Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

28 Mar 2009, 08:50

Football - DH : Daniel Xuereb limogé de l'AS Aixoise
8 contributions

Publié le vendredi 27 mars 2009 à 19H49

Daniel Xuereb n’est plus le coach de la DH de l’AS Aixoise. Convoqué par le président Pierre Bracchi, l’ex-international tricolore a été démis de ses fonctions. "J’aurai bien aimé continuer à l’ASA, car je m’y trouvais bien et le projet sur plusieurs saisons me convenait parfaitement. Mais la vie des entraîneurs est ainsi faite. Je regrette certes, car je pense qu’avec de la patience, du temps, l’objectif aurait été atteint."

Le président aixois lui reproche la mauvaise série de résultats dont le piètre match nul dimanche dernier face à Félix-Pyat (1-1) entérinant les derniers espoirs de montée à l’étage supérieur. Daniel Xuereb a été remplacé par Ousmane Diallo, qui s’occupait de l’équipe de promotion de première division.

28 Mar 2009, 18:27

je me suis toujours demande comment Aix n'arrivait pas a avoir un club plus haut

28 Mar 2009, 18:30

Le foot n'est pas un sport pour les gens de la haute, c'est pour les basses classes populaires et Aix c'est bien connu, il n'y a pas de pauvres. Que des riches, des clubbers et des fashionistas à la con

28 Mar 2009, 18:37

Zobi1 a écrit:Le foot n'est pas un sport pour les gens de la haute, c'est pour les basses classes populaires et Aix c'est bien connu, il n'y a pas de pauvres. Que des riches, des clubbers et des fashionistas à la con

Malheureusement il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais il n'y pas "que" des riches, des clubbers...même s'il y en a beaucoup c'est vrai... :cry: :cry:

28 Mar 2009, 20:09

Quelqu'un suit le Pôle Espoir d'Aix ?

28 Mar 2009, 22:48

Pegguy Luyindula est désormais titulaire en équipe de France, putain l'erreur qu'on a fait de le lâcher!

31 Mar 2009, 01:05

Zobi1 a écrit:Le foot n'est pas un sport pour les gens de la haute, c'est pour les basses classes populaires et Aix c'est bien connu, il n'y a pas de pauvres. Que des riches, des clubbers et des fashionistas à la con

Monaco aussi :cretin:

31 Mar 2009, 08:56

Zobi1 a écrit:Pegguy Luyindula est désormais titulaire en équipe de France, putain l'erreur qu'on a fait de le lâcher!

tu dois etre amnésique Zobi parce ce que d'après je me souviens l'erreur était plutot au niveau de son recrutement :lol:

31 Mar 2009, 09:17

second dégré , toussa

31 Mar 2009, 09:21

superolive a écrit:
Zobi1 a écrit:Pegguy Luyindula est désormais titulaire en équipe de France, putain l'erreur qu'on a fait de le lâcher!

tu dois etre amnésique Zobi parce ce que d'après je me souviens l'erreur était plutot au niveau de son recrutement :lol:

oh non pas toi, dis tu vas pas rejoindre le clan grandissant des "je capte pas le 2nd degré même quand il pète aux yeux"...?! :cry:

31 Mar 2009, 09:49

Steeve Marlet s 'entraine avec le CMA Aubervilliers, actuellement sans club :mrgreen:

31 Mar 2009, 10:15

bah je suis mal réveillé ce matin :mrgreen:

sinon triste fin de carrière pour Marlet :|

31 Mar 2009, 10:32

superolive a écrit:sinon triste fin de carrière pour Marlet :|

+1, des Deruda et des Arrache arrivent à être prêtés en L2 et lui se retrouve là (alors que ça m'étonnerait qu'il en fasse une affaire de salaire quand tu en arrives à devoir t'entrainer gratos avec Auberviliers)

Quand il était chez nous, le mec valait pas son statut d'international avec lequel il est arrivé, mais il a fait ce qu'il a pu (et mine de rien il a marqué 17 buts en 2 saisons, sans être mirobolant loin s'en faut -c'est le total de Niang sur sa première saison- y'en a d'autres notamment à l'époque dont on aurait bien aimé qu'ils en fassent déjà autant)

31 Mar 2009, 10:45

il est peut être cuit , parce que il doit bien avoir encore un niveau L2 quand même #-o

31 Mar 2009, 11:20

Et à l'isle sur la sorgues il n'y a que des pêcheurs à la truite, des daoc addict et des enculeurs de mouches :mrgreen:

31 Mar 2009, 12:45

Dinopatou a écrit:
superolive a écrit:sinon triste fin de carrière pour Marlet :|

+1, des Deruda et des Arrache arrivent à être prêtés en L2 et lui se retrouve là (alors que ça m'étonnerait qu'il en fasse une affaire de salaire quand tu en arrives à devoir t'entrainer gratos avec Auberviliers)

Quand il était chez nous, le mec valait pas son statut d'international avec lequel il est arrivé, mais il a fait ce qu'il a pu (et mine de rien il a marqué 17 buts en 2 saisons, sans être mirobolant loin s'en faut -c'est le total de Niang sur sa première saison- y'en a d'autres notamment à l'époque dont on aurait bien aimé qu'ils en fassent déjà autant)

Apparamment , il s'entraine la-bas pour garder la forme

31 Mar 2009, 13:08

depuis son passage à Lorient ( il y a au moins 2 ans ) il s'entraine pour la forme :mrgreen:

bizarre qu'il ne trouve pas un petit club de L2 , même Fiorèse s'est recasé #-o

03 Avr 2009, 20:50

Reims 2 0
Arrache (5eme)
Arrache (47eme) :lol: :lol:

03 Avr 2009, 20:52

:shock: :shock: :shock:

03 Avr 2009, 20:53

Merde Arrache va sauver luis.