Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

06 Jan 2010, 22:25

Rocca, Non ca c'est morientes qui serait pas mal avec wiltord et koller

07 Jan 2010, 00:12

Mais qui peut arrêter Djibril Cissé ? Intenable depuis quelques semaines avec le Panathinaikos, l’attaquant français claquait but sur but avant la trêve hivernale.

Il faut croire que cette dernière n’a pas perturbé outre mesure Cissé qui vient encore de claquer deux buts en championnat face à Ergotelis pour une victoire facile de sa formation (4-1). Cette nouvelle brillante performance de l’ancien attaquant de l’OM lui permet de prendre le large au classement des buteurs avec 13 buts inscrits en 16 matches.

07 Jan 2010, 00:39

J'aime voir Djibril marquer ! Dommage qu'il l'ai pas fait assez chez nous.
mais je persiste, il est bien meilleur que Cheval

07 Jan 2010, 00:44

J'aime voir Djibril marquer ! Dommage qu'il l'ai pas fait assez chez nous.
mais je persiste, il est bien meilleur que Cheval

On l'a pas assez sifflé, tout comme Hatem donc bon

07 Jan 2010, 10:53

Ouais bon.

Je veux pas faire mon rageux mais les défenses grecques, on doit y passer comme dans du beurre :mrgreen:

07 Jan 2010, 18:05

Pour Arrache
Information
FM : Revenons sur cette information vous annonçant à l’essai à Furiani en CFA 2...

SA (Il coupe) : Oui, je suis très au courant, très remonté et très en colère. Jusqu’à présent on ne m’avait pas entendu. Je m’étais fait tout petit par rapport à ce qu’il s’était passé à Bastia. Des médias m’avaient contacté, mais j’avais zappé tout ça pour éviter de faire du bruit et lorsque j’ai vu cette rumeur sur internet qui m’annonçait à l’essai dans un club de CFA 2... (il soupire). Quand vous lisez l’article, on se fout de ma g... et en plus de ça on me fait parler moi et un soi-disant ami libanais. Dans ce milieu, il y a des gens sérieux, mais là cette histoire fait rire tout le monde. Ça nuit à mon image. Vous vous rendez compte, dire que je suis à l’essai en CFA 2 alors que je suis en contact avec de gros clubs qui sont très très loin d’être des formations de CFA 2... Moi je suis tranquille de mon côté à Marseille et je n’ai envie que d’une chose, c’est retrouver les terrains.

07 Jan 2010, 18:24

Betsamee a écrit:http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/gerets-faites-de-la-pub-pour-que-deschamps-soit-selectionneur-des-bleus

il est limite indécent Gerets

mais au moins on a appris qu'il a une clause dans son contrat lui permettant de retourner a l'OM sur la Dèche part

En effet, je trouve qu'il commence a être lourd ...

07 Jan 2010, 19:37

faudrait pas qu'il oublie qu'il est parti de lui même et qaue sa décision a peut être eu des conséquences dans la course au titre.

T'as voulu partir faire du blé t'assume

07 Jan 2010, 19:38

faudrait pas qu'il oublie qu'il est parti de lui même et qaue sa décision a peut être eu des conséquences dans la course au titre.

T'as voulu partir faire du blé t'assume

Ha bon?

07 Jan 2010, 20:03

Pancho11, ouais c'est q'un gros con qu'il revienne plus jamais à l'OM ce mercenaire :fier:

07 Jan 2010, 20:16

Rocca, oui c'est un mercenaire. ça n'enlève rien à son talent

07 Jan 2010, 20:19

Pancho11, il n'a jamais vraiment courru après le fric, et il avaient démontré que certains clubs russes lui proposaient mieux, il a attendu 3 moi avant d'accepter, ce mec voulait rester DD était dejà dans les couloirs, il a même une clause, enfin faut savoir ce que veut dire le mot mercenaire avant de l'utiliser

07 Jan 2010, 20:26

Il n'y a que les mercenaires qui peuvent aller dans le club ou il est actuellement. Diouf a merdé mais Gerets aurait du attendre la fin de la saison, pour voir s'il atteignait ses objectifs (LDC) et pas perturber son groupe

07 Jan 2010, 20:28

Pancho11, non mais le mot mercenaire me fait vraiment rire quoi :lol:

Gerets reviendra et vous lui ferez tous des caresses bucales 8)

Information
Comme nous vous l’indiquions précédemment, le Rapid Bucarest est très intéressé par le profil de l’attaquant français Elliot Grandin (22 ans). Selon une source roumaine, l’ancien Marseillais serait actuellement en négociations avec le club de Juliano Spadacio, Mugurel Buga et autres Vadimir Bozovic.

Il n'y a que les mercenaires qui peuvent aller dans le club ou il est actuellement. Diouf a merdé mais Gerets aurait du attendre la fin de la saison, pour voir s'il atteignait ses objectifs (LDC) et pas perturber son groupe

j'suis pas sur que le fait d'annoncé ça avant la fin de saison ait joué sur le titre. Si la décision avait été plus tardive, je ne suis pas sur que le tire de Niang contre Lyon aurait fait poteau rentrant (a la place de poteau sortant) et que Brandao n'aurait pas créer ce pénalty

07 Jan 2010, 20:30

ça fait pas rentrer les tirs peut être mais ça peut faire jouer différemment

certains joueurs étaient super proche du coach c'est impossible qu'ils aient pas étés perturbés, suffit de voir comment on a joué contre Toulouse juste après la nouvelle

07 Jan 2010, 20:34

certains joueurs étaient super proche du coach c'est impossible qu'ils aient pas étés perturbés, suffit de voir comment on a joué contre Toulouse juste après la nouvelle

t'es sur que c'était pas plutard son annoce?
le match de toulouse n'était pas mauvais du tout, on est tombé sur un trés grand carrasso c'est tt

07 Jan 2010, 20:36

tactiquement on a été à chier, aucune consigne respectée, ça manquait aussi d'envie

07 Jan 2010, 20:38

tactiquement on a été à chier, aucune consigne respectée, ça manquait aussi d'envie

tactiquement ok (sans oublier qu'on jouait avec Zenden arrière gauche et que les 2 buts venaient de son coté. Mais en ce qui concerne l'envie, t'es de mauvaise foi
Répondre