Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

24 Juin 2008, 16:01

Je te rassure il doit les avoir ses 35-36 ans...aussi surement que Taiwo doit avoir 25-26 ans...

Superbe feuille de stats:2 buts en 23 matchs dans le championnat grecque....

24 Juin 2008, 16:35

Jolie tacle de mido :mrgreen:

24 Juin 2008, 16:41

Ibrahima Bakaioko

:shock:

24 Juin 2008, 16:58

manel, C'est pas le meme c'est un homonyme :mrgreen:

24 Juin 2008, 17:23

Taiwo ne parait pas plus vieux que Gomis pourtant ils ont le même âge (1985) sauf que l'un est né en France et l'autre au Nigeria.

Sinon j'aimerais bien savoir quel etait l'age reel de Roger Milla lors de sa derniere Coupe du Monde si lui aussi est un présumé ?

24 Juin 2008, 17:42

Faut pas croire que tous les Africains ont des ages truqués non plus :wink:

24 Juin 2008, 17:49

seleçao_OM, je ne sais pas si ta remarque m'etait destiné en tous cas je pense la meme chose d'ailleurs d'ou ma derniere remarque concernant Milla! A ce qu'il parait il a joué sa derniere Coupe du Monde a 40 ans, j'aurais du mal a croire que ce mec est un presumé. :mrgreen:

24 Juin 2008, 18:12

Mido on dirait vraiment moundir, :shock:

putain dommage sa mentalité il avait tout pour tout péter ( mais la il pete les tibias)

27 Juin 2008, 08:44

j'ai entendu dire que Georges Carnus était décédé ?
Quelqu'un peut-il confirmer ?

27 Juin 2008, 14:20

Le Kaiser, rien trouver sur google.

Mido il va partir de Boro si il a dit ca...il nous avait dit pareil 2 jours avant son départ :ptdr:

27 Juin 2008, 22:14

en fait c'esy un mec qui a laissé un messag esur mon site. J'ai rien trouvé sur google non plus ni sur le site de l'ASM pour qui il bossait plus ou moins je crois, ni sur le site de l'ogc nice

27 Juin 2008, 23:58

Le Kaiser, je pense qu'on en aurait entendu parler quand même.

29 Juin 2008, 14:22

C'est son père qui est mort. Il est de marignane. :|

30 Juin 2008, 20:41

Information
Didier Drogba se lance dans le Rap

D’après plusieurs sources notamment le journal le Sun, le joueur de football Didier Drogba travaille actuellement sur un morceau de rap avec son coéquipier Nigérian John Obi Mikel. Peut-être même un album selon certains…

Après avoir perdu hier le titre de Champion d'Angleterre avec son club Chelsea, Didier Drogba — que la presse britannique surnomme déjà "Snoop Drog" —, jouera son dernier match de la saison, lors de la finale de la Ligue des Champions, face à Manchester United.

:mrgreen: :mrgreen:

30 Juin 2008, 20:49

Didier Drogba se lance dans le Rap

"Nik' la zermi"

02 Juil 2008, 13:28

Information
02/07/2008 13:01
Foot - Transferts - Battles est Grenoblois
Selon France Football, Laurent Batlles, 32 ans, s'est engagé ce mercredi midi avec Grenoble pour deux saisons plus une en option selon le nombre de titularisations l'an prochain. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de Toulouse est conscient de la tâche qui l'attend avec le promu en Ligue 1 : «Je sais que la saison va être compliquée, dure, mais le club va se doter de trois ou quatre joueurs pour renforcer l'équipe. De mon côté, j'apporterai mon expérience.»

03 Juil 2008, 12:48

il a 32ans ? j'avais l'impression qu'il en avait déja 33 quand il jouait chez nous, ca doit être la ressemblance physique avec zidane qui joue !

03 Juil 2008, 13:21

Hamada Jambay il fait quoi de sa vie ? J'aimerais bien revoir le but qu'il avait marqué contre Lens, c'était en 97 je crois. Si quelqu'un a la vidéo ou un lien...

