Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2007, 16:36
Une ex-star de l’OM va entraîner au Japon
27/11/2007 - 12 h 35 - Etienne MANIERE
Dragan Stojković, 42 ans, ex-milieu offensif international serbe de l’Olympique de Marseille du début des années 1990, est le nouvel entraîneur de Nagoya Grampus Eight, actuel douzième de la J.League 1.
"Pixy" retrouve ainsi le club pour lequel il a été joueur huit saisons durant, de 1994 à 2001, inscrivant 57 buts en 184 matchs. Il prendra ses fonctions en janvier prochain.
Franck Ribery nostalgique de l’OM
27/11/2007 - 14 h 25 - Etienne MANIERE
Celui qui est devenu le métronome du Bayern de Munich et une véritable star dans toute l’Allemagne n’en a pas pour le moins oublié ses deux saisons à l’Olympique de Marseille. Tel Didier Drogba dont le coeur sera à jamais marseillais, le n° 7 munichois a rappelé son attachement à son ancien club dans les colonnes de la Provence :
« Bien sûr, je suis heureux au Bayern. [...] Mais je ne le cache pas, l’OM me manque. Je n’oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien. »
Une belle déclaration d’amour qui n’est pas sans rappeler que tous ces joueurs attachés au Vélodrome, ont la plupart du temps du le quitter pour des raisons financières, tout comme Pape Diouf pouvait difficilement refuser les 35 M€ offert par Chelsea pour Drogba, ni les 26 M€ du Bayern...
27 Nov 2007, 16:39
KarlOM a écrit:Mais je ne le cache pas, l’OM me manque.
Il essaye de faire son "Drogba", mais je sais pas pourquoi j'ai plus de mal à le croire
27 Nov 2007, 16:59
ca doit lui manquer autant que son premier protege tibia
28 Nov 2007, 13:25
Je ne sais pas si je me trompe, mais je pense que quelqu'un aura la réponse :
Lors de l'époque Courbis, n'y avait il pas eu un jeune joueur argentin au nom de Milito qui était venu, et reparti aussi vite parce que sa famille lui manquait ou un truc du style.
Est ce le même que celui du barça ???
28 Nov 2007, 13:47
Oui c'est celui la mais en fait il n'était jamais venu, sa maman ne voulait pas qu'il parte
28 Nov 2007, 17:36
oui il n'avait que 18 ans à l'époque...dommage surtout si on avait rappatrier son frère également
01 Déc 2007, 17:02
[info]L'AS Cannes cherche à se renforcer à tout prix. Pour y parvenir, les Azuréens multiplient les essais. Ils n'ont pas donné suite à ceux réalisés par Bourabia et Tandia. Ces jours-ci, deux nouveaux éléments vont être testés.
L'ancien Marseillais Ahmed Yahiaoui est l'un d'eux. Passé par Istres, Everton et Sion, le milieu de terrain défensif de 20 ans est actuellement sans club. L'autre joueur à l'essai est Madiou Konaté. Sénégalais de 25 ans, il est attaquant.[/info]
02 Déc 2007, 17:22
[info]Selon le tabloïd britannique News of the World, le défenseur français de Fulham intéresserait la Juventus Turin, en vue du prochain mercato.
Une nouvelle surprenante en provenance d'Angleterre. Selon le journal dominical News of the World, la Juventus Turin serait intéressée par la venue de Philippe Christanval lors du prochain mercato. Ce bruit apparaît stupéfiant dans la mesure où le défenseur français n'a pas disputé la moindre rencontre de Premier League avec Fulham. A prendre avec des pincettes, donc.
[/info]
02 Déc 2007, 18:18
GauchOM a écrit:[info]Selon le tabloïd britannique News of the World, le défenseur français de Fulham intéresserait la Juventus Turin, en vue du prochain mercato.
Une nouvelle surprenante en provenance d'Angleterre. Selon le journal dominical News of the World, la Juventus Turin serait intéressée par la venue de Philippe Christanval lors du prochain mercato. Ce bruit apparaît stupéfiant dans la mesure où le défenseur français n'a pas disputé la moindre rencontre de Premier League avec Fulham. A prendre avec des pincettes, donc.
[/info]
C'est pour jouer avec Koke dans leur équipe virtuelle.
Nan, mais ça c'est typiquement l'agent de Christanval qui veut refaire parler de son poulain histoire d'arnaquer quelqu'un de crédule susceptible de croire au retour en forme de cette chèvre.
02 Déc 2007, 22:12
Christanval il doit avoir le même agent que Dalmat ou Moussilou
02 Déc 2007, 22:21
Moonwalker a écrit:Christanval il doit avoir le même agent que Dalmat ou Moussilou
... et Arrache
05 Déc 2007, 04:30
[info="Ribery"]Comment vous sentez-vous à Munich? La vie en Allemagne, sans doute fort différente de la vie à Marseille, vous plaît-elle ?
F.R. : La vie en Allemagne, ça va, même si bon, c'est vrai, c'est un peu difficile au niveau de la langue. Avec Luca Toni et José Ernesto Sosa, on essaie d'apprendre l'allemand de temps en temps, comme on peut parce qu'on joue beaucoup et on a beaucoup de déplacements. Dans la vie de tous les jours, ça se passe super bien. C'est une belle ville, Munich, et les gens sont sympas.
En plus on est tranquille, on est en sécurité.L'ambiance dans le stade est différente par rapport à Marseille. Mais au niveau du stade, l'Allianz, il n'y a pas photo, c'est au dessus, c'est super !
[/info]
05 Déc 2007, 09:04
putain, quelle déchéance pour Yahiaoui ....
05 Déc 2007, 09:59
gob, c'"est clair
il n'a que 20 ans en plus, je lui en donnais plus ....
05 Déc 2007, 10:09
superolive a écrit:gob, c'"est clair
il n'a que 20 ans en plus, je lui en donnais plus ....
Bawé, c'est ça le pire, c'est le copain de Nasri à la base, lui aussi est de la fameuse "génération 87" championne d'Europe des - de 17 ans en 2004, la fameuse génération Nasri/Ben Arfa/Benzema/Menez...
Elle a bien tourné, sa carrière...
05 Déc 2007, 10:27
C'est entièrement de sa faute, mis à part la qualité footbalistique intrisèque, il avait tout pour échouer, un mental inexistant, des caprices de diva et un mauvais entourage.
Avec un tel état d'esprit, je suis sur qu'il n'a pas progressé depuis ses 16ans, voire même regressé.
05 Déc 2007, 15:43
moi je m'en fous, on moins je pourrais voir un bon joueur a coubertin
parce que a part blayac...
05 Déc 2007, 16:18
Il devient quoi gaffour ?
05 Déc 2007, 16:21
Baioko, voila mister
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Gafour
la meme reussite que Yahiaoui voire pire!
05 Déc 2007, 17:11
Un bon tireur de coup franc.
Ce qui lui a manqué c'est le physique, il était galbé comme une crevette anoréxique