Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2007, 20:50

Metiss-ino, L'a arrété un péno notamment.

17 Aoû 2007, 20:52

Metiss-ino a écrit:Runje a fait un match de dingue contre Berne .... :shock: trop trop fort sérieux .

Rocca est demandé sur ce topic. Qu'est-ce que tu nous avais raconté sur son intermède turc? :mrgreen:

Je rigole, j'attends de voir la suite de la saison de Runje, je pense que tout ne sera pas toujours aussi rose.

17 Aoû 2007, 21:12

moi jlaimais bien le vedran

17 Aoû 2007, 21:18

marseillais4ever a écrit:moi jlaimais bien le vedran

me too il s'est éffondré lors du pseudo arrangement Barthez .

18 Aoû 2007, 17:05

Ribéry a encore mis un péno (connard)

18 Aoû 2007, 17:47

et mido a marque aussi

18 Aoû 2007, 18:08

Le peno de ribery est une panenka : http://www.dailymotion.com/relevance/search/panenka+ribery/video/x2s6v5_ribery-panenka-penalty-goal-vs-werd_sport

18 Aoû 2007, 18:13

C'est quand même a mi-chemin de la panenka et du simple tire en plein milieu :!:

18 Aoû 2007, 18:19

Fed63, franchement c'est une belle panenka ya rien a dire

18 Aoû 2007, 18:21

Fed63, +1 c'est assez vilain dans l'ensemble...Encu.. de ribery...

18 Aoû 2007, 19:09

alexone a écrit:Fed63, franchement c'est une belle panenka ya rien a dire

http://www.dailymotion.com/relevance/search/panenka/video/x2nxdu_panenka-meilleur-penalty-de-lhistoi_sport

L'original était plus couillue.

Après c'est juste pour discuter : que ce soit une "vraie" panenka, ou non, on s'en tape le coquillard.

L'important c'est de marquer (hein Maoulida....)

18 Aoû 2007, 21:26

quand on y repense quelle erreur professionelle de faire tirer maoulida le dernier peno en finale de cdf et ce fdp de ribery qui tire pas :x

19 Aoû 2007, 01:30

Misugi 2 Mars a écrit:Non c'est pas vraiment la même chose vu que Santana se soulève la balle puis fait un sombrero avec une petite "pichnette".
J'ai pas vu les images mais à mon avis Ribery ne se retourne pas, il fait glisser le ballon avec sa jambe gauche le long de son talon droit , puis après il donne un petit coup avec le talon ce qui propulse le ballon en hauteur. Après il enchaîne avec la retourné pour une action qui fait très Tsubasa c'est vrai. :mrgreen:

oui voila c'est ça. on lui fait une passe il drible un allemand et fait comm e ça; la balle passe au dessus avec la "roulette" et il fait une frappe en faisant comme un velo . c'est pour ça que les autres joueurs ce sont arreter pour applaudir.
mais personne peut trouver les images et les mettres sur le net ?

19 Aoû 2007, 02:25

marseillais4ever a écrit:quand on y repense quelle erreur professionelle de faire tirer maoulida le dernier peno en finale de cdf et ce fdp de ribery qui tire pas :x

Le dernier péno c'est Zubar qui le tire :wink: ... c'est encore pire... #-o

19 Aoû 2007, 08:49

Fed63 a écrit:
alexone a écrit:Fed63, franchement c'est une belle panenka ya rien a dire

http://www.dailymotion.com/relevance/search/panenka/video/x2nxdu_panenka-meilleur-penalty-de-lhistoi_sport

L'original était plus couillue.

Après c'est juste pour discuter : que ce soit une "vraie" panenka, ou non, on s'en tape le coquillard.

L'important c'est de marquer (hein Maoulida....)

ba il a marqué aussi :mrgreen:

19 Aoû 2007, 09:16

sonny a écrit:
Fed63 a écrit:L'important c'est de marquer (hein Maoulida....)

ba il a marqué aussi :mrgreen:

Ouais, même qu'il est devant notre Cissé à 15 Millions au classement des buteurs :mrgreen:

(et au classement général provisoire... en ayant gagné un seul match :oops: )

19 Aoû 2007, 09:31

Fed63, Cissé, c'est 8M

19 Aoû 2007, 09:35

Confetize, ah je suis soulagé alors...
:wink:

19 Aoû 2007, 09:52

:lol:

19 Aoû 2007, 10:41

Ribery :lol: :lol:
Répondre