Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

23 Mar 2010, 18:56

Il était pas mauvais techniquement mais il était beaucoup trop frèle ! Et il avait une frappe de mouche !

23 Mar 2010, 20:15

randoulou, il a du mettre 5 buts en deux ans

23 Mar 2010, 21:07

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:Je viens de voir que Moussilou a marqué :shock:

depuis qu'il est propriétaire il est meilleur, logique :arrow:

elle est passé à la trappe celle-là :cretin:
pas compris :oops:

23 Mar 2010, 21:25

squall, Mouss il loue :wink:

23 Mar 2010, 21:31

l anguille, Oulaaa ! Fallait trouver :mrgreen:

23 Mar 2010, 21:43

l anguille a écrit:squall, Mouss il loue :wink:

:ptdr:

23 Mar 2010, 22:01

l anguille a écrit:squall, Mouss il loue :wink:

:shock:
:prosterne:

23 Mar 2010, 22:16

Koenigs Sbire a écrit:Julien Rodriguez et Cyril Rool étaient sur le banc olympien hier soir lors de OM-FC Lyon.

C'est grand. :prosterne:

ps: et elle mérite plus d'être mise en avant que celle de Bets :mrgreen:

23 Mar 2010, 22:26

Phenix-le-tacticien a écrit:l anguille, Oulaaa ! Fallait trouver :mrgreen:

Faut avoir le truc c'est tout redaface2

23 Mar 2010, 22:39

But de Zubar :shock:

23 Mar 2010, 23:04

CSC?

23 Mar 2010, 23:25

Non, mais quand je lis la description du but sur le live de kiplé, je me dis qu'il avait pas du remarquer qu'il était pas redescendu et qu'il a du essayer de dégager en corner, c'est l'option la plus logique :mrgreen:

Information
Resté aux avant-postes, Zubar est lancé dans la profondeur. Sur le côté droit de la surface de réparation, le défenseur français des Wolves lâche une terrible frappe croisée, légèrement déviée, qui trompe Green

24 Mar 2010, 08:06

Dinopatou a écrit:Non, mais quand je lis la description du but sur le live de kiplé, je me dis qu'il avait pas du remarquer qu'il était pas redescendu et qu'il a du essayer de dégager en corner, c'est l'option la plus logique :mrgreen:

Information
Resté aux avant-postes, Zubar est lancé dans la profondeur. Sur le côté droit de la surface de réparation, le défenseur français des Wolves lâche une terrible frappe croisée,légèrement déviée, qui trompe Green

Ca accrédite ta thèse.

26 Mar 2010, 09:29

Il a joué au PSG, donc il a le droit d'être cité sur ce topic :cretin: :mrgreen:
Information
Yepès aurait signé
Selon La Gazzetta dello Sport, Mario Yepes se serait engagé avec le Milan AC pour la saison prochaine.
Relancé au Chievo Verone après avoir quitté le PSG par la petite porte, Mario Yepes a convaincu le Milan AC. Le défenseur colombien, libre en fin de saison, aurait signé un contrat de deux ans en faveur de club lombard. Il touchera annuellement 900 000 euros

Le Milan c'est plus ce que c'était :shock:

26 Mar 2010, 10:32

Moonwalker, il enchaine d'énormes parties au Chievo le SuperMario... et vu la politique d'élevages de retraités du Milan, perso je suis pas étonné :mrgreen:

26 Mar 2010, 10:32

Moonwalker a écrit:Il a joué au PSG, donc il a le droit d'être cité sur ce topic :cretin: :mrgreen:
Information
Yepès aurait signé
Selon La Gazzetta dello Sport, Mario Yepes se serait engagé avec le Milan AC pour la saison prochaine.
Relancé au Chievo Verone après avoir quitté le PSG par la petite porte, Mario Yepes a convaincu le Milan AC. Le défenseur colombien, libre en fin de saison, aurait signé un contrat de deux ans en faveur de club lombard. Il touchera annuellement 900 000 euros

Le Milan c'est plus ce que c'était :shock:

Logique le Milan, le joueur doit avoir 34 ans, c'est la politique du club...

26 Mar 2010, 10:35

jerrib, en plus de faire des fautes et de te prendre des cartons pour ça, t'es lent redaface2

26 Mar 2010, 12:12

Yepés à Milan, putain qu'elle est bonne celle là :ptdr:

Déjà que ça n'allait pas vite du côté de la défense, mais alors là :lol:

26 Mar 2010, 12:15

=D> =D> =D>
On devrait leur vendre Rodriguez et Hilton tiens

26 Mar 2010, 12:20

un echange morientes/pippo ne me derangerait pas.
Répondre