Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:JaYmZ_OMetallicA, Calvin92, vous sortez d'où vous 2, c'est fait depuis lundi.
Ca serait mortel qu'il soit dans les 23 , au moins je pourrai voir ce qu'il donne aprés tout ce qu'on a dit sur lui . Mais je pense qu'il fera des bouts de matchs .
mais comment s'est il debrouille pour trouver un tel club?!titours a écrit:Cyril Chapuis : destin gâché
vendredi 20 janvier 2006, par Laurent Picard
La carrière de l’attaquant français peut s’apparenter à un mauvais film. Des débuts timides en seconde division, du côté des chamois niortais avec lesquels il jouera deux ans, marquant 4 petits buts. Puis une lueur d’espoir, avec un transfert au stade rennais, club qui donne leur chance aux jeunes. 9 buts marqués en 2000-2001 et de belles promesses...jamais tenues.
Puis une traversée du désert : 11 buts marqués en 5 longues années, de Marseille à Leeds, de Strasbourg à Ajaccio. Sans club depuis l’été dernier, Cyril va tenter de se relancer, à seulement 26 ans. Rattrapera t-il le temps perdu en Grèce ?
Chapuis devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Iraklis Salonique, solide club du championnat grec. Espérons pour lui que ce sera un nouveau départ.
Cest vrai que ce mec ce n'était pas un buteur mais il provoquait bcp.....
Calvin92 a écrit:a rennes, il etait pas mal du tt, d ailleurs j etais bien content qu il vienne a l om, comme d hab, bon joueur de club de seconde zone qui ne supporte pas la pression
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 144 invités