Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2010, 16:59
et un beau but en plus
14 Mar 2010, 17:05
ca m'a choqué même a jour de foot
14 Mar 2010, 17:26
Vous inquiétez pas trop pour Moussilose, c'est ske Nassim Taleb appelle un "black swan" (son but, pas lui ^^), on est pas près de le voir refaire le mm avant 2 ou 3 éternités...
22 Mar 2010, 14:47
Information
En Grèce, l'ancien Niçois Serge Dié a ouvert le score pour Kavala, qui a fait match nul 3-3 contre Larissa. L'ex-Marseillais Ibrahima Bakayoko a quant à lui donné la victoire à Pas Giannina contre Atromitos (1-0).
Il est vivant
22 Mar 2010, 15:25
il est comme mcleod, il ne mourra jamais. (par contre, j'ai été étonné de voir sur sa fiche qu'il n'a que 33 ans, je croyais pas que son faux age etait aussi jeune).
22 Mar 2010, 15:36
et Olembe il a quel age maintenant? 24 ans?
22 Mar 2010, 15:55
Aureck, il aura 30 ans le 8 decembre.
22 Mar 2010, 18:35
Information
En Russie, on jouait la première journée de championnat ce week-end et l'ancien Marseillais Dmitri Sytchev a repris ses bonnes habitudes en marquant (sur penalty) pour le Lokomotiv Moscou, vainqueur 3-0 de Krylya Sovietov.
Je n'ai jamais compris pouquoi on a laissé partir ce joueur, pour titularisé Marlet le restant de la saison
22 Mar 2010, 20:25
parce que c'était un tocard
22 Mar 2010, 20:32
Julien Rodriguez et Cyril Rool étaient sur le banc olympien hier soir lors de OM-FC Lyon.
22 Mar 2010, 20:33
super
22 Mar 2010, 20:56
Koenigs Sbire a écrit:Julien Rodriguez et Cyril Rool étaient sur le banc olympien hier soir lors de OM-FC Lyon.
23 Mar 2010, 00:28
gaby87 a écrit:
Information
En Russie, on jouait la première journée de championnat ce week-end et l'ancien Marseillais Dmitri Sytchev a repris ses bonnes habitudes en marquant (sur penalty) pour le Lokomotiv Moscou, vainqueur 3-0 de Krylya Sovietov.
Je n'ai jamais compris pouquoi on a laissé partir ce joueur, pour titularisé Marlet le restant de la saison
Sytchèvre
Le gars il accélérait et frappait des 40m des drops exceptionnels. D'ailleurs il a fait un essai au Stade Français mais il a été jugé un peu trop frêle...
23 Mar 2010, 10:38
David Sommeil est vraiment pas au top suite à son accident ... il est un peu perdu il parle mal etc.. il est toujours très marqué de sa rupture d'anévrisme
bon c'est pas des nouvelles footbalistiques mais c'est important quand même
23 Mar 2010, 11:40
Boobie_the_Chicken a écrit:gaby87 a écrit:
Information
Sytchèvre
Le gars il accélérait et frappait des 40m des drops exceptionnels. D'ailleurs il a fait un essai au Stade Français mais il a été jugé un peu trop frêle...
N'empêche il nous a qualifié au tour préliminaire de la LDC
23 Mar 2010, 11:56
Oui et pour un type de 20 ans, ne parlant pas la langue, il avait de bonnes stats
23 Mar 2010, 15:55
il avait pas de très bonnes stats mais à sa décharge, quand il est arrivé, il était plus dans le rythme car le champ russe était fini depuis un petit moment mais il a enchainé les matches avec l'OM. Et la saison d'après Perrin le faisait jouer milieu droit alors que c'est un 9.
Je le trouvais pas mauvais et il avait une belle fougue mais bon, on l'a pas très bien utilisé
23 Mar 2010, 16:02
randoulou a écrit:Je viens de voir que Moussilou a marqué
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
depuis qu'il est propriétaire il est meilleur, logique
23 Mar 2010, 16:59
jerrib a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gaby87 a écrit:
Information
Sytchèvre
N'empêche il nous a qualifié au tour préliminaire de la LDC
Ouais tout comme Bakayoko nous a sauvé de la relégation... Mettre en avant un "exploit" dans un océan de médiocrité c'est pas forcement faire preuve d'objectivité
23 Mar 2010, 18:33
Sytchev sans être un grand joueur n'était pas une chèvre à la samassa. Il montrait au minimum beaucoup d'envie.