Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

10 Nov 2008, 23:40

seleçao_OM a écrit:il prend le ballon et le mec saute comme une puce


+1 j'avais mal vu :oops:
mais le tacle est par derrière il désequilibre quand meme le gars, je pense qu'il y a faute et carton jaune

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

12 Nov 2008, 17:59

Daniel Montenegro sélectionné en équipe d argentine
Son passage éclair ici restera un mystère pour moi

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

12 Nov 2008, 20:54

mistral gagnant, il a souvent cartonné en argentine
mais il s'est jamais adapté à l'europe (ou pas eu le temps). Pourtant, on sentait qu'il avait du ballon le gars

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

12 Nov 2008, 21:02

Cantareil qui c'est pété le genou ( les croisés ) saison out pour lui :?

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

13 Nov 2008, 11:19

il joue ou lui ?

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

13 Nov 2008, 11:20

Ajaccio

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

13 Nov 2008, 18:41

Que devient NOTRE Adriano ? Vous savez, celui que l'on avait confondu avec le vrai ?

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

13 Nov 2008, 19:14

Darkhorse, il joue à l'Internacional (Brésil)

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 00:17

il y a plein , on leur a pas laissé de temps de s'adapter et de montrer leur valeur sur la durée .

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 10:35

TAPIE A TOUT COMPRIS a écrit:il y a plein , on leur a pas laissé de temps de s'adapter et de montrer leur valeur sur la durée .


Ca pique un peu les yeux ton ecriture, Bernard

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 13:18

"Je ne vois psa quoi tu parles".

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 13:37

Lolo_DV, t'as oublié l'italique

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 14:56

:mrgreen: si on ne peut plus mettre un peu de bleu en italique ...

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

14 Nov 2008, 15:18

c'est très bien le bleu !

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

18 Nov 2008, 23:22

je viens de voir que Fiorèse joue désormais à Troyes :mrgreen:

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

18 Nov 2008, 23:38

Comment le message de FMR13, peut apparaitre avant celui de poupou alpin, , alors que les dates de postes sont respectivement

FMR13 le Ven Nov 14, 2008 12:17 am

poupou alpin le Ven Nov 14, 2008 10:35 am

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

18 Nov 2008, 23:48

seleçao_OM a écrit:FMR13 le Ven Nov 14, 2008 12:17 am

ça signifie 00h17.

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

18 Nov 2008, 23:53

oh que oui, autant pour moi :mrgreen:

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

21 Nov 2008, 18:38

Daniel Montenegro encore sélectionné avec l'Argentine

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

26 Nov 2008, 17:23

Fin de première mi-temps pour un ex-joueur de l'ASM-FC
Dans un stade de football on appellerait cela une défaite à domicile. Hier, l'ancien défenseur de l'OM et de Monaco, Lilian Martin, a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour banqueroute frauduleuse.

Un résultat peu satisfaisant pour l'intéressé mais qui divise tout de même par deux le score demandé par le ministère public. En effet, à l'audience du 28 octobre (Monaco-Matin du 29 octobre) le procureur avait demandé 4 mois avec sursis pour banqueroute simple et banqueroute frauduleuse en janvier 2007.

Or le tribunal a relaxé l'ancien footballeur de 37 ans des faits de banqueroute simple visés par un virement de 45 000 E à un mystérieux créancier malgache.

C'est dans le cadre de la cessation des paiements du restaurant de Lilian Martin, le « G22 », rue Grimaldi, aujourd'hui remplacé, qu'intervient le délit.

Mauvais transfert...

Car il a été reproché au condamné d'avoir soustrait 100 000 E aux recouvrements de créanciers en Principauté.

L'argent issu de la vente d'un bien immobilier à Montpellier ayant étonnamment été viré sur un compte au Luxembourg, alors même que l'intéressé avait affirmé ne jamais avoir ordonné ce " transfert ".

Mais il y a un mois, le président avait rétorqué que l'escapade financière avait été signée par le prévenu. En plus du témoignage de deux gestionnaires de patrimoine assurant de la présence du piètre patron de restaurant dans leurs locaux lors du mouvement bancaire.

Après s'être vu refuser la commission d'office d'un avocat en raison d'une demande trop tardive, Lilian Martin s'était défendu en affirmant vouloir régler ses dettes et avoir été victime de ses associés.

À l'écouter, ces derniers auraient pris la poudre d'escampette aux premiers problèmes de trésorerie du restaurant, le laissant seul face aux impayés.

À l'issue du prononcé du délibéré Lilian Martin a indiqué, en privé, vouloir faire appel.

Pour un match retour gagnant ?
Répondre