Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

25 Jan 2010, 14:55

Information
Nouveau sacre pour Érik Gerets

25/01/2010 - 14 h 32

En à peine une saison en Arabie Saoudite, Érik Gerets aura réussi là où il a échoué à l’Olympique de Marseille : la course au titre. Après sa victoire d’hier sur Al Hazm (0-2), Al-Hilal a en effet été sacré champion, et ce, à trois journées de la fin.

C’est le 11e titre national du club saoudien. Un trophée qui lui ouvre les portes de la prochaine Ligue des Champions asiatiques qui débutera le 24 février. Pour y faire bonne figure, le technicien belge pourra compter sur un autre ancien pensionnaire de L1 au sommet de son art, à savoir Christian Wilhelmsson (30 ans, ex-FC Nantes, 9 buts cette saison). Un sacre qui rendra sûrement les supporters de l’OM nostalgiques.

Alexis Pereira

25 Jan 2010, 15:26

Oh ben oui, qu'est ce que je me sens nostalgique tout d'un coup... :|

25 Jan 2010, 15:41

Ronald Zubar a marqué :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

\:D/ \:D/ \:D/

25 Jan 2010, 16:55

oukimaya, dès dimanche dans Téléfoot : la renaissance de Zubar en Angleterre .
"Oui, c'est vrai qu' l'OM, j'avais du mal à franchir un palier, le niveau du championnat et de mes coéquipiers y étaient pour beaucoup. Les supporteurs l'avaient compris, c'est pour ça qu'ils étaient parfois durs avec moi, ils espéraient tellement de moi, mais parfois, tu peux avoir la relance de Laurent Blanc, la puissance de Desailly, ça suffit pas... Maintenant que je suis en Angleterre, je me sens mieux dans ma peau. Sur mon site internet, j'ai d'ailleurs pleins de messages d'encouragement de la part de supporteurs anglais. Bon je parle pas anglais, mais c'est forcément des encouragements pour qu'il y en ait autant. La Coupe du Monde ? bien sur que j'y pense!"

25 Jan 2010, 17:25

:ptdr:

25 Jan 2010, 18:02

IceCold a écrit:oukimaya, dès dimanche dans Téléfoot : la renaissance de Zubar en Angleterre .
"Oui, c'est vrai qu' l'OM, j'avais du mal à franchir un palier, le niveau du championnat et de mes coéquipiers y étaient pour beaucoup. Les supporteurs l'avaient compris, c'est pour ça qu'ils étaient parfois durs avec moi, ils espéraient tellement de moi, mais parfois, tu peux avoir la relance de Laurent Blanc, la puissance de Desailly, ça suffit pas... Maintenant que je suis en Angleterre, je me sens mieux dans ma peau. Sur mon site internet, j'ai d'ailleurs pleins de messages d'encouragement de la part de supporteurs anglais. Bon je parle pas anglais, mais c'est forcément des encouragements pour qu'il y en ait autant. La Coupe du Monde ? bien sur que j'y pense!"

Enorme.

25 Jan 2010, 18:03

C'est pas vrai , c'est une blague :shock:

Parceque sinon, c'est ENORME :ptdr:

La relance de Laurent Blanc et la puissance de Desailly, il m'a achevé sur ce coup :ptdr:

25 Jan 2010, 18:11

IceCold a écrit:oukimaya, dès dimanche dans Téléfoot : la renaissance de Zubar en Angleterre .

Image

nous ne voyons pas d'autres explications ... :cretin: :hehe:

25 Jan 2010, 18:23

ce zubar alors, je me demande à quoi il tourne :-k

25 Jan 2010, 18:30

Ah parceque vous croyez vraiment que le post de Icecold contient un vrai quote de Zubite? :lol:

25 Jan 2010, 18:33

25 Jan 2010, 18:34

peezee, plus c'est gros... :cretin:
Merci quand même à ceux qui y ont cru :bis:

25 Jan 2010, 18:39

"La naïveté est l'opium des êtres blasés."

25 Jan 2010, 19:10

=D> icecold

25 Jan 2010, 19:19

Ça va , je le savais 8)

25 Jan 2010, 19:42

Information
Un ancien Marseillais en D2 polonaise !
25/01/2010 - 08 h 02

Joueur au nom imprononçable, Piotr Swierczewski a évolué durant près de dix ans dans le championnat de France et compte 278 matches en Ligue 1 sous les couleurs de St-Étienne, de Bastia et de l’OM.

Âgé de 37 ans, le milieu de terrain polonais est un vieux briscard du championnat polonais et évoluait jusqu’à présent à Zaglebie Lubin. Sentant le poids des ans, l’ancien Marseillais a décidé de quitter la première division polonaise pour s’engager avec le LKS Lodz, actuel troisième de deuxième division

j'aimais bien ce joueur

25 Jan 2010, 19:49

:prosterne: icecold

30 Jan 2010, 23:41

l'expulsion de Civelli :ptdr:

05 Fév 2010, 22:19

doublé de Wiltord

06 Fév 2010, 00:15