Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Civelli demandait beaucoup trop pour un mec qui allait être un 4° choix en DC
Bibpanda a écrit:Si il a signé que six mois à nice, il sera libre de tout contrat en juin.
Pancho11 a écrit:Civelli demandait beaucoup trop pour un mec qui allait être un 4° choix en DC
peezee a écrit:Seulement voilà, il ne voulait PAS être remplaçant. Tout est dit.
destination unknown a écrit:Bibpanda a écrit:Si il a signé que six mois à nice, il sera libre de tout contrat en juin.
il est prete pour 6mois.
Koenigs Sbire a écrit:Les gens oublient un peu facilement le premier passage de Civelli à l'OM entre 2006 et 2007, et s'arrêtent un peu trop sur la phase retour de la saison dernière, où notre défense était imperméable principalement par la solidification du bloc équipe facilité par l'arrivée de Brandao.
Là, voir Civelli à Nice, dans une équipe dotée d'une défense de Ligue 2 (Mabiala,Cid et Gace c'est de la L2 pour moi) permettra à ces gens de se remémorer de glorieux matchs avec la charnière Cesar-Civelli (Boleslav etc.) et de revenir à la réalité: on peut avoir une super mentalité, ça n'empêche pas d'être mauvais, et je pense que Civelli est très médiocre.
svinkelsoner a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Les gens oublient un peu facilement le premier passage de Civelli à l'OM entre 2006 et 2007, et s'arrêtent un peu trop sur la phase retour de la saison dernière, où notre défense était imperméable principalement par la solidification du bloc équipe facilité par l'arrivée de Brandao.
Là, voir Civelli à Nice, dans une équipe dotée d'une défense de Ligue 2 (Mabiala,Cid et Gace c'est de la L2 pour moi) permettra à ces gens de se remémorer de glorieux matchs avec la charnière Cesar-Civelli (Boleslav etc.) et de revenir à la réalité: on peut avoir une super mentalité, ça n'empêche pas d'être mauvais, et je pense que Civelli est très médiocre.
zubar-civelli, c'était la meilleure défense du championnat au début de la saison 2006-2007...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Urs Karpatt, zab64 et 97 invités