Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

10 Jan 2010, 14:34

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:si vous attendez un buteur avec Mancini effectivement vous allez être déçus :lol:

Il est censé jouer à quel poste dans le dispositif de l'OM, d'ailleurs ?

Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié, (Marie) Mancini, c'est le nom de la nièce de Mazarin, premier amour de Louis XIV, mais c'est pas une info très pertinente sur le plan foot. :cretin:

on a pas tous eu la chance de coucher avec elle :mrgreen:

10 Jan 2010, 16:34

Zobi1 a écrit:Aureck, concrètement vous en pensez quoi à Cannes de l'arrivée de Koller et de la possible arrivée de Wiltord ?

Ceux qui étaient contre disaient que c'était une solution à court terme... mais vu que le contrat de Koller porte sur un an et demi... bah l'argument tombe à l'eau.
Tout le monde salue son professionnalisme et espère qu'il apportera quelque chose.
Pareil pour Wiltord, en plus, Cannes lui irait bien, il ferait du bien à l'économie des boites de nuit de la ville :mrgreen:
Après, faut qu'il refuse Bastia, Boulogne, Grenoble... on sait bien qu'on est son dernier choix. Etpuis bon, le gars risque de plomber la masse salariale...
Et puis faut espérer que le mec soit pas chouchouté par bebert, qu'il soit pas titulaire par rapport à son nom mais par rapport à ses performances ( pas comme Malm et Gavanon quoi)

en gros, en National, tu peux pas cracher sur ce genre de joueurs...!

10 Jan 2010, 16:39

Le championnat grec pour venir relancer le flop Keirrison ?

15/12/2009 - 16 h 16

« Keirrison restera à Benfica jusqu’à la fin de la saison ». Cette déclaration, que l’agent de l’attaquant brésilien avait lancé à FootMercato il y a quelques jours, ne semble déjà plus d’actualité. L’avenir de K9 à Lisbonne s’assombrit de jour en jour. Incapable de s’imposer face à ses concurrents directs Javier Saviola et Oscar Cardozo, l’ancien pensionnaire de Palmeiras peut en effet s’inquiéter de l’arrivée prochaine d’Alan Kardec (Vasco de Gama), que la presse lusitanienne annonce avec insistance du côté du club lisboète.

Il n’en fallait pas moins pour que de nouveaux clubs viennent tenter de relancer la piste du jeune Auriverde. Le quotidien grec SportsDay révèle que l’Olympiakos Le Pirée serait très intéressé par le prêt du buteur du FC Barcelone. Le technicien Zico souhaite relancer son compatriote au sein du championnat hellène. Par ailleurs, la publication lusitanienne O Jogo annonce que Botafogo serait également sur les rangs. Alors, le flop estival se transformera-t-il en top hivernal ?

Pour tous ceux qui bandaient sur lui

10 Jan 2010, 16:53

Information
Dépêche Bolton : Coyle veut récupérer Mears
dimanche 10 janvier 2010
Tyrone Mears, le défenseur de Burnley, pourrait suivre les traces de son ancien manager Owen Coyle à Bolton. Selon News of the World, Owen Coyle, le nouveau manager de Bolton, envisagerait de faire venir chez les Trotters, deux de ses anciens joueurs chez les Clarets. Tyrone Mears, l’ancien défenseur de l’OM et Chris Eagles, pourraient rejoindre leur ancien coach du côté du Reebok Stadium.

10 Jan 2010, 17:10

Hou puté Mears, encore une super trouvaille de l'énormissime équipe dirigeante précédente! 8)

10 Jan 2010, 17:20

Hou puté Mears, encore une super trouvaille de l'énormissime équipe dirigeante précédente!

on a eu pire quand meme

10 Jan 2010, 20:27

peezee, il nous a qualifié 8)

11 Jan 2010, 13:50

Quelqu'un sait ce que fait Jean-Louis Hodoul aujourd'hui... Il a terminé sa carrière à Digne comem entraineur joueur en 1977, mais après plus de nouvelle...

