Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2007, 11:05
The Flankeur, à chaque indemnité de transfert.
Là, il est sans contrat, donc aucune indemnités.
21 Sep 2007, 11:07
majestic13, c'est pas une question d'âge, regarde Henry quand il a été transféré d'Arsenal au Barça, même le club de Palaiseau (91)
a touché du fric.
21 Sep 2007, 11:10
Et y'a pas de clauses pour ça, c'est une règle depuis peu FIFA où UEFA, les clubs de formation touchent une part (5%) qu'elles se redivisent selon le temps qu'est resté le joueur dans chaque club.
Là
majestic13 tu confonds avec les pourcentages sur prochaines ventes.
21 Sep 2007, 11:13
dxd92, donc si il est pris par St Et et qu'il le vende, on touchera des sous??
c'est bien ce que je pensais.
21 Sep 2007, 12:09
On touchera pas grand chose de toute façon.
21 Sep 2007, 12:09
sur le Site de l'ASSE !!!!
La mise à l’essai d’Ahmed Yahiaoui a pris fin. Il ne sera pas conservé dans l’effectif stéphanois.
21 Sep 2007, 12:12
Il devrait s'essayer dans des clubs de National ou L2.
21 Sep 2007, 12:31
EL MAGNIFICO a écrit:BAKAYOKO qui vient de marque pour son club grec larissa contre blackburn en uefa
La vidéo du but de Baka
http://www.youtube.com/watch?v=Z0tdPefC7_s
On peut pas le prendre en joker ?
21 Sep 2007, 12:34
Il a pas changé le Baka, toujours la même démarche, toujours capable du pire et du meilleur
21 Sep 2007, 12:38
Ya vraiment tout dans cette vidéo. Le bon sur le premier but, et le mauvais sur le second but où il mange...
Ah làlà, c'est pas à 44 ans qu'on se refait, hein Baka
21 Sep 2007, 12:39
Flys, +1, il fait vla la feinte de frappe et il bute misérablement sur le défenseur
21 Sep 2007, 12:41
romano13 a écrit:Ya vraiment tout dans cette vidéo. Le bon sur le premier but, et le mauvais sur le second but où il mange...
Surtout que sa frappe sur le 1er but m'a l'air d'être détournée
21 Sep 2007, 12:46
Strife, oui c'est vrai, j'avais pas fait attention. Mais le tir partait bien, du moins, il n'allait pas en direction de l'aéroport comme son coup franc contre Montpellier en direction de Pluton !!!
21 Sep 2007, 12:48
Strife a écrit:romano13 a écrit:Ya vraiment tout dans cette vidéo. Le bon sur le premier but, et le mauvais sur le second but où il mange...
Surtout que sa frappe sur le 1er but m'a l'air d'être détournée
+ 1. c'est la déviation du défenseur qui lobe le goal, je pense que le tir n'était pas cadré
21 Sep 2007, 12:54
calabrais, je pense que le tir était quand même cadré. Sans la déviation, il y aurait pas eu de lob mais sinon, ca partait droit.
21 Sep 2007, 12:54
Wep, elle est contrée, c'est plus visible sur cette vidéo là :
http://www.youtube.com/watch?v=8VOIG9CXu4k&NR=1
Mais n'empêche,
, quoi
Heureusement qu'il rassure tout de suite tout le monde sur le second but : ce talent pour rater le tir, cette façon de gâcher une occasion élevée au rang d'art, il n'y en a qu'un pour parvenir à un tel chef d'oeuvre
21 Sep 2007, 12:56
Dinopatou, il n'y en a pas qu'un, il y a Magic Moussilou. Sauf que ce dernier n'arrive même pas à nous faire rire.
21 Sep 2007, 13:05
romano13 a écrit:Dinopatou, il n'y en a pas qu'un, il y a Magic Moussilou. Sauf que ce dernier n'arrive même pas à nous faire rire.
Justement... Moussilou, c'est du croqueur vulgaire, comme on en trouve de nos jours en L1
Baka c'était pas pareil, c'était un artiste, un génie du croquage ! On ne pouvait rester indifférent devant tant de talent dans sa spécialité !
21 Sep 2007, 13:14
Pour comprendre le baka faut revoir l'action d'un de ses buts à sedan ou à guingamp, ce sont de beaux résumés de sa carrière.
21 Sep 2007, 13:18
Dinopatou, exactement. Finalement, les attaquants français sont mal formés. D'une part, ils marquent pas, et en plus, c'est ni esthétique ni drôle.
Rendez-nous notre Ibrahima