Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

Messagepar JohanRP » 06 Déc 2009, 23:58

meilleur sens du but ... Il vendangeait tout autant redaface2.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Déc 2009, 00:40

Djibril Cissé, le gars qui est hors-jeu 12 fois par match et qui part dans le zig quand la passe est dans le zag?

Ouais Lucho aurait apprécié aussi. Surtout quand Djibril lui aurait gueulé dessus. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2009, 21:08

cracher sur Cissé quand on voit ce qu'on a devant en ce moment (Niang qui dort ou pleure, Brandao qui arrive même plus à faire un contrôle, Morientes qui sert à rien, et Koné qui se blesse tous les deux matchs) c'est très fort quand même
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2009, 21:19

Pancho11, Cissé (Djibril) nous a tous rendus fous quand il était ici. Tu le regrettes vraiment ? Je comprends qu'on critique Brandão, mais regretter D. Cissé, j'ai du mal.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar squall » 07 Déc 2009, 21:26

moi je l'ai aimé :gay:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 07 Déc 2009, 21:31

Moi je le regrette.

Avec lui tu as un capital de 15 buts assuré. Il a un sale caractère mais c'est un gagneur et Niang aussi maronne sans cesse et se permet de raler sur les arbitres et ses coéquipiers à outrance alors qu'en plus il est capitaine...

Après c'est sur que techniquement c'est pas Anelka mais c'est pas pire que Brandao...

Et Koné est sympa pour jouer 20 minutes en fin de match mais dès qu'il est titulaire il est inutile, au bout d'une mi-temps il est carbonisé et/ou blessé de toute façon. Il est plus réaliste cette année mais l'an dernier (hormis son début de saison) je l'ai vu raté des occases à la pelle.

C'est une fausse question car Cissé voulait partir mais perso j'aurai bien échangé Koné ou Brandao et évidemment le Morientes tout fatigué qu'on a récupéré contre Cissé.

( Sans compter le fait que maintenant c'est fini les super débats Pro/Anti Cissé, fini les débats sur le tunning, la tektonik, les sex tapes, son salaire... )
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 07 Déc 2009, 21:49

Ket@ a écrit:Moi je le regrette.

Avec lui tu as un capital de 15 buts assuré. Il a un sale caractère mais c'est un gagneur et Niang aussi maronne sans cesse et se permet de raler sur les arbitres et ses coéquipiers à outrance alors qu'en plus il est capitaine...

Après c'est sur que techniquement c'est pas Anelka mais c'est pas pire que Brandao...

Et Koné est sympa pour jouer 20 minutes en fin de match mais dès qu'il est titulaire il est inutile, au bout d'une mi-temps il est carbonisé et/ou blessé de toute façon. Il est plus réaliste cette année mais l'an dernier (hormis son début de saison) je l'ai vu raté des occases à la pelle.

C'est une fausse question car Cissé voulait partir mais perso j'aurai bien échangé Koné ou Brandao et évidemment le Morientes tout fatigué qu'on a récupéré contre Cissé.

( Sans compter le fait que maintenant c'est fini les super débats Pro/Anti Cissé, fini les débats sur le tunning, la tektonik, les sex tapes, son salaire... )

+1

Cissé avait un sale caractére mais c'est quand même un très bon buteur
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Casper » 07 Déc 2009, 21:53

Ket@ a écrit:Avec lui tu as un capital de 15 buts assuré

Va dire ça aux supporters de Sunderland :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 07 Déc 2009, 21:55

Il a mit 10 buts dans une équipe qui a sauvé sa peau à la dernière journée et n'a pas joué de Coupe Européenne, permet moi donc de penser qu'a l'OM il aurait marqué ses 15 buts à l'aise...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 07 Déc 2009, 21:56

Ket@ a écrit:Il a mit 10 buts dans une équipe qui a sauvé sa peau à la dernière journée et n'a pas joué de Coupe Européenne, permet moi donc de penser qu'a l'OM il aurait marqué ses 15 buts à l'aise...

Et il s'est fait mettre sur le banc par le redoutable Kenwyne Jones.
Et "étrangement", Darren Bent qui a pris sa place poste pour poste en est déjà à 9 buts en 15 matchs.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 07 Déc 2009, 22:00

Euh Jones là, si tu regardes les matchs tu vas voir qu'il a un potentiel physique assez incroyable et qu'il pourrait bien exploser rapidement, j'ai vu un match cette saison à Manchester je crois où il a rendu fou Vidic...

Et Sunderland a changé son équipe cette saison ( la preuve ils sont en milieu de tableau ), et puis bon ça veut tout et rien dire, avec des comparaisons comme ça d'une saison à l'autre on peut faire croire aux gens que Samassa est aussi bon que Niang, ou que Hoarau est meilleur que Pauleta...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 07 Déc 2009, 22:05

Ket@ a écrit:Euh Jones là, si tu regardes les matchs tu vas voir qu'il a un potentiel physique assez incroyable et qu'il pourrait bien exploser rapidement, j'ai vu un match cette saison à Manchester je crois où il a rendu fou Vidic...

Et Sunderland a changé son équipe cette saison ( la preuve ils sont en milieu de tableau ), et puis bon ça veut tout et rien dire, avec des comparaisons comme ça d'une saison à l'autre on peut faire croire aux gens que Samassa est aussi bon que Niang, ou que Hoarau est meilleur que Pauleta...

Leur équipe type n'a pas tant changé que ça... Cana voire Turner et ???

Si je voulais faire dans la provoc', je dirais qu'avoir un Bent à la place d'un Cissé, ça te permet effectivement de jouer le milieu de tableau en PL plutôt que les 5 dernières places :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Déc 2009, 22:09

Tain y'en a qui ont l'air d'avoir oublié le vendangeur fou qu'était devenu Djibril on dirait...

Maintenant comparer Cissé avec Brandão en tant que buteur, j'avoue entre les deux mon coeur balance.

Il balance tellement qu'en fait j'aurais trop de mal à trancher, ce serait émotionnellement trop dur, du coup je prendrais ni l'un ni l'autre pour pas faire de jaloux. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2009, 21:45

fourcroy a écrit:Pancho11, Cissé (Djibril) nous a tous rendus fous quand il était ici. Tu le regrettes vraiment ? Je comprends qu'on critique Brandão, mais regretter D. Cissé, j'ai du mal.

quand je vois ce qu'on se tape devant ouais je le regrette

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 08 Déc 2009, 21:49

cissé devant le but est 1000 fois meilleur que Brandao
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 09 Déc 2009, 02:11

Y'a pas de quoi pavoiser pour un buteur que d'être meilleur qu'un défensif. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jerrib » 09 Déc 2009, 12:38

Quelqu'un a des nouvelles de Brandao il joue ou maitenant?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Déc 2009, 15:54

jerrib a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Ben Arfa il joue ou maitenant?

:capelo:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 19 Déc 2009, 20:11

Il est de RE-TOUR !

4 buts en 3 jours... 11 buts en 15 matchs de championnat. Prosternons-nous devant Monsieur Cissé.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Déc 2009, 20:37

Casper a écrit:Il est de RE-TOUR !

4 buts en 3 jours... 11 buts en 15 matchs de championnat. Prosternons-nous devant Monsieur Cissé.

Et attention, selon la presse grecque, il en aurait encore sous la pédale! :cretin:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin