Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2010, 14:34

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:si vous attendez un buteur avec Mancini effectivement vous allez être déçus :lol:

Il est censé jouer à quel poste dans le dispositif de l'OM, d'ailleurs ?

Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié, (Marie) Mancini, c'est le nom de la nièce de Mazarin, premier amour de Louis XIV, mais c'est pas une info très pertinente sur le plan foot. :cretin:

on a pas tous eu la chance de coucher avec elle :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Aureck » 10 Jan 2010, 16:34

Zobi1 a écrit:Aureck, concrètement vous en pensez quoi à Cannes de l'arrivée de Koller et de la possible arrivée de Wiltord ?

Ceux qui étaient contre disaient que c'était une solution à court terme... mais vu que le contrat de Koller porte sur un an et demi... bah l'argument tombe à l'eau.
Tout le monde salue son professionnalisme et espère qu'il apportera quelque chose.
Pareil pour Wiltord, en plus, Cannes lui irait bien, il ferait du bien à l'économie des boites de nuit de la ville :mrgreen:
Après, faut qu'il refuse Bastia, Boulogne, Grenoble... on sait bien qu'on est son dernier choix. Etpuis bon, le gars risque de plomber la masse salariale...
Et puis faut espérer que le mec soit pas chouchouté par bebert, qu'il soit pas titulaire par rapport à son nom mais par rapport à ses performances ( pas comme Malm et Gavanon quoi)

en gros, en National, tu peux pas cracher sur ce genre de joueurs...!
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 10 Jan 2010, 16:39

Le championnat grec pour venir relancer le flop Keirrison ?

15/12/2009 - 16 h 16

« Keirrison restera à Benfica jusqu’à la fin de la saison ». Cette déclaration, que l’agent de l’attaquant brésilien avait lancé à FootMercato il y a quelques jours, ne semble déjà plus d’actualité. L’avenir de K9 à Lisbonne s’assombrit de jour en jour. Incapable de s’imposer face à ses concurrents directs Javier Saviola et Oscar Cardozo, l’ancien pensionnaire de Palmeiras peut en effet s’inquiéter de l’arrivée prochaine d’Alan Kardec (Vasco de Gama), que la presse lusitanienne annonce avec insistance du côté du club lisboète.

Il n’en fallait pas moins pour que de nouveaux clubs viennent tenter de relancer la piste du jeune Auriverde. Le quotidien grec SportsDay révèle que l’Olympiakos Le Pirée serait très intéressé par le prêt du buteur du FC Barcelone. Le technicien Zico souhaite relancer son compatriote au sein du championnat hellène. Par ailleurs, la publication lusitanienne O Jogo annonce que Botafogo serait également sur les rangs. Alors, le flop estival se transformera-t-il en top hivernal ?

Pour tous ceux qui bandaient sur lui
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 10 Jan 2010, 16:53

Information
Dépêche Bolton : Coyle veut récupérer Mears
dimanche 10 janvier 2010
Tyrone Mears, le défenseur de Burnley, pourrait suivre les traces de son ancien manager Owen Coyle à Bolton. Selon News of the World, Owen Coyle, le nouveau manager de Bolton, envisagerait de faire venir chez les Trotters, deux de ses anciens joueurs chez les Clarets. Tyrone Mears, l’ancien défenseur de l’OM et Chris Eagles, pourraient rejoindre leur ancien coach du côté du Reebok Stadium.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2010, 17:10

Hou puté Mears, encore une super trouvaille de l'énormissime équipe dirigeante précédente! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 10 Jan 2010, 17:20

Hou puté Mears, encore une super trouvaille de l'énormissime équipe dirigeante précédente!

on a eu pire quand meme
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 10 Jan 2010, 20:27

peezee, il nous a qualifié 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 11 Jan 2010, 13:50

Quelqu'un sait ce que fait Jean-Louis Hodoul aujourd'hui... Il a terminé sa carrière à Digne comem entraineur joueur en 1977, mais après plus de nouvelle...

