Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 09 Aoû 2007, 16:43

Olembe c'est l'avenir du passé 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cawouette Banzai » 09 Aoû 2007, 18:39

Des news sur Yahiaoui

[info]Le jeune prodige marseillais, qui a fait partie de la génération des champions d’Europe des moins de 17 ans avec ses amis Nasri, Benzema et consorts, a préféré aller exercer son talent en Angleterre. Nous l’avons contacté lundi soir, juste après la signature de son contrat avec Everton.

- Votre essai à Everton a-t-il été concluant ?
- Oui, tout à fait même, puisque je viens de signer pour 4 ans avec le club d’Everton.

- Vous êtes satisfait de ce transfert ?
- Complètement, car l’Angleterre c’est un autre monde, rien à voir avec la France. Ici, j’ai découvert des structures extraordinaires, les stades, les installations… c’est formidable. L’Angleterre est vraiment un pays de football.

- Vous ne regrettez donc pas d’être allé en Angleterre…
- Pas du tout, je suis même très satisfait de mon choix, surtout après ce que j’ai vécu en France ces derniers temps.

- C’est vrai que vous n’avez pas eu la chance de vos amis Nasri et Benzema…
- Ce n’est pas une question de chance, mais c’est à cause d’une série de malentendus que j’ai eus à l’Olympique de Marseille avec les responsables du club et qui m’ont poussé à arrêter.

- Vous êtes allé à Istres…
- Oui, mais là c’était surtout pour augmenter mon temps de jeu et repartir du bon pied. Malheureusement, j’ai contracté une blessure relativement grave avec cette fracture de l’épaule et ça a un peu retardé mon retour.

- Mais votre saison au FC Sion n’a pas été fructueuse…
- Non, mais de toute façon je ne voulais pas aller à Sion, car le championnat suisse n’a rien d’un championnat européen. Seulement, j’ai été berné par le manager que j’avais à l’époque et qui m’a empêché d’aller à Portsmouth, alors que ce club me voulait absolument. Il m’a même caché le fait que l’entraîneur de Lorient Gourcuff voulait m’engager. Ce manager tenait à ce que j’aille à Sion pour des raisons que j’ignore et c’est pour ça qu’il m’a menti.

- Et le club de Sion n’a pas été correct avec vous, non plus…
- C’est le moins qu’on puisse dire. En plus du fait que je ne me sentais pas bien à Sion, les dirigeants de ce club ne m’ont pas rémunéré et j’ai donc résilié le contrat dans les règles, conformément aux règlements de la FIFA. Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir pour moi.

- Vous avez quand même laissé passer votre chance lorsque vous étiez à l’OM…
- Vu sous cet angle, c’est un peu vrai, car j’ai été un peu gourmand. Je voulais être titulaire tout de suite et, pourtant, à 17 ans, j’avais joué 4 matchs avec la grande équipe de l’OM, avec Phillipe Troussier puis avec Jean Fernandez. Mon impatience m’a ensuite joué de mauvais tours, je le concède aujourd’hui. Mais je tiens quand même à dire qu’à l’OM certaines personnes ont voulu me coller une mauvaise image qui n’est pas la mienne, celle de Cantona, du bad boy. Alors que j’ai grandi normalement dans un milieu modeste, j’ai toujours travaillé honnêtement pour réussir dans la vie. Après, quand un agent me proposait à un club les gens disaient, attention ! c’est un joueur difficile, etc.
Je saisi d’ailleurs cette occasion pour remercier Laurent Rousset, l’entraîneur de St-Etienne, car c’est le seul qui a accepté à l’époque de me prendre.

- Parlons si vous le voulez bien de l’Algérie…
- L’Algérie, c’est mon pays et ça je ne l’oublie jamais. Chaque année, je vais au bled au moins pour une semaine afin de me ressourcer et voir toute ma famille.

- Et l’équipe nationale, ça vous trotte dans la tête ?
- Jouer pour l’Algérie, ce serait un immense honneur pour moi, surtout qu’il y a actuellement de bons joueurs comme Ziani, Belhadj, Saïfi et tous les autres. Il y a aussi de bonnes structures au sein du football algérien, ce qui est encourageant.

- Avez-vous déjà été contacté pour faire partie de l’équipe nationale d’Algérie ?
- Officiellement non, mais un jour j’ai rencontré le fils de Cavalli, Johan, qui m’a demandé si je voulais faire partie de l’équipe d’Algérie.

