Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2007, 17:34

Des nouvelles de :arrow: Image

[info="Football365.fr"]Châteauroux : Bertin file en DH

Selon nos confrères de La Nouvelle République, Teddy Bertin, en fin de contrat à Châteauroux (L2) a décidé de s'engager avec le club de Division d'Honneur de Cozes.

Teddy Bertin poursuit sa carrière en amateur. Passé par les stages d'été de l'UNFP, le défenseur qui était en fin de contrat à Châteauroux renforce le club de Cozes (Charente-Maritimes). Teddy Bertin fêtera ses 38 ans le 6 août. Il a porté les couleurs du havre, de Marseille et de Strasbourg en L1 avant de jouer en L2, avec Châteauroux depuis l'été 2003.[/info]

01 Aoû 2007, 20:02

ca y est, belmadi a valenciennes, c'est officiel

01 Aoû 2007, 20:47

la une du site off :

Image

Quand j'ai lu "Dos Santtos retrouve l'OM" et "Après une saison passée à l’AS Monaco, Manuel Dos Santos a changé de couleurs cet été" j'ai cru que les dirigeants l'avaient repris :shock: :lol:

La crise cardiaque faut vraiment que je dorme ... trop taffer aujourd'hui :mrgreen:
Modifié en dernier par Ki-2 le 01 Aoû 2007, 21:11, modifié 1 fois.

01 Aoû 2007, 20:52

:lol:

01 Aoû 2007, 21:20

:lol:

01 Aoû 2007, 21:27

flashylami a écrit:
Pancho11 a écrit:j'appelle pas ça casser du sucre sur le dos

+1

Il parle pas en mal de l'OM mais dit simplement qu'il y a moins de petit bouffon a munich qui lui casse les couilles a longueur de journée lorsqu'il se ballade en ville en famille

en meme temps il parle meme pas allemand alors les gars qui viennent lui parlé..... J'en rigole d'avance en imaginant ribery leur répondre "ich" euh ...... deja qu'il parle pas francais :mrgreen: #-o

02 Aoû 2007, 07:06

il est un peu juste francky mentalement, il ne faut pas lui en tenir rigueur :mrgreen:

02 Aoû 2007, 19:08

WAÏSH COUZÏNEN !

02 Aoû 2007, 22:01

Zobi1 a écrit:WAÏSH COUZÏNEN !

:mrgreen: =D>

03 Aoû 2007, 13:23

:mrgreen: excellent

03 Aoû 2007, 15:36

die familien :mrgreen:
sinon parait que chapuis va signer en israel :shock:

06 Aoû 2007, 20:59

"2-0 c’est bien. Car on a vu la différence entre l’équipe de Lyon et l’équipe d’Auxerre. On savait que ça allait être difficile défensivement et ça l’a été. Ils sont très bien organisés et leur quatuor offensif est très technique, va très vite et se donne toujours des possibilités avec des décalages. On ne jouera pas tous nos matches contre l’OL. Mon équipe garde quand même une grosse marge de progression, il faut lui laisser le temps de travailler."

il a pas changé jeannot #-o

06 Aoû 2007, 21:04

Auxerre était paniqué à l'idée de jouer Lyon on dirait #-o

06 Aoû 2007, 21:07

Je matte le Bayern là avec sa pléïade de joueur .... et ben 1-1 contre une veille équipe de promu ... comme quoi le début de saison ...

06 Aoû 2007, 23:19

Ribéry a encore été, parait-il, très bon. :o

07 Aoû 2007, 00:14

Normal franchement il a pas fait ses grands soir d'OM .

07 Aoû 2007, 09:43

GauchOM a écrit:Ribéry a encore été, parait-il, très bon. :o

C'est normal on est encore en aout. Ribery est toujours très bon jusqu'a fin septembre :mrgreen:

09 Aoû 2007, 12:40

[info="lequipe.fr"]L'attaquant égyptien de Tottenham, Mido, pourrait rejoindre Sunderland ce jeudi, a indiqué l'entraîneur de Sunderland, Roy Keane. Les deux clubs se sont déjà mis d'accord sur l'indemnité du transfert. Reste à connaître la décision de l'ancien Marseillais. «Je suis convaincu que nous aurons une réponse de Mido aujourd'hui. Nous nous sommes vus le week-end dernier et il a eu plusieurs jours de réflexion. Nous espérons qu'il va choisir de nous rejoindre», a expliqué le technicien irlandais en conférence de presse.[/info]

En voilà un qui aura bien loupé sa carrière

09 Aoû 2007, 16:07

Olembé a trouvé un club pour cirer le banc ?

09 Aoû 2007, 16:15

Olembé a trouvé un club pour cirer le banc ?

Olembe, c'est l'avenir 8)
Répondre