Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

05 Juil 2010, 16:11

Information
Fraîchement transféré de l'OM au club qatari de Lekhwiya, Baky Koné y sera dirigé par un ancien Olympien. En effet, ce n'est autre que Djamel Belmadi qui est le coach de cette formation. Les deux hommes auront certainement l'occasion de parler de leurs années marseillaises.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

05 Juil 2010, 19:50

:pong:

05 Juil 2010, 19:52

Djamel va l'accueillir en lui lançant sa chaussure :lol:

05 Juil 2010, 22:39

Baky pourra lui parler de ses blessures.

06 Juil 2010, 22:24

il se fera pas mal dans ce championnat en carton

08 Juil 2010, 16:09

Lorik Cana Galatasaray’da

Galatasaray, İngiltere’nin Sunderland FC takımında forma giyen orta saha oyuncusu Lorik Cana ile 4 yıllık anlaşmaya varmıştır.

Lorik a signe a Galatasaray

08 Juil 2010, 16:13

EL MAGNIFICO, Pas encore officiel, mais Cana et Pino sont très très proche de signer.

Voilà un club plus en rapport avec son niveau que Sunderland.

Edit: Officiel !

http://www.galatasaray.org/index.php

08 Juil 2010, 17:10

il aura pas fait long feu à sunderland, c'est bien pour lui

08 Juil 2010, 17:20

Bon vent captain cana

08 Juil 2010, 19:57

Je viens de voir ça et ça m'a vraiment surpris. Je m'attendais pas à le voir quitter sunderland au bout d'un an surtout pour partir en Turquie. Qui sait on le retrouvera peut être en LDC ces prochaines saisons.

09 Juil 2010, 08:43

trebch, il est parti la bas pour le challange de la LDC et surtout parce que ca le rapprochait de sa famille.

09 Juil 2010, 20:06

Ils ont fini 3° pas sur que la Turquie ai 3 places en LDC

09 Juil 2010, 20:08

Galatasaray ne joue pas la LDC , mais l'Europa league

09 Juil 2010, 20:09

il doit pas le savoir :lol:

09 Juil 2010, 20:10

Je lui préfère largement notre Doudou.

13 Juil 2010, 09:19

il doit le savoir mais il doit aussi savoir que Bursaspor sera pas champion tous les ans..c'est un cas isolé le Fener et Gala reprendront leur deux premières places dès la saison prochaine, éventuellement Besiktas pourra les emmerder

13 Juil 2010, 18:30

Je l'avais carrément oublié celui là. :lol:

Information
Le club vauclusien du Pontet (CFA) pourrait accueillir prochainement un ancien de la Ligue 1: Lamine Sakho.
Vaucluse Matin annonce ce mardi la tenue de discussions avancées entre Lamine Sakho, l’ancien attaquant de Lens, Marseille et Saint-Etienne, et le club vauclusien du Pontet (CFA). Agé de 32 ans, l’international sénégalais devrait donner sa réponse au club de CFA dans les prochains jours.

13 Juil 2010, 20:07

la blague, mon cousin va peut être joué avec lui :cretin:

14 Juil 2010, 12:47

Information
Elamin Erbate, le défenseur marocain qui avait fait un passage de quelques mois à l'Olympique de Marseille en 2008 avant de rejoindre le Qatar, puis de repartir jouer dans son pays, va probablement revenir en Ligue 1. Selon l'Equipe, celui qui avait également fait des essais, sans suite, à Bordeaux et Rennes pourrait s'engager avec l'équipe d'Arles-Avignon, qui accède à la Ligue 1 cette saison et cherche à se renforcer pour pas trop cher.

19 Juil 2010, 10:34

Encore une ancienne gloire de l'Om...
Information
L'attaquant international nierian, Victor Agali, âgé de 31 ans, passé en France par Marseille, Toulon et Nice, continue son voyage dans le monde. Le joueur s'est engagé dernièrement en Chine, dans le club de Jiangsu Sainty. Agali évoluait en 2009/2010 à l'Anorthosis Famagouste (Chypre) puis à Levadiakos (Grèce).
Répondre