Modérateur: Modérateurs
Ahmed Yahiaoui est un footballeur français d'origine algérienne né le 12 janvier 1987 à Marseille. Il est issu du centre de formation de l'Olympique de Marseille et joue au poste de milieu de terrain.
Il signe durant l'été 2004 son premier contrat pro. Peu utilisé par l'entraineur de l'époque il décide de quitter le club début 2006. Malgré des contacts avancés avec Chelsea, rien ne s'est fait. Eté 2006, il signe en Suisse au FC Sion. Il n'est toutefois aligné qu'une fois en coupe Suisse contre un club amateur. Parti en France courant 2006 pour soigner une pubalgie, les dirigeants suisses ne l'ont jamais vu revenir. Ces derniers confirment le licenciement du joueur début 2007. Pour l'instant le joueur se retrouve sans club officiel. Puis il fait un essai avec le club anglais d'Everton.
Le site officiel des Verts indique ce mercredi 19 Septembre, que le jeune milieu défensif de 20 ans, Ahmed Yahiaoui, formé à l'OM et champion d'Europe des moins de 17 ans, est actuellement à l'essai à l'ASSE. Il s'entrainera avec la réserve jusqu'à la fin de la semaine.
Iceman a écrit:Le site officiel des Verts indique ce mercredi que le jeune milieu défensif de 20 ans, Ahmed Yahiaoui, formé à l'OM et champion d'Europe des moins de 17 ans, est actuellement à l'essai à l'ASSE. Il s'entrainera avec la réserve jusqu'à la fin de la semaine. Il est actuellement libre de tout contrat.
Source: Football.fr
timac77 a écrit:Bon courage à lui, j'espere qu'il signera a st et et qu'il se relancera.
Il a pas su etre patien chez nous.
nasri95 a écrit:En parlant d'ancien jai croisé Didier drogba ,rue cambaceres dans le 8 eme à paris ,j'ai
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
mp.? jaime les histoires croustillantesun truc par rapport à sa copine sur ce que j'ai entendu d'ou ces crise...
Mosiah a écrit:nasri95 a écrit:En parlant d'ancien jai croisé Didier drogba ,rue cambaceres dans le 8 eme à paris ,j'ai
A quand les gros titres "Drogba passeport pour Paris" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13, tsi-na-pah et 191 invités