Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2008, 15:37
Steve Marlet a appelé Nancy en début de saison pour savoir si ils étaient interressé ...
Y'a deux trois saisons, Nancy avait fait une proposition et le mec avait répondu un truc dans le genre " attends moi à nancy ça va pas je fais pas dans le social"
Bien fait pour sa gueule !
06 Fév 2008, 15:42
Il a osé les relancer apres avoir sortit ça, y'en a qui n'ont pas de honte quand même
06 Fév 2008, 16:01
dlb1664 a écrit:Il a osé les relancer apres avoir sortit ça, y'en a qui n'ont pas de honte quand même
Ouais, et JR (Jacques Rousselot) qui répond : "non t'inquiètes pas on t'as pas oublié toi
"
17 Fév 2008, 12:53
J'viens d'zapper sur France 2 Foot là, Gragnic a faillit marquer avec Troyes, une magnifique demi-volée qui a tapé la barre!
17 Fév 2008, 14:08
j'avais deja demandé des news récemment, mais on m'a zappé à cause du guignol au pseudo de vincentgragnic
je réitère ma question : quelqu'un a des news de lui mise à part cette volée ? est ce qu'il joue beaucoup et bien ?
17 Fév 2008, 14:10
A noter aussi que Bocaly est le capitain de Libourne maintenant...
18 Fév 2008, 13:42
'tounet a écrit:A noter aussi que Bocaly est le capitain de Libourne maintenant...
Ca fait 50 ans qu'on leur prête, depuis le temps, ça doit être le plus ancien du club
18 Fév 2008, 23:24
je crois que tu confonds là
19 Fév 2008, 11:37
randoulou a écrit:j'avais deja demandé des news récemment, mais on m'a zappé à cause du guignol au pseudo de vincentgragnic
je réitère ma question : quelqu'un a des news de lui mise à part cette volée ? est ce qu'il joue beaucoup et bien ?
j'ai vu mon demi frere ce week end, qui est supp de troyes (aprés l'OM bien sur) et il m'a dit que pout l'instant gragnic c'est Zero !
et vu qu'il m'a fait decouvrir, mamadou et Drogba bien avant leur explosion... ça sent pas trés bon !
d'un autre coté, il m'avait aussi dit monts et merveilles de Karim Ziani...
19 Fév 2008, 12:01
Axe a écrit:randoulou a écrit:j'avais deja demandé des news récemment, mais on m'a zappé à cause du guignol au pseudo de vincentgragnic
j'ai vu mon demi frere ce week end, qui est supp de troyes (aprés l'OM bien sur) et il m'a dit que pout l'instant gragnic c'est Zero !
et vu qu'il m'a fait decouvrir, mamadou et Drogba bien avant leur explosion... ça sent pas trés bon !
d'un autre coté, il m'avait aussi dit monts et merveilles de Karim Ziani...
patience....
19 Fév 2008, 12:06
Ideh si tu rêves de voir briller ton chouchou à l'OM , ben effectivement il te faudra la patience
19 Fév 2008, 12:07
ideh, Ziani à mon avis c'est fini, on le verra plus, en tout cas cette saison c'est sur, il partira cet été à mon avis ...
Modifié en dernier par
dlb1664 le 19 Fév 2008, 12:12, modifié 1 fois.
19 Fév 2008, 12:11
superolive a écrit::lol:
Ideh si tu rêves de voir briller ton chouchou à l'OM , ben effectivement il te faudra la patience
D'une ce n'est pas mon chouchou! De 2 il n'a pas eu sa chance lorsque l'equipe tournait bien a cause des blessures...
De deux ,il n'ya vraiment pas de patience a Marseille...
19 Fév 2008, 12:13
dlb1664 a écrit:ideh, Ziani à mon avis c'est fini, on le verra plus, en tout cette saison c'est sur, il partira cet été à mon avis ...
heureusment ce n'est que ton avis.....
19 Fév 2008, 20:53
merci pour l'info axe
24 Fév 2008, 17:27
Tchiressoua Guel vient de signer à l'Hapoël Kiriat Shmone actuel 5ème de D1 israelienne.
24 Fév 2008, 20:57
McSim a écrit:Tchiressoua Guel vient de signer à l'Hapoël Kiriat Shmone actuel 5ème de D1 israelienne.
On l'a eu quoi lui ? 6 mois maxi
24 Fév 2008, 21:02
Zobi1 a écrit:McSim a écrit:Tchiressoua Guel vient de signer à l'Hapoël Kiriat Shmone actuel 5ème de D1 israelienne.
On l'a eu quoi lui ? 6 mois maxi
Jme souviens qu'à lépoque on misait beaucoup sur lui. Il avait d'ailleurs un bon potentiel qu'il a ensuite plus ou moins bien exploité à Sainté, Lorient puis à Nancy il me semble.
C'était l'uns des premiers de l'ASEC Mimosa a venir en France
24 Fév 2008, 21:25
A propos d'anciens : que devient Arrache ?
24 Fév 2008, 21:29
il prépare ses bagages pour son retour sur la cane-cane-cane-bièèère