Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

Messagepar Rocca » 21 Jan 2010, 21:43

Pancho11, non non c'était bien civelli qui pensait a l'équipe d'argentine :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 21 Jan 2010, 23:07

Gaby787,

Carences footballistiques dis tu ?
Tu crois peut être que le duo Carragher Hyppia qui gagnait la LDC contre Milan, il était rapide ?

La rapidité, pas besoin quand tu sais anticiper, te placer, empêcher l'attaquant de se retourner...
D'ailleurs, j'avais oublié que la défense Déhu Civelli était la plus rapide du monde en son temps... tu sais, cette même défense qui terminait avec Taiwo et Beye meilleure défense des matchs retours...

Bref, tu n'as pas l'air d'en connaitre un rayon question football, alors stp, garde tes commentaires pour toi.
Rob77

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2010, 23:18

Rocca, c'est Cesar qui jouait au départ et on prenait pas de buts avec cette défense en bois

Sinon Beye va à Sunderland
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 22 Jan 2010, 00:02

Tu crois peut être que le duo Carragher Hyppia qui gagnait la LDC contre Milan, il était rapide ?

Fallait oser la comparaison quand meme...je n'en rajouterai pas plus

La rapidité, pas besoin quand tu sais anticiper, te placer, empêcher l'attaquant de se retourner...

Ce que Civelli ne sait pas faire sinon il ne serait pas à Nice donc a partir de ce moment la, il te faut un gars rapide a coté de toi.

Le but du Mans me conforte dans l'idée qu'un def central lent de niveau moyen n'est pas un avantage, alors quand t'en as 2, je n'ose meme pas imaginer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 22 Jan 2010, 01:09

gaby87 a écrit:

Fallait oser la comparaison quand meme...je n'en rajouterai pas plus

Ce que Civelli ne sait pas faire sinon il ne serait pas à Nice donc a partir de ce moment la, il te faut un gars rapide a coté de toi.

Le but du Mans me conforte dans l'idée qu'un def central lent de niveau moyen n'est pas un avantage, alors quand t'en as 2, je n'ose meme pas imaginer.

Comme t'explique qu'avec un Taiwo au sommet de ses errements, avec un Beye et un Déhu, Civelli ait composé la meilleure défense de Ligue 1 sur les matchs retour lors de son arrivée ?

Deux mecs lents ?
Imagine, je t'en ai donné l'exemple juste avant...
Rob77

Messagepar gaby » 22 Jan 2010, 01:14

Comme t'explique qu'avec un Taiwo au sommet de ses errements, avec un Beye et un Déhu, Civelli ait composé la meilleure défense de Ligue 1 sur les matchs retour lors de son arrivée ?

Deux mecs lents ?

Mis à ^part Lyon, la concurrence était autrement plus faible que maintenant. Tu ne trouvais pas de Chamack, Remy, Gyan, Horaux, Erding, Park, Gignac, Néné dans les équipes adverses
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 22 Jan 2010, 01:42

gaby87 a écrit:

Deux mecs lents ?

Mis à ^part Lyon, la concurrence était autrement plus faible que maintenant. Tu ne trouvais pas de Chamack, Remy, Gyan, Horaux, Erding, Park, Gignac, Néné dans les équipes adverses

Le Marouane, tu le trouvais, t'en fais pas pour ça.
En plus tu trouvais des Wiltord, des Pauleta, des Utaka, des Carew ...
Rob77

Messagepar gaby » 22 Jan 2010, 11:35

gaby87 a écrit:

Deux mecs lents ?

Le Marouane, tu le trouvais, t'en fais pas pour ça.
En plus tu trouvais des Wiltord, des Pauleta, des Utaka, des Carew ...

Le marouane était remplaçant a Bordeaux, pour ce qui est de Utaka et Carew je prefere ne pas commenter....t'as pas pensé a Pius Ndiefi ou Cousin,non? (wiltord jouait généralement ailier droit a lyon)
Deplus n'oublie pas que Déhu avait une science du placement assez remarquable, ce que n'a ni Heinze, ni Civelli
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Jan 2010, 11:50

Rob77, les statistiques d'une défense ont évidemment un lien avec la qualité des défenseurs, mais surtout avec la qualité de l'organisation, principalement au milieu de terrain, clé de la récupération.

Un bon exemple, le Real a souvent eu des chiffres cataclysmiques en défense alors que cette dernière était composée de supers défenseurs.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 22 Jan 2010, 11:57

La blague, Utaka plantait autant que ton Gyan, Carew autant que ton Park, Néné est ailier gauche, pas attaquant (cf ta remarque sur Wiltord).
Ton Gignac marque encore moins de but que notre Brandao...

Bref, Heinze n'a aucune science du placement en tout cas toujours moins que Déhu, je préfère m'arrêter là, visiblement t'en connais pas autant que tu le prétends question football.

Koenigs, comment t'explique alors qu'avec Déhu Civelli et Cana Lamouchi, on soit plus performant qu'avec Diawara, Heinze, M'bia Cheyrou ?

