Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Je viens de voir que Moussilou a marqué
depuis qu'il est propriétaire il est meilleur, logique
l anguille a écrit:squall, Mouss il loue
Koenigs Sbire a écrit:Julien Rodriguez et Cyril Rool étaient sur le banc olympien hier soir lors de OM-FC Lyon.
Phenix-le-tacticien a écrit:l anguille, Oulaaa ! Fallait trouver
Dinopatou a écrit:Non, mais quand je lis la description du but sur le live de kiplé, je me dis qu'il avait pas du remarquer qu'il était pas redescendu et qu'il a du essayer de dégager en corner, c'est l'option la plus logique
InformationResté aux avant-postes, Zubar est lancé dans la profondeur. Sur le côté droit de la surface de réparation, le défenseur français des Wolves lâche une terrible frappe croisée,légèrement déviée, qui trompe Green
Moonwalker a écrit:Il a joué au PSG, donc il a le droit d'être cité sur ce topic![]()
InformationYepès aurait signé
Selon La Gazzetta dello Sport, Mario Yepes se serait engagé avec le Milan AC pour la saison prochaine.
Relancé au Chievo Verone après avoir quitté le PSG par la petite porte, Mario Yepes a convaincu le Milan AC. Le défenseur colombien, libre en fin de saison, aurait signé un contrat de deux ans en faveur de club lombard. Il touchera annuellement 900 000 euros
Le Milan c'est plus ce que c'était
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 63 invités