Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2007, 23:38
jod.ko, hé oui, c'est parti a cause du pere de l'attaquant marocain du sco qui a traité le pere de mon gardien sénégalais de "sale noire de merde" et qu'il devrait "retourner manger des bananes" que c'est parti en couilles
ps : quel club?
10 Aoû 2007, 23:54
Moi, heu, je sais plus trop, y'en avait plein, Le Pontet, Chateaurenard, Avignon, Tarascon et Orange pour un des deux il me semble.
Jodko.
11 Aoû 2007, 00:03
jod.ko, nan mais tu as entrainé/joué dans ces clubs?
11 Aoû 2007, 12:01
Ah, non, du tout, moi je suis un footix, c'est tout, je suis allé voir jouer gamins de ma cousine, et j'ai bien essayé de pécho, mais ca pas marché
Jodko.
11 Aoû 2007, 12:43
jod.ko, c'est ici que le changement de topic se fait
11 Aoû 2007, 13:45
[info]oueur de Livourne transféré à Messine en janvier dernier où il n’a joué que six matches pour aucun but marqué, Ibrahima Bakayoko pourrait rebondir dans la Super League Grecque , dans le club de Larissa.
L’ancien attaquant de Montpellier et de l’OM avait quitté Istres en 2005 pour rejoindre le Calcio, mais n’a jamais convaincu ses dirigeants. Âgé de seulement
30 ans (sic), l’Ivoirien finira-t-il sa carrière sur les bords du fleuve Pénée ?[/info]
11 Aoû 2007, 15:07
BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA
11 Aoû 2007, 15:10
enfin personnellement je l'ai jamais vu marquer
11 Aoû 2007, 16:55
O2Mars, je l'ai vu marquer.. et vendanger mais alors .... un truc de fou
12 Aoû 2007, 09:59
J'ai vu marquer Baka aussi, et Gimenez
12 Aoû 2007, 10:24
Maoulida a manqué 2 pénaltys hier soir. Un au dessus et un sur le poteau.
12 Aoû 2007, 10:31
[info]Bakayoko en Grèce ?
11/08/2007 - 13 h 15 - Etienne MANIERE
Joueur de Livourne transféré à Messine en janvier dernier où il n’a joué que six matches pour aucun but marqué, Ibrahima Bakayoko pourrait rebondir dans la Super League Grecque , dans le club de Larissa.
L’ancien attaquant de Montpellier et de l’OM avait quitté Istres en 2005 pour rejoindre le Calcio, mais n’a jamais convaincu ses dirigeants. Âgé de seulement 30 ans (sic), l’Ivoirien finira-t-il sa carrière sur les bords du fleuve Pénée ?[/info]
12 Aoû 2007, 10:35
lolodu38, regarde juste 6 posts au dessus
12 Aoû 2007, 10:55
O2Mars,
12 Aoû 2007, 14:32
[info]Mendoza testé à Amsterdam
Andrés Mendoza passera un test à l'Ajax la semaine prochaine. Le Péruvien tentera d'y décrocher un contrat.
Agé de 29 ans, Mendoza a évolué au FC Bruges de 2000 à la mi-2004. Il a ensuite rejoint les rangs du Metalurg Donetsk, de l'Olympique Marseille, et du Dinamo Moscou. L'an dernier, il avait retrouvé le Metalurg.
Mendoza a inscrit 7 buts en 21 rencontres de cométition. Durant la dernière Copa América, il a comptabilisé 4 sélections en faveur du Pérou. Le Pérou s'est incliné face à l'Argentine en quart de finale. [/info]
sport.be
12 Aoû 2007, 15:06
Johnny Rotten a écrit:Maoulida a manqué 2 pénaltys hier soir. Un au dessus et un sur le poteau.
12 Aoû 2007, 15:15
Betsamee a écrit:Johnny Rotten a écrit:Maoulida a manqué 2 pénaltys hier soir. Un au dessus et un sur le poteau.
c'est une calamité pour tirer les pénos.Il a toujours cette course d'élan pourrie !
12 Aoû 2007, 15:22
pourquoi on le laisse tirer alors