Bref, en étant lent on peut défendre, Civelli l'a prouvé l'an dernier avec Hilton en défense centrale.
Rob77

Messagepar gaby » 22 Jan 2010, 12:31

La blague, Utaka plantait autant que ton Gyan, Carew autant que ton Park

Ca fait puéril mais ....MDR

Bref, Heinze n'a aucune science du placement en tout cas toujours moins que Déhu, je préfère m'arrêter là, visiblement t'en connais pas autant que tu le prétends question football

J'ai pas dis qu'il n'avait aucune science du placement, mais son placement est plus que moyen par moment(et tu me diras pas le contraire), alors que Déhu avait cette capacité a fournir bcp moins d'effort grace a son sens tactique.

Bref, en étant lent on peut défendre, Civelli l'a prouvé l'an dernier avec Hilton en défense centrale

On a vu ce que ça donnait quand ça allait un peu vite (Lyon, Toulouse ça ne te rappelle rien)

Breff, meme si tu m'as pris en grippe, tu es d'accord avec moi que 2 joueurs lents qui ne sont pas de classes internationales (terry-carvalho par ex)et qui n'ont pas une science du placement trés aigue ne peuvent pas etre aligné ensemble dans l'axe.
Civelli-Heinze, certes ce sont 2 bons joueurs individuellements, et je ne leurs enlève pas leur argne mais il leur faut un joueur rapide a coté d'eux et qui joue un peu plus placé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 22 Jan 2010, 14:43

Moi je dis, on s'en fout du passe, ce qui compte c'est aujourdh'ui

Et meme si on prend 3 buts à chaque match, tant qu'on en met 4 points, c'est 3 pts au bout. :fier:

Débat stérile. Une defense doit avoir des joueurs complémentaires, peu importe la vitesse de ces joeurs.
Si les defenseurs etaient des Usain Bolt, ils ne joueraient pas defenseur mais ailiers.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 22 Jan 2010, 17:37

Il faut surtout avoir un vrai libéro de formation et non deux stoppeurs en défense centrale, un gars capable de relancer de derrière et surtout de diriger sa défense et de les replacer, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de communications derrière : steeve parle pas, heinze engueule taiwo, c'est un peu le bordel.....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 22 Jan 2010, 19:07

Faut surtout un milieu compact avec un vrai 6 pour bloquer les contres. On joue avec 3 relayeurs depuis le début de saison, ça peut pas marcher. D'ailleurs, les matchs durant lesquels M'Bia s'est comporté en 6 sont les matchs où l'OM a été le plus convaincant.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 22 Jan 2010, 19:48

On dirait une discussion entre Hidalgo ( Bibpanda) et Domenech ( le touriste)

Je vous laisse deviner quelle conception du jeu tout les amoureux du foot privilégie 8)
Le ciment a la Correa ou Puel ça va 5 minutes redaface2 :fier:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 23 Jan 2010, 10:15

Mouais :-k
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 23 Jan 2010, 18:01

Leyti N'Diaye et Sabo sont titulaires avec Ajaccio face à Bordeaux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rocca » 23 Jan 2010, 18:02

Bordeaux doit se chier dessus :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 23 Jan 2010, 19:20

Rocca, vu leur prestation contre Rodez ils feraient bien de se méfier
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Phoenix » 24 Jan 2010, 12:04

Information
Gervais Martel a été clair, il n’y aura aucun départ de Lens cet hiver. Aucun ? Pas si sur, puisqu’un joueur possède malgré tout l’autorisation de quitter le Nord. Il s’agit de Toifilou Maoulida. Disposant d’un confortable salaire à Lens, les dirigeants du club artésiens ne verraient pas d’un mauvais œil, un départ de ce dernier.

À en croire le principal intéressé, il disposerait de quelques offres intéressantes venant d’Angleterre. Interrogé par RMC, Maoulida a confirmé que Lens avait reçu trois offres venant de West Ham, Wigan et Stoke City. « Je suis franc. Ces derniers temps, j’ai eu des discussions avec mes dirigeants qui m’ont expliqué que trois clubs anglais étaient intéressés. Les discussions sont assez avancées et la deadline est fixée à mercredi. On verra donc si ça se fait avant mercredi. Si ça ne se fait pas, je resterai à Lens jusqu’à la fin de la saison. Ce sont des clubs de Premier League. C’est West Ham, Wigan et Stoke City. Ça serait pour un prêt avec option d’achat. À partir de lundi on verra bien si ça avance ou pas. »

Sévissant sur les pelouses de l’hexagone depuis près de douze ans, Toifilou Maoulida a évolué dans de nombreux clubs français et fait partie des dix meilleurs buteurs de L1 en activité. Peu en verve cette saison avec le RC Lens, il pourrait succomber aux sirènes anglaises. La Premier League pourrait ainsi découvrir ses fameuses bandelettes qu’il agite lorsqu’il marque un but. Reste à savoir si les trois clubs anglais intéressés passeront à l’action…
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin