Allez petit topo sur J. Gavanon et A.Emon à Cannes (oui maintenant tout le monde s'en rappelle bien, vu qu'on fait enfin la une des médias avec Jan, et peut-être même Nino
)
J.Gavanon est arrivé dans l'équipe, propulsé titulaire sans demander son compte a J.Hiaumet, auteur d'une super saison l'an dernier...
pas mal de cagades au debut, vraiment pas rassurant... s'est repris par la suite, malgré toujours son manque d'assurance.
Petite anecdote, le mec s'est fait couilloner par un journaliste sur une itw qu'il avait donné lors d'une ambiance festive, et avait tout répondu (ou en tout cas une bonne partie) au 2nd degré, et le journaliste l'a retranscrit mot pour mot, ce qui a créé pas mal de tensions (Hiaumet... ouais c'est mon ami facebook, mais bon a part ça...)
Depuis un mois et demi, il joue plus, blessé. A voir si Emon va enfin faire jouer la concurrence.
Albert... ben Bebert quoi. avant dernière attaque de national... de l'entêtement dans ses choix (il a quand même mis 3 mois avant de comprendre que robert malm était cramé)
Par contre, toujours aussi agréable et dispo pour les itw, ne se défile pas, même si on préférerait qu'il n'ai meme pas a le faire.
Et je peux vous dire qu'ici on attend D'Ulivo (ouais en tout cas moi) les bras grand ouvert, parce que le "titulaire" Marie, c'est pas la grande qualité...
Et ça n'aurait pas craché sur un retour de M'Bow...
Voilà.