Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2007, 13:22

Marlet, mis a l'essai par ipswich

09 Oct 2007, 21:07

[info="foot365"]
Metz : Abandon de la piste K.Diawara
Rédaction Football365 - mardi 09 octobre 2007 - 20h00

L'attaquant franco-guinéen de Gaziantepspor, Kaba Diawara, ne rejoindra pas le FC Metz. Face à la complexité du dossier, le club lorrain a décidé de privilégier d'autres pistes.

Après de longues semaines d'attente, le FC Metz a décidé d'abandonner la piste menant à Kaba Diawara (31 ans, Gaziantepspor). Le club lorrain cherche toujours un buteur mais l'attaquant franco-guinéen ne sera pas l'heureux élu. Plusieurs pistes seraient à l'étude (Gigliotti, Fauré, Moreira) mais les dirigeants mosellans ne veulent pas céder à la précipitation. Du moins cette fois.

I.G.[/info]
:ptdr: il joue encore lui !!!

09 Oct 2007, 21:31

ce mec a quand meme réussi a jouer dans les deux clubs les plus connus de L1 :ptdr:

16 Oct 2007, 21:45

Basile Boli prend du galon à l'UMP
16/10/2007 - 21:30 A l'instar de Bernard Laporte qui s'apprête à troquer son costume de sélectionneur de l'équipe de France pour celui de Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, un autre ancien sportif, Basile Boli, se voit lui aussi confier des reponsabilités politiques: l'ancien Marseillais, buteur lors de la finale de la Ligue des champions 1993 face au Milan AC, a été nommé Secrétaire national de l'UMP chargé du Co-développement par le Secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian.

http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/football/200742/basile-boli-prend-du-galon-a-l-ump_152240.html?popup

16 Oct 2007, 21:48

KarlOM a écrit:Basile Boli prend du galon à l'UMP
16/10/2007 - 21:30 A l'instar de Bernard Laporte qui s'apprête à troquer son costume de sélectionneur de l'équipe de France pour celui de Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, un autre ancien sportif, Basile Boli, se voit lui aussi confier des reponsabilités politiques: l'ancien Marseillais, buteur lors de la finale de la Ligue des champions 1993 face au Milan AC, a été nommé Secrétaire national de l'UMP chargé du Co-développement par le Secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian.

http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/football/200742/basile-boli-prend-du-galon-a-l-ump_152240.html?popup
:?

16 Oct 2007, 23:41

Je peux vous dire qu'il a pris une licence a Neuilly, en vétéran dans mon club et ville de droite en meme temps, quand on vous dit que tout est lié :mrgreen:

17 Oct 2007, 00:02

Il pourrait etre chaud pour faire un tour ici et parler de l'OM un soir. :wink:

Après, si c'est pour que ça parte en cacahouette avec la rage de qq personnes, ce n'est pas la peine.

17 Oct 2007, 00:02

Dessno, ben je sais ce qu'il me reste a faire pour qu'il m'ecoute au sujet de la greve des internes en medecine pour la liberté d'installation dont personne ne parle ds les medias(dsl pour cet aparté mais il fallait que ca sorte,bonne nuit tout le monde),je vais prendre une licence au FC UMP.

Bon sinon simple question qu'est devenu Michel Gafour qu'a l'epoque on annoncait comme un phenomene;

je me rappelle quand javais vu son entrée lors d'un marseille sochaux sur tps star avec aux commentaires larqué et domenech,je l'avais trouvé pas mauvais mais avec un physique de poussin, il devient quoi lui?

18 Oct 2007, 14:25

Eh les mecs mattaient un peu Pagis ... :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pagis/video/x37u14_pagis-qui-se-fait-insulter-par-un-s

18 Oct 2007, 14:49

Ouai j'avais vu ca sur 100% Foutre je crois .

Le bon vieux beauf breton qui insulte Pagis en s'eloignant de lui :lol:

18 Oct 2007, 16:31

Le fils de chucky est sur RMC .

Luis :arrow: " Est ce que tu pense a revenir jouer a l'OM ? "

Le fils de chucky :arrow: " Ouai , pourquoi pas avec Drogba vu qu'il veut jouer avec moi "

:mrgreen:

18 Oct 2007, 16:44

[info]Foot - ANG - Chelsea - Drogba : «Je veux partir»
Dans un long entretien exclusif au bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi, Didier Drogba annonce son intention de quitter les Blues à la fin de la saison. «Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec le club», explique l'ancien Marseillais, profondément touché par le licenciement de José Mourinho, le 20 septembre. «On a tous l'impression que l'histoire commune s'est terminée trop vite, assure-t-il. Ça nous laisse un sentiment d'inachevé. Et d'impuissance aussi. Tout était suspendu au bon vouloir du président. Nous ne sommes que des employés. Je ne cache pas que j'ai très mal vécu tout cet épisode. Sans doute parce que j'ai fait la faute de mettre trop d'affectif dans cette relation avec le coach».

Même s'il connaît les raisons du départ précipité de son coach, Drogba refuse d'en parler. «Je peux juste dire que j'ai été désagréablement surpris par certains». Le joueur assure qu'il ne s'est jamais senti très à l'aise à Chelsea. «Dès mon arrivée ici, j'ai pas mal gambergé parce que je n'avais pas choisi ma destination. Avec Chelsea, j'ai de toute façon toujours entretenu une relation bizarre. Dès le premier jour, j'avais eu envie de partir. Et puis tous les étés suivants aussi. Mais, malgré ça, je vais y rester quatre saisons, les plus belles de ma carrière». Ce qui veut dire qu'il sera parti en juin.

Drogba répète qu'il est toujours autant attiré par les championnats italien et espagnol. «J'ai l'impression de ne plus avoir quoi que ce soit à prouver ici. Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons, et ces deux pays-là m'attirent vraiment». Son avenir ne se situe donc plus du côté de Londres. «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kakà sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. Je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea». L'ancien Marseillais qu'il n'y a que quatre clubs qui le font rêver : «le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille». Depuis son arrivée en 2004, Drogba a marqué 43 buts en championnat et 13 en C1 sous le maillot des Blues.

[/info]

18 Oct 2007, 16:51

Image

Il a l'air de dire " Oh RLD lache ton oseille , crevard "

Mais il pourra pas jouer en LDC :cry: :mrgreen:

18 Oct 2007, 17:00

moi je crois pas car il dit plus marseille

18 Oct 2007, 17:07

manuchao a écrit:Mais il pourra pas jouer en LDC :cry: :mrgreen:

Franchement meme si c'etait le seul désagrément a la venu de Drogba j'vote direct pour une élimination prématurée en CL :)

M'enfin Drogba a Marseille j'en reve meme plus ..

18 Oct 2007, 17:27

Mosiah, il a dit qu'il reviendrait un jour.

Mais pas maintenant malheureusement. A 33 piges pitetre :?

18 Oct 2007, 17:34

dxd92, Boksic et d'autres aussi on fait cette petite déclaration et enfin de compte on les attend toujours :)

Mais je pense quand meme que DD c'est different :oops: et qu'il viendra aprés un echec dans le calcio 8)

18 Oct 2007, 17:48

Qu'il aille où il veut mais pas au Milan AC par pitié

18 Oct 2007, 17:52

ced24 a écrit:moi je crois pas car il dit plus marseille

J'aime pas trop ce plus moi, est ce que c'est un plus genre l'OM ne me fait plus rever ou en plus de l'OM qui me fais rever

18 Oct 2007, 18:01

il cite L'OM mais à part, tout simplement parce qu'on a ni les moyens financiers, ni les moyens sportifs de le faire venir
Répondre