

27 Juil 2010, 12:37

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol ... -Bhoy.html

27 Juil 2010, 13:25

zeanclodeduz a écrit:

source ? :shock:

euh chez toi c'est pas chez lui hein :mrgreen:

27 Juil 2010, 23:44

Ouais, bah Sylvain N'diaye, il est gros, il avance plus , marche au bout de 5minutes, et a part parler tout le temps, je vois pas trop a quoi il a servi sur le terrain face à Nimes (victoire 2-1, avec des buts de Koller -4Buts/4matches- et Leroy)

28 Juil 2010, 05:46

Koller il a vraiment trouvé la belle planque, franchement joli =D>

28 Juil 2010, 06:04

Betsamee, +1 :lol:

28 Juil 2010, 07:43

Franchement Pagis je l'ai longtemps regretter, quelle finesse, quelle classe, vraiment un mec bien par dessus le marché, bon courage pour ta seconde vie !

28 Juil 2010, 10:51

+1 ce mec a tjrs été niquel sur lui, et en plus il a jamais rechigné a être sur le banc, un comportement exemplaire, un mec super ! :wink:

28 Juil 2010, 10:54

Yaourt(Citron), Il ne faut pas en faire un Dieu vivant non plus, il rechignait pas mal lorsque Cissé jouait à sa place

28 Juil 2010, 10:57

gaby87, qui ne rechignerait pas quand il est sur le banc.. je trouve ca bien un mec qui n'est pas heureux de pas joueur, ca montre qu'il est motivé.

28 Juil 2010, 10:59

jeanfred,
Je dis pas le contraire mais faut pas dire :
+1 ce mec a tjrs été niquel sur lui, et en plus il a jamais rechigné a être sur le banc, un comportement exemplaire, un mec super !

28 Juil 2010, 11:03

gaby87, j'avais pas vu, desolé :wink:

28 Juil 2010, 11:51

je suis désolé mais je n'ai jamais entendu aucune déclaration dans la presse le concernant ou il rechignait a être sur le banc...
contrairement a certains comme HBA

28 Juil 2010, 11:58

Yaourt(Citron), Parceque t'as déja entendu HBA convoquait la presse pour raler?

Pagis faisait la gueule sur le banc lors des 6 derniers mois, ces entrées étaient fantomatiques. D'ailleurs son compteur but était resté bloqué a 8 buts depuis le mois de décembre

28 Juil 2010, 12:03

gaby87 a écrit:Pagis faisait la gueule sur le banc lors des 6 derniers mois, ces entrées étaient fantomatiques. D'ailleurs son compteur but était resté bloqué a 8 buts depuis le mois de décembre

tu as tout résumé :
se faire mettre sur le banc alors qu'on a mis 8 buts en 3 mois, des passes décisives et soulevé tout un stade ca fait mal
surtout se faire prendre la place par un paraplegique, qui commencera lui a planter en février mais qui aura commencé a raler et a faire sa diva dès sa première entrée (je me rappelle de sa tête d'autiste quand il sort a la 60 eme minute ce qui était déja pas mal puisqu'il n'avait plus joué depuis 7 mois :lol: )

28 Juil 2010, 12:05

pouget, On venait de mettre 12M€ sur Cissé donc difficil de le mettre sur le banc. Et puis un paraplégique qui met 23 buts en champs en 1 saison et demi, j'en redemande

28 Juil 2010, 12:13

brandao en est pas loin,
bakayoko avait mis 15 but a Montpellier,

le nombre de but sa suffit pas, il y a la capacité a faire du jeu, a défendre et également sa capacité a ne pas faire l'autiste devant les caméras , ces qualités son même beaucoup plus importantes que les stats

brandao fait des contrôles de 20 mètres, mais il défend et met des buts, je le préfère 100 fois a cissé
et je préférait également pagis, mais comme tu le dis, on a préféré la diva payé une fortune

28 Juil 2010, 12:26

cisse : 24 buts en championnat en 56 matchs moyenne: 0,43 but/match
Brandao: 15 buts en 46 matchs moyenne: 0,33 but/match

Perso, je preferai cisse.

28 Juil 2010, 15:31

jeanfred a écrit:cisse : 24 buts en championnat en 56 matchs moyenne: 0,43 but/match
Brandao: 15 buts en 46 matchs moyenne: 0,33 but/match

Perso, je preferai cisse.

Raisonnement faux:
Tu dois évaluer le couple Cissé/Niang versus Brandao/Niang pour pouvoir évaluer un joueur par rapport à l'autre.
Car Brandao ne se résume pas aux nombres de buts marqués, mais aussi à une présence physiqupe importante qui use et pèse sur les défenses et a permisà ses équipiers de briller (ce qui n'est pas franchement le cas de Cissé)

Pas le temps de chercher les chiffres, sinon je les aurais déja donnés.
Répondre