Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 17:53
gaby87 a écrit:Très content pour lui, ce mec là a une mentalité irréprochable.
J'aurais apprécié une charnière Civelli Heinze ...
Je comprend pourquoi il y a bcp de discordances et tellements d'analyse négatives sur l'OM dans ce forum....lorsqu'un d'entre nous pense à associer Civelli à Heinze dans l'axe de notre c'est plutot
comment dire?heu... faire preuve d'énormes carences en terme de compétences footballistiques
Il faut pas seulement regarder la qualité intrinsecque de chaque joueur (on est pas a football manager), faut creuser un peu plus loin hein
Tu trouves pas cette défense légerement trop lente?
Il faudra pondérer les analyses de certains d'entre nous
j'ai toujours eu un faible pour les donneurs de leçon
13 Jan 2010, 17:57
On sait tous qu'il t'excite vieux cochon, tu aimes bien avoir un maître.
13 Jan 2010, 17:59
c'est juste que quand je vois certain porter faires des analyses sur tel ou tel match ou joueur alors qu'ils sont entrain de se masturber sur une charniere Heinze-Civelli qui est trés trés loin d'etre complémentaire.....ça me laisse perplexe
13 Jan 2010, 18:00
gaby87 a écrit:
c'est juste que quand je vois certain faire des analyses sur tel ou tel match ou joueur alors qu'ils sont entrain de se masturber sur une charniere Heinze-Civelli qui est trés trés loin d'etre complémentaire.....ça me laisse perplexe
13 Jan 2010, 18:04
gaby87 a écrit:
c'est juste que quand je vois certain porter faires des analyses sur tel ou tel match ou joueur alors qu'ils sont entrain de se masturber sur une charniere Heinze-Civelli qui est trés trés loin d'etre complémentaire.....ça me laisse perplexe
on est sur un forum, on est libre d'avoir et d'exprimer un avis, on a même le droit d'être con
Bibpanda a écrit:On sait tous qu'il t'excite vieux cochon, tu aimes bien avoir un maître.
t'en sais quelque chose hein
13 Jan 2010, 18:34
on est sur un forum, on est libre d'avoir et d'exprimer un avis, on a même le droit d'être con
je suis d'accord.
Ca me dérange pas qu'on critique la hierarchie, ni meme Anigo et Deschamps, mais quand je vois ce que certain préconiseraient s'ils étaient a leurs places....ça me laisse
13 Jan 2010, 18:38
gaby87, c'est le but d'un forum d'échanger des idées sur les choix des joueurs, les tactiques employées. Moi aussi, j'aurai préféré voir Civelli à la place de Diawara en défense centrale, même s'il avait un côté "boucher". Il était bon dans ses placements et surtout il savait correctement relancé les ballons.
13 Jan 2010, 18:56
gaby87, c'est le but d'un forum d'échanger des idées sur les choix des joueurs, les tactiques employées. Moi aussi, j'aurai préféré voir Civelli à la place de Diawara en défense centrale, même s'il avait un côté "boucher". Il était bon dans ses placements et surtout il savait correctement relancé les ballons.
je suis d'accord, mais critiquait le recrutement de deschamps c'est concevable, mais proposait une charnière Heinze-Civelli, c'est faire preuve d'incompétence.(et je pese mes mots)....a moins que la vitesse ne soit pas un élément important dans le football
13 Jan 2010, 19:14
Je verrai peut-être pas Civelli titulaire mais à la place d'Hilton ( qu'on aurait pu vendre) ça aurait été aussi bien et moins cher.
13 Jan 2010, 19:16
Ket@, à la place de Rodriguez surtout.
13 Jan 2010, 19:34
Zobi1, +1
14 Jan 2010, 03:08
Le problème pour Renato c'est qu'il a pas joué à Monaco entre 2003 et 2005 c'est tout.
14 Jan 2010, 03:16
Ou alors que les dirigeants ne se voyaient pas proposer une prolongation de contrat à un défenseur central alors qu'ils envisageaient de recréer une toute nouvelle charnière centrale et sachant qu'Hilton et Rodriguez (aie) étaient encore sous contrat.
Peut être une mauvaise idée mais il y a une certaine logique.
14 Jan 2010, 10:45
Zobi1 a écrit:Le problème pour Renato c'est qu'il a pas joué à Monaco entre 2003 et 2005 c'est tout.
+1
14 Jan 2010, 13:42
Les gens oublient un peu facilement le premier passage de Civelli à l'OM entre 2006 et 2007, et s'arrêtent un peu trop sur la phase retour de la saison dernière, où notre défense était imperméable principalement par la solidification du bloc équipe facilité par l'arrivée de Brandao.
Là, voir Civelli à Nice, dans une équipe dotée d'une défense de Ligue 2 (Mabiala,Cid et Gace c'est de la L2 pour moi) permettra à ces gens de se remémorer de glorieux matchs avec la charnière Cesar-Civelli (Boleslav etc.) et de revenir à la réalité: on peut avoir une super mentalité, ça n'empêche pas d'être mauvais, et je pense que Civelli est très médiocre.
14 Jan 2010, 13:55
Le premier passage de Civelli n'avait pas été forcément mauvais. Il arrive d'Argentine, passe titulaire lors des match retour, et la charnière Déhu - Civelli assure pas mal puisqu'elle termine meilleure défense des match retour de la saison 2006/2007... La saison suivante on l'associe à la merveilleuse recrue, Ronald Zubar, et la ça se passe beaucoup moins bien, bizarrement ...
14 Jan 2010, 14:46
Information
Libre de tout contrat, l'ailier gauche Salim Arrache (27 ans, ex-Strasbourg, Marseille, Toulouse, Reims et Bastia) a paraphé un bail d'un an et demi en faveur du club grec du PAS Giannina.
1 an et demi
les fous
Il arretera donc sa carriere a 28,5 ans
14 Jan 2010, 15:09
Donc il a pas réussi son essai en Corse ?
14 Jan 2010, 16:12
Flys a écrit:Donc il a pas réussi son essai en Corse ?
Si, mais il a été obligé de fuir pour préserver sa vie soit disant
http://www.lequipe.fr/Football/20091127 ... rache.html
14 Jan 2010, 18:29
Civelli demandait beaucoup trop pour un mec qui allait être un 4° choix en DC