Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2009, 13:26
3M seulement pour MIDO
je l'aimai bien lui. helas il est arriver en meme temps que Drogba.
09 Juil 2009, 13:28
guillermo a écrit:Y'a Hassoun Camara qui est à l'essai à Grenoble meme si on l'a jamais vu sous le maillot Olympien, il était quand même dans l'effectif.
Mais si, il a joué une fois en coupe machin contre Montpellier lors du début de l'année Bébert... même qu'on gagne le match sur des buts de Bamogo (si si) et de Maoulida qui avait déployé sa top bandelette pour remercier tous les formateurs de montpellier, toussa, touussa...
De mémoire, il avait été correct, mais un seul match contre une division inférieure ça fait maigre pour juger du niveau d'un joueur
09 Juil 2009, 13:28
Kaveen a écrit:je l'aimai bien lui. helas il est arriver en meme temps que Drogba.
Y'a pas que Drogba qui l'a éclipsé.
C'est un golden boy ce mec, pas assez sérieux, fêtard, un melon énorme.
Il s'est sabordé tout seul, y compris dans son propre pays, en insultant la sélection égyptienne, c'est tout dire.
09 Juil 2009, 13:30
Kaveen, La deuxiéme saison il était partis en cure pour perdre du poid il avait l'air affuter mais on à préferer le laisser partir à la Roma et prendre Fiorése à la place ...
Dinopatou, Ta une sacré bonne mémoire pour t'en rappelé, mais maintenant que tu parle de la bandelette de Maoulida sa me reviens,moi je me rappel surtout de Camara pour toutes les fois ou j'arrivais pas à me débarasser de lui à FM
09 Juil 2009, 13:31
Clair que le Mido c'est pas du grand pro. Je me souviens d'un match à Lens où Perrin lui demandait de se replacer et où il l'avait envoyé chier.
09 Juil 2009, 22:41
Marlet joue à Aubervillier parait il
Fernandao joue au Quatar
Skoro jouerait au Jagiellonia Białystok
10 Juil 2009, 09:27
Information
Le 10/07/2009 à 09:21 | Mis à jour le 10/07/2009 à 09:55
Mbami vers Portsmouth
Après avoir refusé d'être transféré à Bursaspor (Turquie), Modeste Mbami, tout juste revenu de ses vacances au Cameroun, pourrait bien évoluer la saison prochaine en Premier League. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain de l'OM serait cette fois tout proche de signer avec Portsmouth.
Il doit se rendre ce vendredi dans la ville du sud de l'Angleterre pour discuter des détails du contrat. S'il se met d'accord avec le club entraîné par Paul Hart, le Camerounais partira dans la foulée en stage au Portugal avec ses nouveaux coéquipiers.
10 Juil 2009, 11:52
Baioko a écrit:Marlet joue à Aubervillier parait il
Fernandao joue au Quatar
C'est sur pour Marlet
Il s'entrainait déjà la bas la saison dernière
10 Juil 2009, 12:58
Remind a écrit:
Information
Mido, l'attaquant égyptien de Middlesbrough, pourrait prendre la destination de Sunderland moyennant 3ME. Depuis la fin de saison, et le départ de Djibril Cissé, les Black Cats cherchent à renforcer leur secteur offensif et l'ancien marseillais pourrait être le candidat idéal.
Source:
Foot 01Je serais Cissé, j'en aurais pris un coup à mon ego... Etre remplacé par une tanche pareille, ça veut tout dire...
Il avait du talent, mais aucun professionnalisme, un mental très faible et c'est devenu un gros lard !
10 Juil 2009, 13:49
le must de mido sous le maillot de l'OM c'est quand il remet sa mèche avant de centrer
me rappel plus contre qui c'était
10 Juil 2009, 15:04
Dessno a écrit:Baioko a écrit:Marlet joue à Aubervillier parait il
Fernandao joue au Quatar
C'est sur pour Marlet
Il s'entrainait déjà la bas la saison dernière
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Et il marque ?
10 Juil 2009, 15:15
I miss you steve, tous les marletistes sont orphelins depuis ton départ
10 Juil 2009, 15:43
Quand je revoit la vidéos de buts de drogba a l'om j'me rend compte qu'il a reçut pas mal de ballon de la part de Mido.
La vidéo des buts de Mido à l'ajax et a Vigo m'avait donné beaucoup d'espoir...
10 Juil 2009, 17:02
KaoticMan a écrit:Quand je revoit la vidéos de buts de drogba a l'om j'me rend compte qu'il a reçut pas mal de ballon de la part de Mido.
La vidéo des buts de Mido à l'ajax et a Vigo m'avait donné beaucoup d'espoir...
Celle de Mendoza aussi elle m'avait donné beaucoup d'espoir, les vidéos tu sais...
10 Juil 2009, 17:16
Mido avait du talent,bcp même,il avait juste pas la rage suffisante pour faire plus...le mec en 2003(si mes souvenirs sont bons) avait été élu meilleur joueur des pays bas (à l'époque dans ce championnat,rien qu'à l'ajax yavait van der vaart zlatan et van der meyde que je kiffais trop et qui est devenu pas grand chose si je ne m'abuse)
Après il avait pas le bon comportement,il a pas envie de faire les efforts et ca restera un gros gachis pour le foot dommage
10 Juil 2009, 17:18
Mido c'est le mec qu'on avait fait maigrir et qui nous a enculé en partant à la Roma ? va a Sunderland gros con va
14 Juil 2009, 16:01
Il etait pas si mauvais mais quel caractère
16 Juil 2009, 15:51
en tout cas son association avec Drogba au début ça faisait mal
17 Juil 2009, 13:57
Information
Kaba Diawara retrouve un club
Alors qu’il était inscrit aux stages de l’été de l’UNFP pour footballeurs sans club, Kaba Diawara va quitter les rangs du FC Chômage. Très remarqué lors de la partie qu’il a jouée face à la Slovénie avec l’équipe de l’UNFP, l’ancien Parisien a tapé dans l’œil du club d’Arles-Avignon.
L’attaquant de 33 ans s’engage pour une durée d’un an avec le club promu en L2 cette saison. L’ex-Gunner retrouve ainsi le Championnat de France trois ans après son dernier passage, à Ajaccio.
bonne chance.
17 Juil 2009, 16:20
Fais chier on va redescendre