Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2008, 13:58
Information
Retraité des terrains de football, Fabien Barthez se lance dans la course automobile. L'ancien gardien des Bleus va disputer sa première course sur circuit.
Fabien Barthez a remis les gants. Pas ceux de gardien mais ceux de pilote de course. L'ancien gardien de l'OM va disputer dimanche prochain sa première course automobile. Cette première se déroulera dimanche prochain sur le circuit de Nogaro à l'occasion de la Coupe de Pâques. En attendant, chaque jour, Fabien Barthez s'astreind à de longues séances d'essais au volant de sa Porsche. Et selon le responsable de son écurie, l'ancien gardien aurait du talent au volant : "Il a vite compris le truc. Il se révèle très habile. Ses réflexes au volant s'expliquent probablement par son passé de gardien. En tout cas il est dans le coup" déclare Jérôme Policand dans les colonnes du JDD.
Il me semble qu'il était aussi préssenti pour être le gardien de l'EDF de Beach soccer, non ?
21 Mar 2008, 13:04
Information
Selon le Times, le défenseur ivoirien de Bolton, Abdoulaye Meïté, a refusé de revenir sur le terrain pour disputer la seconde période du match perdu mercredi sur le terrain de Manchester United (2-0). Dans le vestiaire, Meïté aurait ôté ses chaussures et prétexté une blessure après avoir été mis en cause par son entraîneur Gary Megson sur les deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo. Au retour des vestiaires, il a été remplacé par Nicky Hunt. L'ancien Marseillais risque d'être mis à l'écart de l'équipe.
Source : L'Equipe.fr
21 Mar 2008, 14:40
Ziani style?
21 Mar 2008, 15:12
En même temps, mettre Meité au marquage de C. Ronaldo faut pas s'attendre à des miracles. C'est un peu comme si on affectait Zubar à celui de Maradona.
21 Mar 2008, 15:13
calabrais, je pense que même Zubar arriverait à marquer Maradona maintenant, enfin ....pas sur
22 Mar 2008, 02:22
quelqu un a des nouvelles de Cedric Mouret ?
22 Mar 2008, 11:37
Titus, il est peut être mourru
désolé
25 Mar 2008, 10:47
calabrais a écrit:En même temps, mettre Meité au marquage de C. Ronaldo faut pas s'attendre à des miracles. C'est un peu comme si on affectait Zubar à celui de Maradona.
Si j'avais le choix je prefererais voir Meite sur le terrain plutot que Zubar...
25 Mar 2008, 14:21
Information
L'ancien attaquant de l'OM, le Brésilien Marcelinho, aujourd'hui à Wolfsburg, a tabassé dans une discothèque berlinoise un homme de 44 ans qui a porté plainte pour coups et blessures. Une enquête est en cours. La photo de la tête ensanglantée de la victime s'étalait en Une du quotidien populaire allemand Bild mardi, accompagnée de son témoignage. «J'étais dans la discothèque avec quatre amis, assis au comptoir, quand quelqu'un m'a bousculé violemment plusieurs fois. J'ai reconnu Marcelinho et j'ai pensé "il s'est trompé"», a déclaré Ingo H. au journal.
«Mais peu après, sur la piste de danse, il a essayé de caresser le visage d'une de mes connaissances brésiliennes. Quand je me suis interposé, il m'a envoyé son poing dans la figure», a poursuivi la victime, expliquant avoir ensuite essayé de s'échapper vers les toilettes. «Marcelinho m'attendait devant la porte de sortie (du club). Il m'est rentré dedans et m'a frappé à la tête avec une bouteille de bière. Je suis tombé à terre et j'ai vu le sang qui coulait de mon front», a-t-il affirmé. La blessure a nécessité cinq points de suture, selon Bild.
SInon dans un autre genre, la première course de fab' s'est soldée par un tête à queue dès le premier tour
25 Mar 2008, 14:38
Boghossian est devenu capitaine l equipe de france des - 18 ans en golf
25 Mar 2008, 14:51
Moonwalker a écrit:
Information
L'ancien attaquant de l'OM, le Brésilien Marcelinho, aujourd'hui à Wolfsburg, a tabassé dans une discothèque berlinoise un homme de 44 ans qui a porté plainte pour coups et blessures. Une enquête est en cours. La photo de la tête ensanglantée de la victime s'étalait en Une du quotidien populaire allemand Bild mardi, accompagnée de son témoignage. «J'étais dans la discothèque avec quatre amis, assis au comptoir, quand quelqu'un m'a bousculé violemment plusieurs fois. J'ai reconnu Marcelinho et j'ai pensé "il s'est trompé"», a déclaré Ingo H. au journal.
