Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2009, 21:14
tant mieux pour lui .....
19 Déc 2009, 21:59
Casper a écrit:Il est de RE-TOUR !
4 buts en 3 jours... 11 buts en 15 matchs de championnat. Prosternons-nous devant Monsieur Cissé.
quand je vois jouer Brandao, Koné, et Morientes je me prosterne sans soucis devant Cissé
19 Déc 2009, 22:01
Pancho11, surtout avec lucho
20 Déc 2009, 02:56
En même temps, même Samassa est une terreur dans ce championnat de merde...
Jodko.
26 Déc 2009, 17:14
Information
Avec huits avertissements et une exclusion en 16 rencontres, Lorik Cana (26 ans) est le joueur le plus sanctionné en Premier League cette saison. Dans les colonnes du Daily Express, le milieu de terrain de Sunderland se défend d'être un joueur méchant et aimerait changer son image. "J'essaye toujours d'être correct quand je joue. D'être dur, bien sûr, mais d'être correct, explique l'ancien Marseillais. J'essaye toujours de jouer la balle et d'être puissant, mais parfois j'essaye trop... Je ne pense pas que tous mes cartons jaunes étaient justifiés cette saison, mais je dois faire ma part du travail et essayer d'avoir de meilleures relations avec les arbitres."
Maxifoot
Quand on voit l'engagement qu'il mettait lors de sa dernière saison à l'OM, il est clair qu'il était vraiment en fin de cycle dans notre club...
Même si le vrai Cana nous manque...
26 Déc 2009, 21:00
c'est usant de jouer à L'OM
26 Déc 2009, 21:03
Rocca a écrit:cissé devant le but est 1000 fois meilleur que Brandao
Mon fils de 5 ans aussi
27 Déc 2009, 20:28
Rocca a écrit:cissé devant le but est 1000 fois meilleur que Brandao
Non.
27 Déc 2009, 20:33
Si je dis "Si." j'ai raison ?
27 Déc 2009, 20:41
Il se procure 10x plus d'occasion de but surtout, après il est aussi maladroit.
27 Déc 2009, 20:46
Il est autant maladroit devant le but que Brandao, suffit de ressortir les vieux threads à son sujet.
Après il a un autre style de jeu, sait faire un appel et jouer sur sa vitesse contrairement à Brandao, mais hormis ça, il a la même technique que lui et un apport collectif moindre.
Cissé ne défend pas, ne fatigue pas les défenses et ne crée pas d'espaces pour les autres à l'inverse de Brandao.
Je préfère 100 fois Brandao.
27 Déc 2009, 21:16
Euh, je débarque là.
Perso avec l'équipe de cette année, j'échangerai bien deux Brandao contre un Cissé...
Brandao fait le pressing que Cissé ne ferait pas et permet peut-être à l'équipe de jouer 15 mètres plus haut, mais alors dans tout, absolument tout les secteurs de jeu ( même le jeu aérien ) Cissé lui est supérieur...
28 Déc 2009, 01:47
Rob77, c'est facile de ne mettre que les cotés négatifs du mec pour occulter tout le reste.
Tiens, je m'y colle; Brandao ne sert à rien sur les corners défensifs, ne sait pas conserver le ballon et ne sait pas marquer de loin à l'inverse de Cissé. T'as vu un peu?
Franchement, même si je pense que Djib à l'OM, c'est inenvisageable vu la façon dont ça s'est fini, il ferait beaucoup de bien à l'équipe. Les actions qu'il vendangeait, il savait se les procurer, et parfois seul, alors que la Brandade a besoin d'être servi, pour vendanger encore plus.
28 Déc 2009, 08:39
Rob77 a écrit:Il est autant maladroit devant le but que Brandao, suffit de ressortir les vieux threads à son sujet.
Après il a un autre style de jeu, sait faire un appel et jouer sur sa vitesse contrairement à Brandao, mais hormis ça, il a la même technique que lui et un apport collectif moindre.
Cissé ne défend pas, ne fatigue pas les défenses et ne crée pas d'espaces pour les autres à l'inverse de Brandao.
Je préfère 100 fois Brandao.
Ce qui faut pas entendre quand même
28 Déc 2009, 12:38
IceCold t'es d'une extrême mauvaise foi, Brandao est celui qui de notre équipe prend le plus de ballon de la tête sur les CPA défensifs...
28 Déc 2009, 12:44
Rob77, de souvenir, Brandao était peu utile sur ces phases de jeu, mais je peux me tromper ou être d'une mauvaise foi affligeante, voire même les deux à la fois. Ca ne change rien au fait que pour moi, un Djibril Cissé est, footballistiquement parlant, du caviar comparé à la Brandade.
28 Déc 2009, 12:46
brandao il prend 90% des ballons sur corner adverse, mais 0.1% sur nos corners offensifs
28 Déc 2009, 14:45
loursin a écrit:brandao il prend 90% des ballons sur corner adverse, mais 0.1% sur nos corners offensifs
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
On est d'accord.
28 Déc 2009, 18:08
Ce qui, tu en conviendras, pour un attaquant, est préjudiciable.