Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

04 Avr 2010, 20:02

J'ai quand même honte de l'avoir faite celle-là :lol:

04 Avr 2010, 20:03

FabMars, tu peux

04 Avr 2010, 20:04

Et si on faisait une semaine "show me your calendar"? :oops:

04 Avr 2010, 20:07

Rocca, pour répondre à ta question:

ce mois-ci, on joue
Sochaux à domicile
Nice à domicile
Sochaux à l'extérieur
Boulogne à l'extérieur
Sainté à domicile

04 Avr 2010, 20:18

putain mais si on déconne pas on gagne tout [-o<

04 Avr 2010, 21:34

Rocca, ça fait 15 points mine de rien :shock:

04 Avr 2010, 21:55

sérieux on reçoit Sochaux et Nice sans déconner on peut largement prendre sixc points
Bordeaux va à Paris donc peut prendre un point c'est pas impossible qu'ils ne gagnent pas ( surtout apres le match de coupe d'europe) et l'Ol reçoit le Losc donc peut très largement ne pas gagner ( car coupe d'europe aussi)
dimanche prochain on pourrait si on déconne pas nous déjà mais en plus si les autres ne reussissent pas trop mettre Bordeaux et Lyon à 4 et 6 points [-o<

06 Avr 2010, 18:38

Information
Malgré ses appels du pied, les dirigeants du club anglais n'ont toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain.

Selon le quotidien Sunderland Echo, l'incertitude de l'ancien joueur de l'OM est telle qu'il se prépare à changer d'air dans quelques semaines.

"Je suis heureux à Sunderland, mais je suis ici pour jouer et je voudrais avoir un peu plus de temps de jeu. J'ai signé un contrat d'un an avec une année en option. Je ne sais pas si je vais rester ; nous n'avons pas entamé les discussions, donc nous verrons", a-t-il déclaré.

L'histoire se répète pour lui

06 Avr 2010, 18:49

Information
Le FC Valladolid a annoncé mardi sur son site officiel l’arrivée de l’Espagnol Javier Clemente au poste d’entraîneur. Il succède à Onesimo Sanchez, remercié lundi. A 59 ans, Clemente, passé par l’OM ou encore l'Atletico Madrid, aura pour mission de maintenir le club en Liga. Valladolid est actuellement avant dernier du championnat espagnol à sept points du premier non relégable, Santander.

Ba quoi??!! c'est un ancien de la maison redaface2

06 Avr 2010, 19:36

jerrib, LE 1ER C Zenden ?

06 Avr 2010, 20:02

Zubar ?

06 Avr 2010, 20:03

EL MAGNIFICO, who else ? :)

06 Avr 2010, 21:25

Information
Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à affronter Sochaux ce mercredi (19h), en match en retard de la 14e journée, Edouard Cissé (Photo Presse-Sports) s'est fendu d'un bel hommage pour l'un des joueurs doubistes. Ancien coéquipier de Stéphane Dalmat au Paris-SG lors de la saison 2000-2001, le milieu de terrain phocéen n'a pas hésité à comparer son homologue à... Ronaldinho ! «En termes de talent, c'est le meilleur joueur que j'ai vu hormis Ronaldinho, c'était un phénomène, insiste Cissé sur le site officiel de l'OM. Fabrice Abriel vous le dira aussi : il avait tout. Les deux pieds, le pouvoir de percussion. Ce qui lui a manqué à un moment, c'est peut-être un meilleur entourage, il n'a pas été suffisamment protégé, mais quand on parle de phénomène, c'en est un.»

06 Avr 2010, 21:47

Dragan a écrit:
Information
Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à affronter Sochaux ce mercredi (19h), en match en retard de la 14e journée, Edouard Cissé (Photo Presse-Sports) s'est fendu d'un bel hommage pour l'un des joueurs doubistes. Ancien coéquipier de Stéphane Dalmat au Paris-SG lors de la saison 2000-2001, le milieu de terrain phocéen n'a pas hésité à comparer son homologue à... Ronaldinho ! «En termes de talent, c'est le meilleur joueur que j'ai vu hormis Ronaldinho, c'était un phénomène, insiste Cissé sur le site officiel de l'OM. Fabrice Abriel vous le dira aussi : il avait tout. Les deux pieds, le pouvoir de percussion. Ce qui lui a manqué à un moment, c'est peut-être un meilleur entourage, il n'a pas été suffisamment protégé, mais quand on parle de phénomène, c'en est un.»

rho la vieille technique pour que Dalmat s'enflamme et rate tout ses ptis pont et autres virgules :ptdr:

06 Avr 2010, 22:23

EL MAGNIFICO, oui Zenden

07 Avr 2010, 00:11

sonny, toute façon il est pas dans le groupe redaface2

07 Avr 2010, 06:40

randoulou a écrit:sonny, toute façon il est pas dans le groupe redaface2

et basta !

07 Avr 2010, 21:25

de toute façon 3 - 0 8)

08 Avr 2010, 10:08

Information
27 minutes. C’est le temps de jeu de Karim Ziani en 2010 avec Wolfsburg. Une misère et cela ne semble pas prêt de s’arranger. L’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête des Wolves, Lorenz-Günther Köstner, a sonné le glas des espoirs de l’ancien Marseillais de s’imposer définitivement en Allemagne. Aujourd’hui, la situation est intenable, comme nous l’a confirmé l’agent du joueur, Karim Aklil.

« C’est l’incompréhension qui règne dans la stratégie sportive du club. Il n’y a aucun problème avec le club et les dirigeants. Le nouvel entraîneur ne compte pas sur lui », explique-t-il. « C’est plus politique que sportif, il préfère s’appuyer sur les joueurs qui ont gagné le titre la saison dernière ». Du coup, un départ est plus que souhaité, même si « Wolfsburg ne veut pas le laisser partir. Mais, même si le prochain entraîneur veut le garder, la confiance s’est rompue ». Il y a quelques jours, nous vous relations l’intérêt de trois formations de Ligue 1, Monaco, Rennes et Paris.

« Quelques clubs français m’ont contacté, des clubs de première partie de tableau. L’une des priorités de Karim est de rentrer en France », nous a confié Karim Aklil. « Des discussions auront prochainement lieu avec Wolfsburg. Karim veut retrouver le plaisir de jouer et tout ce qu’il a perdu en Allemagne ». Il ne serait donc pas surprenant de voir l’international algérien revenir gambader sur les pelouses de Ligue 1 après cet intermède très mitigé en Bundesliga. Le club qui saura offrir le challenge sportif le plus intéressant emportera la mise.

08 Avr 2010, 10:47

Phoenix, raciste!
Répondre