«Mais peu après, sur la piste de danse, il a essayé de caresser le visage d'une de mes connaissances brésiliennes. Quand je me suis interposé, il m'a envoyé son poing dans la figure», a poursuivi la victime, expliquant avoir ensuite essayé de s'échapper vers les toilettes. «Marcelinho m'attendait devant la porte de sortie (du club). Il m'est rentré dedans et m'a frappé à la tête avec une bouteille de bière. Je suis tombé à terre et j'ai vu le sang qui coulait de mon front», a-t-il affirmé. La blessure a nécessité cinq points de suture, selon Bild.
SInon dans un autre genre, la première course de fab' s'est soldée par un tête à queue dès le premier tour
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Il avait pas été élu meilleur joueur de Bundesliga une anéne Marcelinho ?
Sinon la sortie de route de Fabulous Fab, c'était dans la première course. A la deuxième il a fini il me semble 24ème sur une trentaine de pilotes.
Modifié en dernier par
xabicomte le 25 Mar 2008, 14:52, modifié 1 fois.
26 Mar 2008, 09:17
Se faire tapper par Marcelinho
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
, cette honte il est taillé comme une chips.
26 Mar 2008, 10:55
Nasri a marque avec les A'
... ben quoi ? Ah on m'indique qu'il est toujours a l'OM ! Desole
26 Mar 2008, 18:44
Information
Levante : Déhu arrête sa carrière
Levante : Déhu arrête sa carrière
Frédéric Déhu a annoncé sur les ondes de RMC qu'il mettait un terme à sa carrière, mercredi. Le joueur quitte donc Levante.
On ne verra plus Frédéric Déhu sur les terrains de football. Le défenseur qui évoluait, depuis la saison 2006-07 à Levante a annoncé sur les ondes de RMC sa retraite sportive. A 35 ans, l'ancien Parisien a remporté un titre de Champion de France (1998) et une Coupe de la Ligue avec Lens (1999) ainsi qu'une Coupe de France avec le PSG (2004).
26 Mar 2008, 18:48
Il jouait encore ?
Y'a le phoceen qui fait très fort sinon -comme d'habitude...-, puisque dans les titres des news à lire sur d'autres sites sur le côté ils ont mis "Flamini : "L'OM, j'ai fait une croix dessus...""
Intrigé, je clique, je tombe sur une interview dudit Flamini, je cherche vainement dans l'article le paragraphe scandaleux sur l'OM où il cracherait à tout va -manquerait plus que ça, tiens-, et je finis par tomber sur un "Ce qu'il s'est passé quand j'ai quitté Marseille, j'ai fais une croix dessus..." en réponse à "Votre réussite est-elle un pied de nez à ceux qui vous ont vivement critiqué lorsque vous avez quitté l'OM prématurément ?"
C'est moi ou ça n'a pas grand chose à voir ?
Après les mecs ils osent critiquer les autres sites pour racolage, sérieux
27 Mar 2008, 11:47
Dinopatou a écrit:C'est moi ou ça n'a pas grand chose à voir ?
C'est moi ou tu connais la réponse ?
27 Mar 2008, 11:54
bah ce sont les journalistes qui fotn ca pour qu'on lise
la preuve en voyant ca t'as tout lu
c'st come si tu lis, dans une intetview de nasri par exemple
Cissé, ..... je peux plus le supporter, va falloir arreter de jouer avec lui parce que ca devient impossible
alors la tu lis
et tu tombe sur
quels sont vos amis ici a l'OM?
Ben djib , déja, avec lui on s'eclate bien, on joue bcp a pes ensemble mais il gagne toujours , et facilement en plus, et apres il me chambre sans cesses je peux plus le supporter, va falloir arreter de jouer avec lui parce que ca devient impossible ( rires)
et voila t'as fait lire une inteview de merde a 90% des supps marseillais
23 Avr 2008, 11:42
Flamini ira chez le plus offrant financièrement, tout simplement. Il n'a aucune race ce mec
23 Avr 2008, 12:22
Qu'est-ce qu'on a perdu comme joueur