Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2008, 19:21
je trouvais qu'il avait le niveau pour le national voir la D2, qu'il soit tombé à ce point c'est quand même incroyable
14 Juil 2008, 19:40
il avait surtout un physique digne d'un cure dents
moi j'trouve que c'est tant mieux pour lui vu son niveau, jouer aux caraibes c'est la belle vie
14 Juil 2008, 19:50
Puis autant il se fera capturer par des FARC et il sera super connu
15 Juil 2008, 12:49
Krupoviesa, de retour en Argentine suite à son prêt non concluant ne fait plus parti des plans de l'entraineur
15 Juil 2008, 13:04
Krupoviesa, de retour en Argentine suite à son prêt non concluant ne fait plus parti des plans de l'entraineur
Sa reconversion en charcutier est toute trouvée je ne m'inquiète pas pour lui
15 Juil 2008, 16:24
Le 1er match contre Rennes,il s'est fait plus defoncer qu'autre chose le boucher.
15 Juil 2008, 22:32
Christancheval a écrit:Krupoviesa, de retour en Argentine suite à son prêt non concluant ne fait plus parti des plans de l'entraineur
Sa reconversion en charcutier est toute trouvée je ne m'inquiète pas pour lui
ou en chauffeur de poids lourds, vu sa vitesse.
16 Juil 2008, 10:56
ou en chauffeur de poids lourds, vu sa vitesse.
Hum avec un pneu crevé alors ....
16 Juil 2008, 15:14
Information
Celtic: Baldé laissé libre
Bobo Baldé, le défenseur guinéen du Celtic Glasgow, sera libéré par son club s'il trouve un challenge intéressant, rapporte la BBC. Auteur de 4 matches seulement cette saison, à cause notamment d'une blessure, l'ancien Toulousain, âgé de 32 ans, a fait l'objet d'une offre de Sunderland qu'il a refusée.
Il avait failli revenir à Marseille (il y a 2 ans je crois).
Trés bon défenseur ce Baldé il y a 2 ou 3 ans.
16 Juil 2008, 15:51
encore plus lent que tous les def centraux reunis bobo
16 Juil 2008, 15:54
J'lai croisé y a pas longtemps dans marseille
16 Juil 2008, 16:02
Vous rigolez la
Il est nul à chier ce mec ! Puis il a jamais 32 ans !
16 Juil 2008, 16:17
El Maestro, pk il a pas 32 ans?
16 Juil 2008, 16:24
poupou alpin a écrit:El Maestro, pk il a pas 32 ans?
Parce qu'il est noir et que les noirs sont tjs plus vieux qu'annoncé. Tout le monde le sait voyons
16 Juil 2008, 16:27
en plus ca sert à rien y'a la CAN l'année prochaine
16 Juil 2008, 16:28
Moundir33 a écrit:poupou alpin a écrit:El Maestro, pk il a pas 32 ans?
Parce qu'il est noir et que les noirs sont tjs plus vieux qu'annoncé. Tout le monde le sait voyons
+1 d'autant qu'il est né à Marseille
16 Juil 2008, 16:40
Moundir33 a écrit:poupou alpin a écrit:El Maestro, pk il a pas 32 ans?
Pas du tout pour ça, j'ai lu dernierement, en faisant une recherche sur lui, qu'il avait 34ans.
Mais pour son niveau je transige pas, il est nul à chier, on a pu le voir à la dernière CAN .
Edit: Ca devait être une erreure, il a bien 32 ans.
16 Juil 2008, 17:05
El Maestro, c'est ça, on t'a cramé!
16 Juil 2008, 18:18
Information
09/08/2005
Foot - Transferts - Baldé refuse de venir à l'OM
Alors que l'affaire semblait bouclée, Dianbobo Baldé a décliné l'offre de l'Olympique de Marseille. Le défenseur international guinéen se serait engagé à continuer à jouer avec le Celtic Glasgow, selon le journal Daily Recor.
«Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà signé», a déclaré au quotidien Mick Oliver, l'agent du joueur. «S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à considérer que l'argent», a-t-il ajouté.
L'arrière de 29 ans né dans la cité phocéenne était en contacts avancés avec Marseille où il devait arrivé mercredi au plus tard. Le directeur sportif marseillais José Anigo avait assuré qu'il ne restait que des détails financiers à régler pour finaliser le transfert. Arrivé au Celtic en 2001, Baldé a également refusé dernièrement les offres de Schalke 04, du Werder Brême, de Birmingham et de Newcastle, selon son agent.