Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2006, 15:10
Axe a écrit:C'est sur que la cote d'ivoire a besoin de lui à la place de Drogba des Koné akalé kalou
il a de l'humour notre Baka
ama vu le dernier match de kalou, Baka a rien a lui envier
+1
18 Fév 2006, 15:34
dans la série que devient il, cissé est entré à la 88e du match Liverpool-Manchester
18 Fév 2006, 15:40
Pancho11 a écrit:Thorgal, il joue bien
il était sur rmc hier soir. Larqué a même dit que maintenant il joueait en tant que "meneur de jeu". J'ai pas osé reprendre son expression tellement c'est gros
mais l'entraineur lui fait confiance et son équipe fait bonne figure en championnat
18 Fév 2006, 15:43
Thorgal, cela ne m'étonne pas
à 25 ans, il a sa carriere devant lui
18 Fév 2006, 15:52
Qu'est ce qu'on a a reprocher a Baka a part avoir les pieds carres ? C'est un gars qui a un bon etat d'esprit, qui sait mettre des gars dans le vent balle au pied (meme s'il ne le fait pas expres). Je ne vois pas pourquoi il pouurait po reussir en tant que 10
Quelqu'un l'a vu jouer avant de le descendre ?
18 Fév 2006, 17:16
Aureck13 a écrit:Axe a écrit:C'est sur que la cote d'ivoire a besoin de lui à la place de Drogba des Koné akalé kalou
il a de l'humour notre Baka
ama vu le dernier match de kalou, Baka a rien a lui envier
+1
euh on parles de Baka quand meme
18 Fév 2006, 17:17
Pancho11, ta vu la finale de la CAN ? paske le pére Kalou il etait du niveau de notre Gimmy national a ce match !
18 Fév 2006, 17:21
Axe, Kalou est pas bien en club, il a un probleme de confiance, Baka a un probleme avec ses pieds...
18 Fév 2006, 17:22
Pancho11 a écrit:Axe, Kalou est pas bien en club, il a un probleme de confiance, Baka a un probleme avec ses pieds...
18 Fév 2006, 17:24
Axe, Kalou est pas bien en club, il a un probleme de confiance, Baka a un probleme avec ses pieds
Si pour une FINALE de coupe d'afrique t'es pas foutu de mettre tes problémes de club de coté et de te motiver (je parle meme pas de se sur-motiver
) jsui désolé mais ta rien a foutre sur le Terrain, et donc un Baka plein d'envie (comme on l'a tjr connu) mais certe maldroit pour moi ça vaut mieu qu'un fantome (ou un luyindula pasque ça te parle mieu
)
18 Fév 2006, 17:30
Axe, les joueurs ont pas le droit d'etre dans une mauvaise passe
Tu crois que le gars peut retrouver la confiance d'un coup de baguette
Baka meme au top vaudra jamais Kalou
18 Fév 2006, 17:34
Pancho11, Dans ce cas la, tu joue pas !
Kalou il est transparent depuis le debut de saison, le gars il déprime et si on se fie a sa moue il est au bord de la depression et on le fait rentré en finale de CAN ....
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, tout joueur a droit a une mauvaise passe, mais en cas de selection on fait pas jouer les déprimés , et pour moi représenter son pays dans une finale ça doit surmotiver ! la sur la finale en plus d'etre mauvais, il avait l'air Nonchalent.
jdit pas que Baka est meilleur mais que dans ces conditions sa légendaire motivation bien qu'il ai les pied carré etait préférable.
18 Fév 2006, 17:44
sa légendaire motivation
Baka a toujours mouiller le maillot et a planter ses 8, 10 buts par saisons !!
18 Fév 2006, 17:45
Axe, va dire ça a son coach
bourdu13, pas tojours
18 Fév 2006, 17:50
*Baka Forever*
18 Fév 2006, 17:52
terrible
JRK je m'en rappelais plus de celle la
18 Fév 2006, 17:53
et puis on a gagner contre le psg une fois grace a lui , alors ça ....!!!!
18 Fév 2006, 23:41
Pancho11 a écrit:Axe, les joueurs ont pas le droit d'etre dans une mauvaise passe
Tu crois que le gars peut retrouver la confiance d'un coup de baguette
Baka meme au top vaudra jamais Kalou
la mauvaise passe dure depuis 6 mois
18 Fév 2006, 23:51
Axe,
C'est malheureusement un point faible des joueurs africains, une vraie irrégularité et souvent de grosses difficultées à se motiver pour un match capital, surtout en sélection (cf dernièrement le catastrophique CI-Cameroun des qualifs CDM, la finale de la CAN, la revanche CI-Cameroun pendant la CAN...) tous des match médiocres des team d'afrique noire.
18 Fév 2006, 23:56
Kalou a le syndrome des bons joueurs qui n'arrivent pas à passer un pallier.
comme Pedretti l'an passé.
ca peut venir du contexte parisien ou de lui. Mais on peut pas parler de mauvaise passe. Il est en situation d'echec.