- Et alors ?
- Depuis, il n’y a plus eu de suite.

- Maintenant, attendez-vous toujours un signe de la part de l’équipe d’Algérie ?
- Pour être honnête, il faut d’abord que je me stabilise et que je gagne ma place de titulaire avec Everton, ensuite j’y verrai plus clair.

le phocéen[/info]
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 09 Aoû 2007, 18:45

Cawouette Banzai, genre portsmouth voyait en lui le nouveau vieira. ce mec se segue sur lui meme... c'est chaud.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 09 Aoû 2007, 20:00

Cawouette Banzai, svinkelsoner, ca n'etonnera personne si je dis que je l'aimais bien !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Cawouette Banzai » 09 Aoû 2007, 20:02

O2Mars, t'aimes bien tout les jeunes bannis toi, c'est normal :lol:
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 09 Aoû 2007, 20:05

wenger sors de ce corps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 09 Aoû 2007, 20:10

Exact mais c'est pas sexuel, autre minot parti : Therry Racon a signé a Charlton
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2007, 20:16

Yahiaoui cette année la a Marseille il aurait été bien on aurait pu lacher Oruma et avoir un minot
je sens qu il va reussir

mais il aurait mieux fait de rester en France
style Nantes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2007, 06:12

Yahiaoui est depressif, des qu'il est pas titulaire il fait des crises de nerfs (une fois il a été évacué pour crise de nerfs avec la CFA2) le mec n'arrive pas à assimiler de ne pas jouer à Chelsea.

Faut quand meme se rappeler qu'a 17 ans Mr voulait etre titulaire et que son agent cassait les couilles à Troussier. Aprés ça il respectait plus rien (retards, écarts de language...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o2mars » 10 Aoû 2007, 09:05

Le footballeur Ibrahima Bakayoko visé par une procédure pour non-représentation d'enfants

jeu 09 aou, 16h20

MARSEILLE (AP) - Une information judiciaire pour "non-représentation d'enfants" a été ouverte par le parquet à l'encontre de l'ex-footballeur marseillais Ibrahima Bakayoko, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le joueur se voit reprocher de ne pas avoir respecté deux décisions de justice qui avaient attribué la garde de ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans, à son ex-concubine.

Agé de 33 ans, l'ancien attaquant de l'OM évolue actuellement dans le club de 1ère division italienne de Messine.

Son ex-concubine, âgée de 27 ans, avait déposé plainte le 5 juin contre le joueur. La garde des deux enfants lui avait en effet été confiée par un jugement du 29 janvier 2007. Bakayoko a fait appel de cette décision. Le parquet a également inscrit les deux enfants, qui pourraient avoir été conduits en Côte d'Ivoire par leur père, sur une fiche de recherches Interpol. AP

bizarre ya 6 mois il avait 27 ans :mrgreen:
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 10 Aoû 2007, 10:42

Vive les présumés nées
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 10 Aoû 2007, 10:48

Gomis a 21 ans et est né en France et pourtant il parrait plus agé! Je comprend plus rien!! :-k
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cawouette Banzai » 10 Aoû 2007, 12:12

Quelle star ce Francky :mrgreen:

Image
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2007, 22:03

Retour aux sources pour Karim DAHOU, il a signer au SC Orange, retour dans son premier club
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2007, 22:30

Le SCO danger...

:oops:

:mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2007, 22:55

jod.ko, quand tu connais le foot vauclusien cette affirmation est d'autant plus vrai
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2007, 23:03

J'étais pas sur du bien fondé du premier sens du terme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2007, 23:04

Leurs jeunes sont forts, non ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 10 Aoû 2007, 23:26

jod.ko, ouais assez, ils ont une sale mentalité c'est tout, a titre d'exemple lors d'un match de poussins cette année (donc des 8-10ans) a la fin du match c'est parti en générale a cause du racisme de ces gens la qui vivent ce meme racisme tout les jours (insulte raciale d'un arabe envers un noir j'avoue que c'est la premiere fois que je voyais ca )

Les meilleurs en jeunes sur la régions restent quand meme Avignon Foot et Le Pontet, derriere on peut mettre St Remy et Villeneuve
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2007, 23:32

J'ai fait 2 tournois de minots (un sur terrain ouvert et un en salle), avec ces equipes et ce qui m'avais surtout saoulé, c'est les parents qui se prenaeint la tete pour queuti...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin