Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:moi j'aurais bien mis Rivaldo dans cette equipe de chevre
Il etait ignoble a voir jouer la bas... un controle, une frappe (hors cadre, bien sur).
Rien d'autre, jamais
Il etait ignoble a voir jouer la bas... un controle, une frappe (hors cadre, bien sur).
Rien d'autre, jamais
Rien d'autre, jamais
svinzinho a écrit:tentative desespérée de rattrapage par comparaison : Thierry Henry fait il l'unanimité depuis 4 ans (que ce soit au Barça, en selection)?
(apres quoi je me retirerais de la vie decetopic, avant d'etre lié et trainé dans le goudron pour avoir "tourné en derision" un ballon d'or )
randoulou a écrit:svinzinho a écrit:tentative desespérée de rattrapage par comparaison : Thierry Henry fait il l'unanimité depuis 4 ans (que ce soit au Barça, en selection)?
(apres quoi je me retirerais de la vie decetopic, avant d'etre lié et trainé dans le goudron pour avoir "tourné en derision" un ballon d'or )
au bucher !!!!!!!!!!!!!
Rien d'autre, jamais
randoulou a écrit:svinzinho a écrit:tentative desespérée de rattrapage par comparaison : Thierry Henry fait il l'unanimité depuis 4 ans (que ce soit au Barça, en selection)?
au buchet !!!!!!!!!!!!!
EL MAGNIFICO a écrit:jolie but de stephen Ireland et Richard dunne contre son camp
http://www.footanglais365.com/media-center/video/782/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], homer, TMIGER et 79 invités