Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

17 Nov 2009, 12:47

Information
Kalou s'échauffe avec Meite

La fédération ivoirienne n'a pas apprécié le récent coup de sang de Salomon Kalou. Pour avoir frappé le défenseur Abdoulaye Meite, lors d'un entraînement avant la victoire contre la Guinée ce week-end (3-0), l'attaquant de Chelsea n'a pas été retenu pour disputer le match amical contre l'Allemagne, mercredi à Gelsenkirchen.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... meite.html

:shock: Oh Abdou ! J'espère qu'il l'a défoncé après :mrgreen:

17 Nov 2009, 12:53

Je suis sur qu'il l'a defoncé, on rigole pas avec lui 8)

17 Nov 2009, 13:03

Tiens Grandinho a été nominé pour le ballon de Plomb.

17 Nov 2009, 13:33

qu'est devenu Wiltord ?

17 Nov 2009, 13:42

Faudrait demander à Tony Gomez ou à Jean Roch

17 Nov 2009, 22:39

Information
L'ex-footballeur international Basile Boli a été placé en garde à vue ce matin à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) sur des soupçons d'abus de confiance et de recel d'abus de confiance, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de francesoir.fr.

Basile Boli, président de l'association "Entreprendre et diriger en Afrique" (ERA), et un responsable administratif de cette association, se trouvent en garde à vue depuis mardi matin dans le cadre d'une enquête préliminaire menée par le parquet de Nanterre.

Selon cette source judiciaire, il est apparu lors de l'examen des comptes que les postes budgétaires des salaires et frais de déplacement étaient "tout à fait conséquents" par rapport aux recettes de l'association, largement subventionnée par l'Agence nationale de l'accueil des étrangers et des migrations (Anaem).

AFP

18 Nov 2009, 00:41

j'aurais du parier le million :ptdr:

18 Nov 2009, 07:39

Qu'est-ce qui te faire rire là de dedans ? Un ancien joueur de l'OM va se retrouver mis en examen....

18 Nov 2009, 07:44

Boli, UMP , idee fixe, tousssa :lol:

18 Nov 2009, 07:46

Euh, je ne vois pas ce que fait la politique là dedans surtout quand on fait parti d'une association. Et puis rire de ça, c'est risible ! #-o

18 Nov 2009, 07:47

Betsamee a écrit:Boli, UMP ,Africain, idee fixe, tousssa :lol:

:cretin: :mrgreen:

18 Nov 2009, 07:49

ideh, t'as l'esprit aussi tordu que lui, c'est pas possible. Faut arrêter la parano là ! Ça va un moment ! :evil:

18 Nov 2009, 07:52

marseillais74, ça va détend toi!
C'est mon humour matinal :fier:

18 Nov 2009, 07:52

marseillais74 a écrit:Euh, je ne vois pas ce que fait la politique là dedans surtout quand on fait parti d'une association. Et puis rire de ça, c'est risible ! #-o

attend je vais chercher un mouchoir

18 Nov 2009, 09:48

marseillais74 a écrit:ideh, t'as l'esprit aussi tordu que lui, c'est pas possible. Faut arrêter la parano là ! Ça va un moment ! :evil:

L'hopital qui se moque de la charité , t'es vraiment énorme comme mec.

18 Nov 2009, 10:58

Boli :ptdr: on pourrait faire une prison spéciale ex personnalités du football ( bcp d'ex marseillais au passage :) )

18 Nov 2009, 20:38

Énorme Ziani ce soir face a l'Égypte

20 Nov 2009, 12:40

Pedretti rêve des Bleus

Il croit qu'il a encore une chance, meskine :mrgreen:

Sinon j'ai bien aimé ce passage aussi.

En fouillant dans sa conscience, Pedretti est aujourd'hui convaincu de vivre ses meilleurs moments. Certains le pensent plus apte à s'épanouir dans des clubs comme Sochaux ou Auxerre, après une expérience mitigée à l'OM et son échec lyonnais. «J'aurais aimé avoir plus de temps à l'OM. Mais peut-être que j'aurai un jour l'occasion de rejouer dans un grand club de Ligue 1. Cela dépendra de mes performances...»

il n'est pas parti de lui même grace à une clause dans son contrat? :-k

20 Nov 2009, 14:35

ideh a écrit:
Betsamee a écrit:Boli, UMP ,Africain, idee fixe, tousssa :lol:

:cretin: :mrgreen:

Image

22 Nov 2009, 20:44

Lamine Sakho :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamine_Sakho
Répondre