Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:Il a osé les relancer apres avoir sortit ça, y'en a qui n'ont pas de honte quand même
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
'tounet a écrit:A noter aussi que Bocaly est le capitain de Libourne maintenant...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
randoulou a écrit:j'avais deja demandé des news récemment, mais on m'a zappé à cause du guignol au pseudo de vincentgragnic
je réitère ma question : quelqu'un a des news de lui mise à part cette volée ? est ce qu'il joue beaucoup et bien ?
Axe a écrit:randoulou a écrit:j'avais deja demandé des news récemment, mais on m'a zappé à cause du guignol au pseudo de vincentgragnic
je réitère ma question : quelqu'un a des news de lui mise à part cette volée ? est ce qu'il joue beaucoup et bien ?
j'ai vu mon demi frere ce week end, qui est supp de troyes (aprés l'OM bien sur) et il m'a dit que pout l'instant gragnic c'est Zero !
et vu qu'il m'a fait decouvrir, mamadou et Drogba bien avant leur explosion... ça sent pas trés bon !
d'un autre coté, il m'avait aussi dit monts et merveilles de Karim Ziani...
superolive a écrit::lol:
Ideh si tu rêves de voir briller ton chouchou à l'OM , ben effectivement il te faudra la patience
dlb1664 a écrit:ideh, Ziani à mon avis c'est fini, on le verra plus, en tout cette saison c'est sur, il partira cet été à mon avis ...
McSim a écrit:Tchiressoua Guel vient de signer à l'Hapoël Kiriat Shmone actuel 5ème de D1 israelienne.
Zobi1 a écrit:McSim a écrit:Tchiressoua Guel vient de signer à l'Hapoël Kiriat Shmone actuel 5ème de D1 israelienne.
On l'a eu quoi lui ? 6 mois maxi
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 81 invités