qq'1 se souvient il de lui??? c'etait trop une brele celui la aussi à l'epoque!
[info]Des nouvelles de... Salim Benachour
06/12/2007 - 23 h 01 - Seb_nonda
Lorsque qu’en 2001, Salim Benachour débute sa carrière professionnelle au sein de son club formateur du PSG, il n’aurait sans doute pas imaginer qu’il se retrouverait six ans plus tard au fin fond de la Russie.
Très peu utilisé au sein du club parisien, à une époque pas si lointaine ou les jeunes n’avaient pas leur place au PSG, le milieu de terrain connaîtra quelques saisons galère. Auteur d’une saison correcte au Portugal sous les couleurs du Vitoria Guimaraes avec 4 buts en 23 matchs de Superliga en 2005, l’international tunisien sera recruté par le Rubin Kazan, obscur club russe de première division. Deux saisons après son arrivée en Russie, Benachour a perdu sa place en sélection tunisienne et pire, il ne joue plus depuis le mois de septembre. Interrogé par l’Equipe, ce dernier souhaite quitter un pays au sein duquel il ne s’est pas adapté. « Ni à la langue, ni au climat, ni vraiment au jeu. Et puis, le championnat russe n’est pas très médiatique... »
Agé de 26 ans, le temps est venu pour l’ancien parisien de se stabiliser. S’il refuse de revenir en Ligue 1, il accepterait volontiers de rebondir en Espagne ou en Italie, avis aux amateurs... Toujours est-il que Benachour s’entraîne actuellement avec Dijon le temps de la trêve hivernale.[/info]