Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

01 Juil 2009, 16:51

Je ne me rappelle pas de ça, mais par contre, pour Berizzo, en "info décalée" il y a sa phrase après son départ sur le fait qu'à Marseille, il n'y avait que des homos dans le vestiaire

01 Juil 2009, 17:04

Dinopatou a écrit:Je ne me rappelle pas de ça, mais par contre, pour Berizzo, en "info décalée" il y a sa phrase après son départ sur le fait qu'à Marseille, il n'y avait que des homos dans le vestiaire

T'inquiète ça il y a eu droit d'emblée :mrgreen:

La phrase exacte étant "qu'il a quitté l'OM parce qu'il y avait trop d’homosexuels dans l’équipe" :gay:

01 Juil 2009, 19:00

l'anecdote c'est qui a mis 2 but contre son camps ce jour la! si je me souvien bien :roll:

01 Juil 2009, 19:05

16art, non les 2 buts contre son camp lors de son 1er match, c'était Torrisi l'ancien Parmesan.

01 Juil 2009, 19:10

ideh, c'était un jambon ce Torrisi #-o

:cretin:

01 Juil 2009, 19:27

Il nous a bien fumé, l'escroc. :cretin:

01 Juil 2009, 20:59

ideh a écrit:celui qui l'a recruté nous a bien fumé, l'escroc. :cretin:

:capello:

01 Juil 2009, 21:54

*Massalia*, me semble qu'il était par terre et qu'il a fait une Zidane en se levant

02 Juil 2009, 10:51

Pancho11 a écrit:*Massalia*, me semble qu'il était par terre et qu'il a fait une Zidane en se levant

Merci beaucoup.

Effectivement les 2 csc c'est Stefano Torrisi contre nantes à l'extérieur, 2 têtes dont une ma-gni-fique, modèle de petit lobe subtilement dosé pour tromper porato :mrgreen:

02 Juil 2009, 12:12

Raïs M'Bolhi, jeune gardien qui evoluait dans nos catégorie de jeune, joue maintenant en Bulgarie.

La source? Lui meme sur Facebook :mrgreen:

02 Juil 2009, 13:28

Thomas Deruda a signé à l'AC Ajaccio avec une réputation de "sentinelle du milieu de terrain tres physique"
source Nice Matin

02 Juil 2009, 14:08

Merci beaucoup.

Effectivement les 2 csc c'est Stefano Torrisi contre nantes à l'extérieur, 2 têtes dont une ma-gni-fique, modèle de petit lobe subtilement dosé pour tromper porato :mrgreen:

Pour tromper Runje :capelo:

02 Juil 2009, 14:28

Zubar aura fait nettement pire que Torrisi.

Si c'est pas une put... de référence ça!? 8)

02 Juil 2009, 15:59

Ben torrisi,il a pas eu sa chance le mec a fait un très très très mauvais match (et encore,ya un but contre son camp,le 2e c'est une frappe dévié,et avant ca,cad les 33 premières minutes il avait été loin d'être mauvais)...

Il a jamais eu de nouvelles chances,alors que cette merde de dimas oui par exemple...je dis pas qu'il aurait fait carrière mais faire un match effroyable ne fait aps de toi un mauvais joueur (après je sais pas ce qu'il est devenu,et sur le coup je lui en voulais énormément aussi)

02 Juil 2009, 16:27

Le Marteau a écrit:Thomas Deruda a signé à l'AC Ajaccio avec une réputation de "sentinelle du milieu de terrain tres physique"
source Nice Matin

T'as mal lu, ils ont écrit "sentinelle du milieu, très physique".

02 Juil 2009, 18:41

c'est son père la sentinelle

02 Juil 2009, 19:04

Pancho11 a écrit:c'est son père la sentinelle du milieu

:capelo:

07 Juil 2009, 11:26

http://www.rmc.fr/edito/sport/83106/moz ... asablanca/

Mozer entraîneur du Raja Casablanca

Ancien défenseur central de Marseille, Carlos Mozer a été engagé lundi comme entraîneur du Raja Casablanca, champion du Maroc en titre.

Les supporters de l’Olympique de Marseille s’en souviennent particulièrement bien. Ancien défenseur de Flamengo, du Benfica et donc de l’OM, Carlos Mozer (48 ans) est désormais le nouvel entraîneur du Raja Casablanca. Le Brésilien a signé un contrat d’un an pour le champion du Maroc en titre. Il remplace le Portugais José Romao, dont le contrat n’a pas été renouvelé. Mozer doit rencontrer ses joueurs le 15 juillet, date de la reprise de l’entraînement.

09 Juil 2009, 13:10

Information
Mido, l'attaquant égyptien de Middlesbrough, pourrait prendre la destination de Sunderland moyennant 3ME. Depuis la fin de saison, et le départ de Djibril Cissé, les Black Cats cherchent à renforcer leur secteur offensif et l'ancien marseillais pourrait être le candidat idéal.

Source: Foot 01
Je serais Cissé, j'en aurais pris un coup à mon ego... Etre remplacé par une tanche pareille, ça veut tout dire...

09 Juil 2009, 13:20

Y'a Hassoun Camara qui est à l'essai à Grenoble meme si on l'a jamais vu sous le maillot Olympien, il était quand même dans l'effectif.
Répondre