Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Moi je le regrette.
Avec lui tu as un capital de 15 buts assuré. Il a un sale caractère mais c'est un gagneur et Niang aussi maronne sans cesse et se permet de raler sur les arbitres et ses coéquipiers à outrance alors qu'en plus il est capitaine...
Après c'est sur que techniquement c'est pas Anelka mais c'est pas pire que Brandao...
Et Koné est sympa pour jouer 20 minutes en fin de match mais dès qu'il est titulaire il est inutile, au bout d'une mi-temps il est carbonisé et/ou blessé de toute façon. Il est plus réaliste cette année mais l'an dernier (hormis son début de saison) je l'ai vu raté des occases à la pelle.
C'est une fausse question car Cissé voulait partir mais perso j'aurai bien échangé Koné ou Brandao et évidemment le Morientes tout fatigué qu'on a récupéré contre Cissé.
( Sans compter le fait que maintenant c'est fini les super débats Pro/Anti Cissé, fini les débats sur le tunning, la tektonik, les sex tapes, son salaire... )
Ket@ a écrit:Avec lui tu as un capital de 15 buts assuré
Ket@ a écrit:Il a mit 10 buts dans une équipe qui a sauvé sa peau à la dernière journée et n'a pas joué de Coupe Européenne, permet moi donc de penser qu'a l'OM il aurait marqué ses 15 buts à l'aise...
Ket@ a écrit:Euh Jones là, si tu regardes les matchs tu vas voir qu'il a un potentiel physique assez incroyable et qu'il pourrait bien exploser rapidement, j'ai vu un match cette saison à Manchester je crois où il a rendu fou Vidic...
Et Sunderland a changé son équipe cette saison ( la preuve ils sont en milieu de tableau ), et puis bon ça veut tout et rien dire, avec des comparaisons comme ça d'une saison à l'autre on peut faire croire aux gens que Samassa est aussi bon que Niang, ou que Hoarau est meilleur que Pauleta...
fourcroy a écrit:Pancho11, Cissé (Djibril) nous a tous rendus fous quand il était ici. Tu le regrettes vraiment ? Je comprends qu'on critique Brandão, mais regretter D. Cissé, j'ai du mal.
jerrib a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Ben Arfa il joue ou maitenant?
Casper a écrit:Il est de RE-TOUR !
4 buts en 3 jours... 11 buts en 15 matchs de championnat. Prosternons-nous devant Monsieur Cissé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Serber et 51 invités