Il était au vélodrome pour al réception de rennes, lors de la dernière journée du championnat 2008-2009...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 11 Jan 2010, 16:41

Information
Ancien flop de l’Olympique de Marseille, Elliot Grandin, aujourd’hui sans club, pourrait relancer sa carrière dans un championnat de second rang. Le jeune attaquant français, formé à Caen, mais incapable de répondre favorablement aux attentes placées en lui, serait actuellement en pleines discussions avec… le Rapid Bucarest !

L’ex-international français, dont le contrat avec l’OM avait été résilié suite à un prêt infructueux du côté de Grenoble la saison passée, ne croule pas sous les offres, et pourrait quitter l’hexagone afin de relancer une carrière aujourd’hui au point mort.

Un détail de taille pourrait faire capoter l’arrivée de Grandin dans la capitale roumaine : ses exigences financières. L’attaquant réclamerait en effet la jolie somme de 50 000 euros mensuels en échange de sa signature. Les dirigeants du Rapid tenteront-ils le coup ?

Encore une carrière gâchée :roll:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2010, 18:47

il était pas nul lui mais quel abruti...

Mais bon on a entrepris un travail de longue avec HBA mais pas pour Grandin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 11 Jan 2010, 19:33

Dhorasso fait un blog sur lemonde.fr

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/08/namaste/
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 11 Jan 2010, 22:24

FabMars a écrit:Dhorasso fait un blog sur lemonde.fr

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/08/namaste/

Information
J’étais footballeur il n’y a pas si longtemps, footballeur de gauche payé grassement, privilégié mais quand même de gauche. Pour certains j’étais un assez bon footballeur même parfois un très bon (surtout pour mes proches à vrai dire), pour d’autres j’étais mauvais donc trop payé. Pour certains, j’aurais pu faire mieux si… mais avec des si, et pour d’autres, c’est déjà pas si mal vu mon niveau. Pour certains, je suis allé cirer le banc à Milan et pour d’autres « waw c’est incroyable d’être un giocatore d’ Il Milan, même en tribune !» Pour certains, j’ai tourné un film pendant la Coupe du monde et pour d’autres j’ai failli marquer contre la Suisse… Et surtout pour les supporters parisiens j’ai planté en finale de la coupe de France contre Marseille. OUF ! Je crois que ce jour-là j’ai sauvé ma peau.

:mrgreen: pas mal du tout :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 12 Jan 2010, 12:40

Je l'aime bien lui. Aprés c'est qu'une impression hein mais ça a l'air d'être un bon gars.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Torben Frank » 12 Jan 2010, 14:32

Vikash paie encore les petits ponts qu'ils foutaient à Leboeuf lors des rassemblements des bleus.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Zobi1 » 13 Jan 2010, 03:11

Torben Frank, et le fait que ce soit une tête de con qui se la raconte surtout.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 13 Jan 2010, 03:59

surtout...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 13 Jan 2010, 13:35

Civelli officiellement à Nice pour 6 mois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 13 Jan 2010, 14:20

Très content pour lui, ce mec là a une mentalité irréprochable.

J'aurais apprécié une charnière Civelli Heinze ...
Rob77

Messagepar gaby » 13 Jan 2010, 17:10

Très content pour lui, ce mec là a une mentalité irréprochable.

J'aurais apprécié une charnière Civelli Heinze ...

Je comprend pourquoi il y a bcp de discordances et tellements d'analyse négatives sur l'OM dans ce forum....lorsqu'un d'entre nous pense à associer Civelli à Heinze dans l'axe de notre c'est plutot :lol: comment dire?heu... faire preuve d'énormes carences en terme de compétences footballistiques

Il faut pas seulement regarder la qualité intrinsecque de chaque joueur (on est pas a football manager), faut creuser un peu plus loin hein
Tu trouves pas cette défense légerement trop lente?

Il faudra pondérer les analyses de certains d'entre nous
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 13 Jan 2010, 17:46

Trévisan joue (plutôt bien pour le moment) contre Paris avec Guingamp en ce moment.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin