Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

17 Juil 2009, 16:58

Zobi1, "on" ?

Nous sommes obligés d'aller chez vous seulement pour le stade ( même si les Costières, cela aurait été mieux).
8) :mrgreen:

Diawara , ça peut être pas mal.

17 Juil 2009, 17:03

gob a écrit:Zobi1, "on" ?

Nous sommes obligés d'aller chez vous seulement pour le stade ( même si les Costières, cela aurait été mieux).
8) :mrgreen:

Diawara , ça peut être pas mal.

fallait pas demander une fusion 8) Avignon passe de la DH à la L2 8) ROYAL 8)

17 Juil 2009, 19:36

Formé au SC Toulon, Michel Gafour a rejoint l'Olympique de Marseille en 1997 où il tiendra le rôle de grand espoir quelques années durant (voir article : [1]). Malgré quelques apparitions en ligue 1, il ne parvient pas à s'installer dans l'élite. A l'intersaison 2008, il rejoint un club du Costa Rica.

:confus:

24 Juil 2009, 01:15

3 ex Marseillais sur direct 8 dans Boca-Independiente dans le cadre du Torneo Pentagonal de los Grandes :oops: il a eu lieu récemment (connais pas la date)

Côté Boca :

Krupo a marqué pour Boca dans Boca-Independiente (très beau but)

Côté Independiente :

Montenegro, bha il confirme le bien qu'on dit de lui depuis qu'il a quitté l'Europe, cela dit son jeu est sud-américain c'est tout (louche, dribbles courts)

Tuzzio aussi joue, en DC à Independiente, match bof.

Le but de Krupo : http://www.apurogol.com/2009/01/boca-in ... -2009.html

D'ailleurs Fidel tu pense quoi des 2 p'tits argentins de 19 ans (Munoz et Sauro) qui font la paire dans l'axe derrière à Boca ?

24 Juil 2009, 08:43

Mtpstyle27 a écrit:Formé au SC Toulon, Michel Gafour a rejoint l'Olympique de Marseille en 1997 où il tiendra le rôle de grand espoir quelques années durant (voir article : [1]). Malgré quelques apparitions en ligue 1, il ne parvient pas à s'installer dans l'élite. A l'intersaison 2008, il rejoint un club du Costa Rica.

:confus:

Grand espoir ? :lol: A coté de lui Koné avait la puissance physique de Drogba :cretin:

01 Aoû 2009, 19:35

Begeorgi (Istres fc) coup du chapeau face à Strasbourg :hein:

01 Aoû 2009, 20:06

Mtpstyle27 a écrit:Begeorgi (Istres fc) coup du chapeau face à Strasbourg :hein:

:hein:

J'ai vu ça... Et le Racing de Gress qui devait jouer à la Barcelonnaise... Et qui se prend 6-1 à Istres!!!!

06 Aoû 2009, 12:44

Information
EDUARDO A 80% MONEGASQUE : L'ancien milieu de Bordeaux et de Marseille, Eduardo Costa, 26 ans, devrait s'engager avec l'AS Monaco dans les prochains jours, selon le manager du Sao Paulo FC, son club actuel. "C'est bouclé à 80%", a expliqué Marco Aurélio Cunha

Source: Eurosport.

06 Aoû 2009, 12:58

JRD a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Begeorgi (Istres fc) coup du chapeau face à Strasbourg :hein:

:hein:

J'ai vu ça... Et le Racing de Gress qui devait jouer à la Barcelonnaise... Et qui se prend 6-1 à Istres!!!!

c est bien des score a la barcelonaise :cretin:
mais juste a l'envers :steak:

06 Aoû 2009, 14:39

Des nouvelles de Cédric Mouret ? je le trouvait pas mauvais en 98, après je sais qu'il a eu une grosse blessure...

06 Aoû 2009, 17:54

KaoticMan, Avignon Foot 84 aux dernières nouvelles, CF 3/4 pages avant.

10 Aoû 2009, 22:04

Zubar à la traîne
Ronald Zubar, l'ancien défenseur de l'OM évoluant à Wolverhampton, a besoin de temps pour se faire à sa nouvelle équipe a admis son coach, Mick McCarthy. «Il a des problèmes de communication et de compréhension. Je comprends ce qu'il ressent car il m'était arrivé la même chose à Lyon, a expliqué le manager des Wolves qui a joué à l'OL en 89-90. Il a aussi commencé sa préparation plus tard que les autres, donc il doit rattraper tout cela. Il a besoin d'encore un peu de temps.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... raine.html

:D

10 Aoû 2009, 22:07

Merci les wolves! :)

10 Aoû 2009, 22:08

:lol: et ça n'est que le début :mrgreen:
j'attends avec impatience leur premier match officiel avec la zubite titulaire en defense centrale :prosterne:

10 Aoû 2009, 22:09

Le mieux reste la phrase "Il a des problèmes de communication et de compréhension" :D
Si il savait à quel point putain!!!

10 Aoû 2009, 22:11

il a mis deux csc en 1 mi-temps, mais c'est pas sa faute :pong:

10 Aoû 2009, 23:41

Des petites nouvelles de l'eternel espoir Yahiaoui. Il est revenu s'entrainer avec Istres depuis une dizaine de jour. Il a passe un deal avec le staff: si au 31 aout il reussi a demontrer a Stambouli qu'il a enfin muri et assimile les contraintes d'un footballer de haut niveau, ils lui feront signer un contrat. Je vous tiens au courant de l'evolution.

11 Aoû 2009, 06:27

D'après l'after rmc : Fiorese arrête sa carrière.

11 Aoû 2009, 08:34

:shock: :shock: :shock:

Nebuluss, tu viens de me gacher ma journée

:mrgreen:

11 Aoû 2009, 10:45

Information
Fabrice Fiorèse a décidé d'arrêter sa carrière « Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur, explique le club de Troyes par un communiqué sur son site internet, l'Estac l'a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie du club depuis ce jour (lundi) ».
Répondre