03 Juil 2008, 13:50

ué j'me rapelle une reprise de volée suite a un corner je crois

05 Juil 2008, 08:51

Information
Didier Drogba, Marseillais un jour, Marseillais toujours
Livre / samedi 5 juillet par Xavier Monnier

La Canebière pleure encore le départ de l’attaquant ivoirien. Dans « Didier Drogba, c’était pas gagné », le bondissant joueur de Chelsea se livre, et raconte son histoire d’amour avec la plus belle ville du monde.

Didier Drogba. À ces seuls sons, tout cœur de supporter marseillais s’étreint. Un refrain vient. « Didier Drogba-la-la-la », qui a enflammé les travées du stade vélodrome. À chacun de ses buts pour l’OM et encore bien après son départ. Pourtant, l’attaquant ivoirien qui évolue désormais dans le club anglais de Chelsea n’a jamais passé que 12 mois dans la plus belle ville du monde. De juin 2003 à juillet 2004. Mais comme la jalousie survit à l’amour, la passion survit au départ.

« Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal », clamera Drogba dans sa conférence de presse d’adieux au stade vélodrome, un sombre jour de juillet 2004. Un serment d’amour au seul olympique qu’il a chéri, encore réitéré dans sa biographie, « Didier Drogba, c’était pas gagné » (Editions prolongations).

« Marseille était le club de mes rêves ». Aussi, en 2003, quand les grands clubs français lui font la cour, guère d’hésitations pour le jeune ivoirien. Direction la Canebière. Même si le président lyonnais Jean-Michel Aulas « faisait du charme à Lalla », son épouse. Il lui « avait même envoyé un bouquet de fleurs », proposait « 25 à 30 000 euros supplémentaires » par rapport au salaire avancé par Marseille. Rien n’y fait.

Le buteur pose ses valises sur le vieux port et enflamme le Vélodrome. « Je n’ai jamais retrouvé cette symbiose avec une autre ville. C’était énorme. J’avais l’impression que le stade explosait quand je marquais. Entre nous c’était devenu un jeu. On se chauffait mutuellement. J’excitais les supporters. Ils me le rendaient. Ils m’ont tout donné (…) dans ces instants-là je n’étais plus un footballeur, j’étais un avion. Je n’avais plus qu’à voler sur le terrain ». Une ferveur qui fascine.

« Florent Malouda est venu au match contre l’Inter, en coupe de l’UEFA. Il était soufflé. « Didier j’ai envie de venir aussi ». À l’époque, Malouda jouait pour le rival lyonnais

Et puis vint la trahison…
José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais qui recrutera plus tard Drogba, est frappé par une telle osmose entre un joueur et son public. Dans la préface qu’il signe de l’ouvrage, un souvenir affleure. Sa première rencontre avec Drogba, à l’occasion d’un match de ligue des champions entre l’OM et Porto, dont il est alors le coach. Les mots sont forts. Dans le « mythique stade vélodrome (…) Je viens à peine de m’asseoir et ce géant portant le numéro 11 a déjà marqué. Je le revois fêter ce but (…) mais aussi transformer un public qui nous était déjà hostile en une grande boule de feu, de chants et d’émotion. La folie était en place. Le bruit assourdissant ».

Et puis vint ce que l’ami Didier décrit lui-même comme la trahison. Le club choisit de le vendre. Contre « 36 millions d’euros », chiffre qui fait encore débat. « J’imaginais la notion de fidélité totale, d’appartenance à un club, à un maillot, comme Paolo Maldini au Milan AC. Lui et Milan. Drogba et Marseille. (…) Cette notion ne résonnera plus que dans mes rêves les plus fous. J’étais dégoûté de signer à Chelsea ». Il passe la visite médicale pour le club londonien « en rêvant qu’ils décèlent un problème physique ».

Las Drogba est en parfaite santé et quitte sa belle marseillaise.

Et en lisant sa biographie, les larmes n’ont pas fini de couler comme le pastis sur les joues des supporters marseillais.
Répondre