Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2008, 09:42
GENZO, il a peut-être pas tort, mais c'est vraiment une gueule de con.
12 Mar 2008, 09:49
JPP REVIENS a écrit:GENZO, il a peut-être pas tort, mais c'est vraiment une gueule de con.
L'un n'empeche pas l'autre
C'est vrai que Ribéry, c'est de la girouette de compétition
12 Mar 2008, 11:15
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, il a peut-être pas tort, mais c'est vraiment une gueule de con.
L'un n'empeche pas l'autre
C'est vrai que Ribéry, c'est de la girouette de compétition
c'est surtout du con de competition , faut pas lui demander d'etre malin non plus
12 Mar 2008, 14:04
Je suis certain que Rib€ry ne restera pas longtemps labas
2 ou 3 saisons au max
12 Mar 2008, 14:09
mistral gagnant, c'est déjà énorme pour lui vu son parcours
12 Mar 2008, 15:06
Ca sent la rage par ici...
12 Mar 2008, 15:09
si il vient a l'OM j'espere qu'il sera pas conspué
12 Mar 2008, 15:22
Rocca, quand je vois les réactions sur le forum,je vois plutôt une belle petite bronca a la mode de chez nous....
Le mec est un très très bon footballeur, en a fait kiffer + d'un , a rapporte beaucoup d'argent a l'OM, et tu veux qu'on l'applaudisse?
12 Mar 2008, 15:25
ideh, la mentalité compte aussi quand même, enfin bon de toute façon moi en générale je suis pas trop pour qu'on siffle les joueurs, mais là si certains le sifflent j'arriverais quand même à comprendre ....
12 Mar 2008, 15:41
Il n'y a rien a comprendre, ça s'appelle la rage point.
Mentalite ou pas , c'est un bon joueur qui a fait de tres belle prestation sous le maillot de l'OM.
12 Mar 2008, 15:43
ideh, il a quand même eu certaines attitudes plus que douteuses contre le club et pour ça je lui en voudrais toujours un peu, apres niveau foot, bien sur y'a rien à dire.
12 Mar 2008, 15:43
C'est un sale connard, doublé d'un gros con, mais un excellent footballeur.
On n'est pas obligé de l'apprécier ou de l'applaudir, mais je ne pense pas que le siffler soit super intelligent...
Lui n'en aura rien à foutre, et on passera pour les ingrats de service.
12 Mar 2008, 15:53
dlb1664 a écrit:ideh, il a quand même eu certaines attitudes plus que douteuses contre le club et pour ça je lui en voudrais toujours un peu, apres niveau foot, bien sur y'a rien à dire.
C'est vrai que c'est a cause de son vrai faux départ que certains supporters lui en veulent encore.
A sa décharge, il avait un agent chelou
Puis je préfère 100 fois un mec qui fait vibrer tout un stade de par ses prestations et qu'il ait envie de connaitre d'autres clubs plus huppés qu'un joueur moyen qui clament haut et fort que s'il pouvait il resterait a vie a l'OM.
12 Mar 2008, 16:01
ideh a écrit:
Puis je préfère 100 fois un mec qui fait vibrer tout un stade de par ses prestations et qu'il ait envie de connaitre d'autres clubs plus huppés qu'un joueur moyen qui clament haut et fort que s'il pouvait il resterait a vie a l'OM.
+ 1
De toute façon Rib a 10 ans ( en gros) pour gagner le maximum d argent car je le vois pas continuer ds le foot apres sa carrierre
Vous l imaginez une seconde coach
12 Mar 2008, 16:50
mistral gagnant a écrit:Vous l imaginez une seconde coach
Emon y est bien arrivé
12 Mar 2008, 16:53
c'est sur que niveau gestion, proffessionalisme, infrastructures, confort de travail... le Bayer c'est 100 fois mieux que L'OM
ils se tapent pas Anigo, Spinosi, Emon, La mafia...
12 Mar 2008, 17:17
Les infrastructures et le confort de travail sont pas si mauvais à l'OM.
12 Mar 2008, 17:19
C'est même pas un problème d'infrastructures ou pas.
Il n'avait aucun besoin de dire ça pour se faire mousser et mousser son nouveau club.
S'il se casse au Real, il dira quoi ? Que le Real c'est encore mieux que le Bayern et que la Bavière est une région de merde ?
12 Mar 2008, 17:22
JPP REVIENS, il dira surtout qu'il était obligé de porter des costumes ridicules la bas
12 Mar 2008, 17:26
En même temps Beye a fait exactement la même reflexion me semble-t-il, à savoir "je suis enfin dans un grand club", c'est bien qu'il doit y avoir une raison