Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

24 Fév 2008, 21:32

Boudoum a écrit:il prépare ses bagages pour son retour sur la cane-cane-cane-bièèère

ah enfin une bonne nouvelle

24 Fév 2008, 23:33

N'empêche, il ne nous ferait pas de mal en ce moment à gauche...

24 Fév 2008, 23:35

Je prefererais que Civeli revienne, plutôt qu'Arrache.

Jodko.

24 Fév 2008, 23:36

mouais j'en suis pas si sur, civelli on peut encore s'en passer vu que zubar et faty sont encore là

24 Fév 2008, 23:41

La preuve qu'on peut s'en passer, c'est Cana qui est en défense centrale. En plus, Zubar est une tanche finie... Civeli en a un dans chaque jambe au bas mot...

Jodko.

24 Fév 2008, 23:48

tu prêches un converti, de même que mon post sur arrache était ironique, j'aurais sans doute du mettre un petit smilie

25 Fév 2008, 00:04

jod.ko a écrit:Civeli en a un dans chaque jambe au bas mot...

et bien moi, j'affirme le contraire 8)

bataille!

25 Fév 2008, 01:53

fontaine 8)

25 Fév 2008, 09:52

Bataille et Fontaine !!!

A gauche faut mettre Taiwo 8)

25 Fév 2008, 12:53

manel a écrit:N'empêche, il ne nous ferait pas de mal en ce moment à gauche...

Arrache :shock:

25 Fév 2008, 12:56

Pancho11 a écrit:
manel a écrit:N'empêche, il ne nous ferait pas de mal en ce moment à gauche...

Arrache :shock:

:lol: c'était bien entendu ironique, j'ai juste pas mis de smilie, sinon quand on reprend arrache donnons lui un maillot avec marqué berbatov derrière 8)

26 Fév 2008, 08:16

jod.ko a écrit:La preuve qu'on peut s'en passer, c'est Cana qui est en défense centrale. En plus, Zubar est une tanche finie... Civeli en a un dans chaque jambe au bas mot...

Jodko.

S'il s'appelait Zubarinho ou Zubarelli tu affirmerais le contraire, Civelli est peut être engagé mais il commet beaucoup de maladresses, et sa relance est catastrophique.

Zubar n'est pas Nesta mais il est déja meilleur que Civelli, c'est un bon défenseur central, avec de grosses qualités athlétiques, après c'est vrai qu'il est très mauvais en latéral droit.

26 Fév 2008, 11:33

Moonwalker, c'est vrai que Zubar est meilleur footballeur que Civelli. Le problème est qu'une des premières qualités demandées à un défenseur est la concentration, domaine dans lequel il a de grosses lacunes.

26 Fév 2008, 12:11

Moonwalker a écrit:
jod.ko a écrit:La preuve qu'on peut s'en passer, c'est Cana qui est en défense centrale. En plus, Zubar est une tanche finie... Civeli en a un dans chaque jambe au bas mot...

Jodko.

S'il s'appelait Zubarinho ou Zubarelli tu affirmerais le contraire, Civelli est peut être engagé mais il commet beaucoup de maladresses, et sa relance est catastrophique.

Zubar n'est pas Nesta mais il est déja meilleur que Civelli, c'est un bon défenseur central, avec de grosses qualités athlétiques, après c'est vrai qu'il est très mauvais en latéral droit.

gerets style... :mrgreen:

26 Fév 2008, 19:40

Zubar a pas un mental suffisant pour etre dans un club comme le notre, le mec il vit pas le foot comme une passion, il se sortira jamais les yeux de la tete pour faire gagner L'OM

26 Fév 2008, 19:41

Information
nformation France Football (daté du mardi 26 février) :
Après une semaine d'essai dans les rangs des Chicago Fire, Steve Marlet va participer au Mexique au stage d'avant-saison de l'équipe de MLS, programmé jusqu'à la mi-mars. Les dirigeants du club de l'Illinois semblent prêts à engager l'ancien international français, âgé aujourd'hui de 33 ans.

8)

27 Fév 2008, 19:14

Jodko.

:shock: :shock:
Je ne sais pas si tu es ironique ou pas, mais dans le cas contraire, je suis choqué d'être pour une fois d'accord avec toi.

27 Fév 2008, 21:11

calabrais a écrit:Moonwalker, c'est vrai que Zubar est meilleur footballeur que Civelli. Le problème est qu'une des premières qualités demandées à un défenseur est la concentration, domaine dans lequel il a de grosses lacunes.

c'est exactement cela
on aurait meme pu remplacer le mot "footballeur" par "force basque", "halterophile" ou "premiere ligne"

je prefere largement civelli, meme si il est pauvre en jeu et que ses cuisses sont ridicules comparées a celle de zubar

28 Fév 2008, 19:31

Information
Foot - ALL - Bayern - Kahn est fan de Ribéry
Oliver Kahn, le gardien de but et capitaine du Bayern Munich, a fait l'éloge jeudi de son coéquipier Franck Ribéry, auteur la veille d'un but plein de culot qui a qualifié le club bavarois pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne. «Des joueurs comme lui, il n'y en a vraiment pas beaucoup», a reconnu Kahn au lendemain de la victoire du Bayern (1-0 a.p.) face au 1860 Munich. «Il faut se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Il marque sans problème, mais le penalty doit être retiré. La tension est alors incroyable et que fait-il ? Il marque avec un balle piquée en plein centre du but. Ce qu'il a fait, c'est légendaire», a poursuivi le gardien.

Ribéry a qualifié le Bayern pour le dernier carré de la Coupe d'Allemagne en transformant un penalty sifflé à la dernière minute de la prolongation. Le Français croyait avoir donné la victoire à son équipe en trompant une première fois le gardien de 1860 Munich, mais l'arbitre a fait retirer le penalty. L'international français a alors marqué d'une "Panenka", comme il l'avait déjà fait en début de saison contre le Werder Brême (4-0). «Ce qu'il a fait est très courageux, car s'il avait échoué, tout le monde lui serait tomber sur le dos», a souligné l'entraîneur Ottmar Hitzfeld.

De son côté, Ribéry, devenu l'été dernier le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga, a expliqué qu'il avait «simplement remarqué que le gardien avait plongé sur le premier penalty». «Je me suis rendu compte avant le deuxième penalty qu'il était encore plus nerveux et qu'il allait tout de suite plonger sur un côté. Je n'avais pas l'ombre d'un doute sur ce que je devais faire». (Avec AFP)

Un grosse dedicasse a toutes les personnes qui étaient persuadées que Ribery allaient se faire massacrer par ses nouveaux coequipiers qui à l'inverse de Ribery sont trop serieux! :mrgreen:

28 Fév 2008, 19:32

:oops:
Modifié en dernier par niqos le 28 Fév 2008, 19:43, modifié 1 fois.
Répondre