Il était au vélodrome pour al réception de rennes, lors de la dernière journée du championnat 2008-2009...

11 Jan 2010, 16:41

Information
Ancien flop de l’Olympique de Marseille, Elliot Grandin, aujourd’hui sans club, pourrait relancer sa carrière dans un championnat de second rang. Le jeune attaquant français, formé à Caen, mais incapable de répondre favorablement aux attentes placées en lui, serait actuellement en pleines discussions avec… le Rapid Bucarest !

L’ex-international français, dont le contrat avec l’OM avait été résilié suite à un prêt infructueux du côté de Grenoble la saison passée, ne croule pas sous les offres, et pourrait quitter l’hexagone afin de relancer une carrière aujourd’hui au point mort.

Un détail de taille pourrait faire capoter l’arrivée de Grandin dans la capitale roumaine : ses exigences financières. L’attaquant réclamerait en effet la jolie somme de 50 000 euros mensuels en échange de sa signature. Les dirigeants du Rapid tenteront-ils le coup ?

Encore une carrière gâchée :roll:

11 Jan 2010, 18:47

il était pas nul lui mais quel abruti...

Mais bon on a entrepris un travail de longue avec HBA mais pas pour Grandin

11 Jan 2010, 19:33

Dhorasso fait un blog sur lemonde.fr

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/08/namaste/

11 Jan 2010, 22:24

FabMars a écrit:Dhorasso fait un blog sur lemonde.fr

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/08/namaste/

Information
J’étais footballeur il n’y a pas si longtemps, footballeur de gauche payé grassement, privilégié mais quand même de gauche. Pour certains j’étais un assez bon footballeur même parfois un très bon (surtout pour mes proches à vrai dire), pour d’autres j’étais mauvais donc trop payé. Pour certains, j’aurais pu faire mieux si… mais avec des si, et pour d’autres, c’est déjà pas si mal vu mon niveau. Pour certains, je suis allé cirer le banc à Milan et pour d’autres « waw c’est incroyable d’être un giocatore d’ Il Milan, même en tribune !» Pour certains, j’ai tourné un film pendant la Coupe du monde et pour d’autres j’ai failli marquer contre la Suisse… Et surtout pour les supporters parisiens j’ai planté en finale de la coupe de France contre Marseille. OUF ! Je crois que ce jour-là j’ai sauvé ma peau.

:mrgreen: pas mal du tout :)

12 Jan 2010, 12:40

Je l'aime bien lui. Aprés c'est qu'une impression hein mais ça a l'air d'être un bon gars.

12 Jan 2010, 14:32

Vikash paie encore les petits ponts qu'ils foutaient à Leboeuf lors des rassemblements des bleus.

13 Jan 2010, 03:11

Torben Frank, et le fait que ce soit une tête de con qui se la raconte surtout.

13 Jan 2010, 03:59

surtout...

13 Jan 2010, 13:35

Civelli officiellement à Nice pour 6 mois.

13 Jan 2010, 14:20

Très content pour lui, ce mec là a une mentalité irréprochable.

J'aurais apprécié une charnière Civelli Heinze ...

13 Jan 2010, 17:10

Très content pour lui, ce mec là a une mentalité irréprochable.

J'aurais apprécié une charnière Civelli Heinze ...

Je comprend pourquoi il y a bcp de discordances et tellements d'analyse négatives sur l'OM dans ce forum....lorsqu'un d'entre nous pense à associer Civelli à Heinze dans l'axe de notre c'est plutot :lol: comment dire?heu... faire preuve d'énormes carences en terme de compétences footballistiques

Il faut pas seulement regarder la qualité intrinsecque de chaque joueur (on est pas a football manager), faut creuser un peu plus loin hein
Tu trouves pas cette défense légerement trop lente?

Il faudra pondérer les analyses de certains d'entre nous

13 Jan 2010, 17:46

Trévisan joue (plutôt bien pour le moment) contre Paris avec Guingamp en ce moment.
Répondre