Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

08 Oct 2009, 08:39

j'espère pour boulogne que moussilou sera pas un chat noir avec eux comme il a pu l'être avec d'autre club...

08 Oct 2009, 09:23

billou.cloclo, en même on s'en fiche un peu de Boulogne :fier:

08 Oct 2009, 21:52

ben si boulogne peut faire de bon résultat contre des adversaire direct, ça peux nous arranger :D

08 Oct 2009, 21:53

billou.cloclo, si on compte sur Boulogne (et Moussilou :lol: ) pour être champion on est mal barré :ptdr:

08 Oct 2009, 23:45

Un beau parcours pour un ex-futur très bon :
Carrière

* Jusqu'en 1997 : Sporting Toulon Var (jeunes)
* 1997-2002 : Marseille !Olympique de Marseille Réserve
* 2002-2003 : Marseille !Olympique de Marseille (L1) 5 matchs
* 2003-2004 : AS Cannes (N) 28 matchs, 1 but
* 2004-2005 : Sans club
* 2005-2006 : Sporting Toulon Var (N) 22 matchs, 2 buts
* 2006-2007 : SO Cassis Carnoux (CFA) 16 matchs, 2 buts
* 2007-2008(janvier) : Consolat Marseille (CFA 2)
* 2008-2008 : Le Touquet FC (D.H)
* Depuis juin 2008 : AD Municipal Liberia Costa Rica Costa Rica

J'ai nommé le grand Michel Gafour !

09 Oct 2009, 08:25

N'empeche que c'est la bonne planque d'aller jouer en Espagne ou Portugal

09 Oct 2009, 08:54

negrOM a écrit:N'empeche que c'est la bonne planque d'aller jouer en Espagne ou Portugal

:ptdr: =D>

09 Oct 2009, 08:56

Remind, j'ai bien vu qu'il y avait marqué Costa Rica :cretin:
C'est par rapoort à une réflexion que je me suis fait y a peu de temps

09 Oct 2009, 09:02

negrOM, ouais, ok! :cretin: :wink:

09 Oct 2009, 09:06

Remind, tu connais pas mon CV alors te fout pas de ma gueule

10 Oct 2009, 13:48

Au fait, Grandin n'a toujours pas trouvé de club? Il est libre donc peut être considéré comme joker.

C'est bizarre quand même: il est jeune, ancien de l'EDF espoir, il a quand même du potentiel (quelques bons matches à l'OM) et personne ne veut de lui? Même Boulogne a choisi Moussilou plutôt!

Hypothèse: grosse réputation de branleur non professionnel qui circule et donc rebute tout le monde?

10 Oct 2009, 13:52

Et un peu chèvre sur les bords aussi.

10 Oct 2009, 13:55

Gastibelza, y'a un moment faut p-ê se dire que c'est pas juste une "réputation" mais que c'est une réalité bien concrète?

Me souviens de pas mal d'OMlivers qui se foutaient de la gue*le de Franck Dumas à grands coups de :pong: et de :ptdr: quand celui-ci s'était pris la tête avec ce Grandin au moment de son transfert à l'OM.

2 ans après c'est lui qui doit être :ptdr: ptdrr

P.S. Et bien entendu, toute ressemblance avec un autre joueur sous contrat à l'OM actuellement ne saurait être que purement fortuite. :cretin:

10 Oct 2009, 14:17

peezee, je pense aussi que sa réputation est sûrement méritée vu les échos de Grenoble quand il y était et la manière dont son histoire s'est terminée chez nous.

En fait je me demandais si c'était la raison au fait qu'il n'ait toujours pas trouvé de club. D'un point de vue sportif, il pourrait quand même apportait quelque chose à un club mal classé de L1 ou un club de L2.

10 Oct 2009, 17:41

La raison c'est que son contrat a été résilié après la fin du Mercato, je crois.

Du coup, il rentre dans la catégorie des "Jokers" si je ne dis pas de bêtise.
Du coup, avec sa réputation, c'ets vraiment un pari risqué pour un club.

10 Oct 2009, 17:52

A tout ceci, tu ajoutes le paramètre financier.

Les joueurs (enfin, surtout les agents) sont tjs très prompts à réclamer la moindre augmentation.
Par contre, pour baisser leurs prétentions salariales, il y a moins d'empressement, et ceci, peu importe où en est leur carrière.

10 Oct 2009, 23:12

peezee a écrit:Gastibelza, y'a un moment faut p-ê se dire que c'est pas juste une "réputation" mais que c'est une réalité bien concrète?

Me souviens de pas mal d'OMlivers qui se foutaient de la gue*le de Franck Dumas à grands coups de :pong: et de :ptdr: quand celui-ci s'était pris la tête avec ce Grandin au moment de son transfert à l'OM.

2 ans après c'est lui qui doit être :ptdr: ptdrr

P.S. Et bien entendu, toute ressemblance avec un autre joueur sous contrat à l'OM actuellement ne saurait être que purement fortuite. :cretin:

On se fouttait de la gueule de Dumas parce que le branlot de Grandin avait mis 2 pions contre l'équipe de charlots de Caen

10 Oct 2009, 23:25

Zobi1, ah bon ?

11 Oct 2009, 00:13

Rocca, si mes souvenirs sont bons

11 Oct 2009, 00:57

Zobi1, c'était monaco en coupe de la ligue !
Répondre