Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

23 Avr 2008, 13:03

on a perdu un pur joueur mais pas un cerveau quand meme :)

23 Avr 2008, 17:25

On sent fou que se soit pas des cerveaux
C est pas ce que leur demande
Ils ont 15 ans pour ramasser de blé possible

23 Avr 2008, 19:42

il a raison il a pleins de clubs prestigieux a ses pieds pourquoi il irait pas au plus offrant?

sa manière d'agir laisse à désirer, mais perso si on me double mon salaire pour aller dans un cadre aussi bon que celui dans lequel je suis je suis plus là dans l'heure qui suit.

Arsenal comme L'OM n'avait qu'a se réveiller avant

26 Avr 2008, 15:53

Information
Interrogé samedi par L'Equipe sur la saison difficile du RC Lens et le «coup de gueule» qu'il avait eu après le match contre Metz (1-1), le gardien croate Vedran Runje assure qu'il avait «simplement dit les choses comme elles (étaient)».

«Ici, en France, c'est quand même bizarre, constate Runje. Depuis que je suis parti de Marseille (en 2004), tout a changé dans la mentalité. Personne ne semble vouloir de joueurs de caractère. En général, la Ligue 1 manque de joueurs de caractère. Il y a beaucoup de suiveurs mais pas beaucoup de leaders. (...) Dire la vérité dans le foot, ça fait mal. Ça m'a d'ailleurs coûté ma place à Marseille mais je ne le regrette pas.»

26 Avr 2008, 16:55

C'est ça..

Ta place tu l'as perdue parce que t'as été bidon dans les gros matches de l'automne (Real Strasbourg Monaco Lyon Porto...)

Je peux pas piffrer les mecs qui assûment pas leurs mauvais performances et qui vont mettre ça sur le dos d'autre chose.
Va te faire voir en L2 Vedran.

26 Avr 2008, 18:22

Par contre ce qu il dit est vrai
Que ça manque de joueur de caractère
J ai le sentiment que tout les joueurs sont tous formatés sur le meme moule :|

26 Avr 2008, 21:40

Magneto, non c'est pas totalement vrai, avant qu il soit bidon il avait balancé sur perrin me souvient meme de son geste avec drogba quand ils font les soladats, Runje avait balancé sur les methodes de Perrin , apres le match de nice 2-1 ou perrin avait meme pas parlé a la mi temps ( 0 a 1 pour nice but de laslandes)
apres on a parlé de Barthez en octobre et il a commencé a etre bidon

donc c'est pas vrai ce que tu dis les problemes ont commencé a cause de sa grande gueule, apres il a pas assumé mais c'est d'abord le club qui a fait le con

27 Avr 2008, 18:26

ouais enfin c'était quand meme un mec difficile le Runje

27 Avr 2008, 18:34

Runje a.k.a l'homme qui fait paniquer sa défense mais surtout l'homme qui parle tous seul quand il est énervé :mrgreen:

27 Avr 2008, 18:41

tien Ribéry a joué 30 minutes et a foutu deux buts

28 Avr 2008, 07:53

Ribery vaut aujourd'hui le double de ce qu'on l'a vendu

28 Avr 2008, 10:12

Betsamee a écrit:Ribery vaut aujourd'hui le double de ce qu'on l'a vendu

Le double, peut-être pas, mais sûrement davantage. Comme Drogba. Mais c'est normal : ils sont partis pour des clubs d'un niveau supérieur, où ils se sont imposés ; ils ont progressé et ont gagné sur le plan internationnal en visibilité. Donc leur valeur marchande a augmenté. Cela n'aurait pas été le cas, en tout cas dans ces proportions, s'ils étaient restés à Marseille, faut pas se voiler la face.

28 Avr 2008, 10:20

En même temps Pedretti vaut aujourd'hui le quart de ce qu'on l'a vendu :mrgreen:

28 Avr 2008, 10:29

calabrais, normal, lui n'a pas quitté l'OM pour un club plus prestigieux. 8)

28 Avr 2008, 10:31

fourcroy a écrit:calabrais, normal, lui n'a pas quitté l'OM pour un club plus prestigieux. 8)

OL Communiqué à suivre la :mrgreen:

28 Avr 2008, 12:19

Betsamee a écrit:Ribery vaut aujourd'hui le double de ce qu'on l'a vendu

faut dire qu'il a bien progressé à Munich, il a pas connu de trou il a été bon toute le saison et ça il l'avait jamais fait avant

28 Avr 2008, 12:52

A Munich, on le laisse souffler parfois ; à l om il faisait tout les matchs meme qd il était blessé

28 Avr 2008, 13:34

A l'OM le jeu reposait aussi énormément sur lui, on en était vachement dépendant.

Quoiqu'au Bayern aussi, mais il a pas des Maoulida ou Gimenez à ses côtés... Le jeu allemand lui correspond bien aussi, ça attaque toujours, ça se termine par des scores faramineux, les défenses sont pas refermées comme en France.

28 Avr 2008, 21:57

Qui se souvient de lui ? :lol:

http://www.footmercato.net/des-nouvelle ... 20382.html

28 Avr 2008, 22:09

J'avoue à l'époque je l'aimais bien :lol: :oops:
Répondre