![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Carences footballistiques dis tu ?
Tu crois peut être que le duo Carragher Hyppia qui gagnait la LDC contre Milan, il était rapide ?
La rapidité, pas besoin quand tu sais anticiper, te placer, empêcher l'attaquant de se retourner...
gaby87 a écrit:Carences footballistiques dis tu ?
Tu crois peut être que le duo Carragher Hyppia qui gagnait la LDC contre Milan, il était rapide ?
Fallait oser la comparaison quand meme...je n'en rajouterai pas plus
La rapidité, pas besoin quand tu sais anticiper, te placer, empêcher l'attaquant de se retourner...
Ce que Civelli ne sait pas faire sinon il ne serait pas à Nice donc a partir de ce moment la, il te faut un gars rapide a coté de toi.
Le but du Mans me conforte dans l'idée qu'un def central lent de niveau moyen n'est pas un avantage, alors quand t'en as 2, je n'ose meme pas imaginer.
Comme t'explique qu'avec un Taiwo au sommet de ses errements, avec un Beye et un Déhu, Civelli ait composé la meilleure défense de Ligue 1 sur les matchs retour lors de son arrivée ?
Deux mecs lents ?
Imagine, je t'en ai donné l'exemple juste avant...
gaby87 a écrit:Comme t'explique qu'avec un Taiwo au sommet de ses errements, avec un Beye et un Déhu, Civelli ait composé la meilleure défense de Ligue 1 sur les matchs retour lors de son arrivée ?
Deux mecs lents ?
Mis à ^part Lyon, la concurrence était autrement plus faible que maintenant. Tu ne trouvais pas de Chamack, Remy, Gyan, Horaux, Erding, Park, Gignac, Néné dans les équipes adverses
gaby87 a écrit:
Comme t'explique qu'avec un Taiwo au sommet de ses errements, avec un Beye et un Déhu, Civelli ait composé la meilleure défense de Ligue 1 sur les matchs retour lors de son arrivée ?
Deux mecs lents ?
Mis à ^part Lyon, la concurrence était autrement plus faible que maintenant. Tu ne trouvais pas de Chamack, Remy, Gyan, Horaux, Erding, Park, Gignac, Néné dans les équipes adverses
Le Marouane, tu le trouvais, t'en fais pas pour ça.
En plus tu trouvais des Wiltord, des Pauleta, des Utaka, des Carew ...
La blague, Utaka plantait autant que ton Gyan, Carew autant que ton Park
Bref, Heinze n'a aucune science du placement en tout cas toujours moins que Déhu, je préfère m'arrêter là, visiblement t'en connais pas autant que tu le prétends question football
Bref, en étant lent on peut défendre, Civelli l'a prouvé l'an dernier avec Hilton en défense centrale
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Mongo, oukimaya, randoulou et 59 invités