Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

05 Juil 2008, 16:34

Ca a sûrement déjà été remarqué, mais Sébastien Pérez est en Equipe de France......de beach soccer (actuellement à la deuxième manche de l'Euroligue, à Tignes)

05 Juil 2008, 17:05

L immense joueur presque internationnal johnny Ecker s est engagé avec le club de Bagnol / Pont
qui joue en D H

05 Juil 2008, 21:28

Information
Foot - PER - Mendoza se plaint de racisme
L'international péruvien Andres Mendoza a accusé ce samedi la Fédération péruvienne de football de racisme. Explications : au mois de novembre 2007, après un match amical, les internationaux Claudio Pizarro, Jefferson Farfan, Santiago Acasiete et Andres Mendoza passent une soirée arrosée en compagnie de plusieurs femmes. Outrés, les dirigeants péruviens décident de punir les quatre joueurs pour leur indiscipline en leur infligeant une suspension de 18 mois de l'équipe nationale.

Jeudi, la Commission d'appel de la Fédération a revu à la baisse cette sanction, la réduisant à 3 mois, mais seulement pour Pizarro, Farfan et Acasiete. Une décision dont s'indigne Mendoza : «J'ai été le premier à demander pardon, je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pris part à aucune orgie ni aucune fête, et on me punit alors que l'on révise à la baisse la sanction des autres». Pour l'attaquant du Steaua Bucarest cela ne fait aucun doute : il est ainsi traité car il est noir. Mendoza a indiqué que l'un des officiels de la Fédération lui avait un jour lancé qu'il ne «savait pas lire», et que son trésorier l'avait traité de «Noir de m...», et menacé de lui fermer la porte de l'équipe nationale. (Avec AFP)

Source : lequipe.fr

:o

07 Juil 2008, 11:41

Farfan n'est pas noir aussi?

07 Juil 2008, 15:11

Image :wink:

07 Juil 2008, 16:14

Information
Ravanelli, coach, rêve de l'OM
L'ancien attaquant de l'OM, de la Juventus etde la Lazio est officiellement entraîneur. Fabrizio Ravanelli a en effet terminé premier à l'examen des entraîneurs italiens, à égalité avec d'illustres joueurs dont Alessandro Costacurta et Ciro Ferrara. La Penna Bianca est maintenant titulaire du diplôme qui permet d'entraîner une équipe de Serie A ou la Nazionale, et il est prêt à prendre un club en Italie ou à l'étranger. « Je veux me lancer au plus vite, commencer à travailler, faire passer mes idées, même en Ligue 2 française », a confié Ravanelli à la Provence.

L'ancienne idole du Vélodrome rêve même de s'asseoir un jour sur le banc de l'Olympique de Marseille. « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »

Source : francefootball.fr

07 Juil 2008, 16:17

Fais tes preuves avant et revient nous voir quand tu seras aguerri! :mrgreen:

07 Juil 2008, 19:47

Moundir33 a écrit:Farfan n'est pas noir aussi?

A la différence de Mendoza, c'est surtout un vrai joueur de foot :!:

07 Juil 2008, 19:55

pretender a écrit:
Information
L'ancien attaquant de l'OM, de la Juventus etde la Lazio est officiellement entraîneur. Fabrizio Ravanelli a en effet terminé premier à l'examen des entraîneurs italiens, à égalité avec d'illustres joueurs dont Alessandro Costacurta et Ciro Ferrara. La Penna Bianca est maintenant titulaire du diplôme qui permet d'entraîner une équipe de Serie A ou la Nazionale, et il est prêt à prendre un club en Italie ou à l'étranger. « Je veux me lancer au plus vite, commencer à travailler, faire passer mes idées, même en Ligue 2 française », a confié Ravanelli à la Provence.

L'ancienne idole du Vélodrome rêve même de s'asseoir un jour sur le banc de l'Olympique de Marseille. « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »

Fais vite tes preuves :aime2:

07 Juil 2008, 19:57

Zobi1 a écrit:
pretender a écrit:
Information

Fais vite tes preuves :aime2:

Il serait bien comme coach d'une équipe de jeune pour débuter 8)

07 Juil 2008, 20:00

titours, à la Canto 8)

08 Juil 2008, 17:46

il a un charisme assez enorme
il fera un bon entraineur a mon avis, du genre a avoir des joueurs qui adherent totalement a ses idees

08 Juil 2008, 18:08

Il a déjà une grande influence sur les joueurs.
Y avait qu'à voir Fiorese

http://fr.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ
son plus beau geste technique :mrgreen:

08 Juil 2008, 19:34

killerdemars, ils on,t trouvé la ruse pour se débarrasser de mendoza en selection :mrgreen:

10 Juil 2008, 11:23

uToPi a écrit:Il a déjà une grande influence sur les joueurs.
Y avait qu'à voir Fiorese

http://fr.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ
son plus beau geste technique :mrgreen:

j'adore la grosse pub "preservatif manix"

pour le coup ils se sont fait baiser les parisiens. mais avec capote redaface2

10 Juil 2008, 14:32

J'ai vraiment aimé le plongeon de Ravanelli avec la rage généralisé des parisiens :D

10 Juil 2008, 21:22

leur rage est plus belle que le but 8)

13 Juil 2008, 12:45

Olalala ce qu'il est devenu lui :shock:

Information
Gafour au Costa Rica
Michel Gafour représentait un bel espoir de la réserve olympienne au début des années 2000. Le petit milieu de terrain séduisait par sa technique, et la finesse de ses frappes faisait de lui un tireur de coup-francs remarquable. Il avait pris part à 5 rencontres de championnat sous la direction d'Alain Perrin, en 2002-03, mais n'avait finalement pas été conservé par la suite. Il a poursuivi sa carrière à Toulon, Cannes, Cassis-Carnoux et Consolat. Et aujourd'hui, il s'est engagé à 26 ans en faveur du club Liberia Mia (Costa Rica), où il a suivi Jacques Rémy son ancien entraîneur de Cassis-Carnoux, nous apprend La Provence dans son édition du jour

13 Juil 2008, 13:35

l'OM présent même au costa rica 8)

:ptdr:

13 Juil 2008, 14:39

un jour ou l'autre l'Amérique du Sud parlera marseillais
Répondre