Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Juil 2007, 13:27

[info]Foot - Transferts - Gimenez vers le Mexique
Sous contrat avec le Hertha Berlin depuis juin 2006, l'attaquant argentin Christian Gimenez devrait s'engager avec le club mexicain du Deportivo Toluca. Selon le quotidien Bild paru mardi, Toluca, entraîné par l'ancien sélectionneur argentin Jose Pekerman, aurait proposé 2,2 millions d'euros pour Gimenez, âgé de 33 ans. Il a inscrit 12 buts la saison dernière en Championnat. Gimenez est aussi connu en France pour avoir évoluer à Marseille (2005-2006) où il ne s'était pas imposé avec seulement un but en 21 rencontres de Championnat.

[/info]

Merde, déjà cité plus haut par Dédé..... :lol:

31 Juil 2007, 18:22

Normal qu'ils fassent une plus value sur Gimerguez, il a repris de la valeur la bas logique qu'ils en profitent

31 Juil 2007, 20:41

Et puis il a 33 ans, donc le Herta sera bien content d'avoir ces deux millions pour prendre un jeunot plus véloce.

31 Juil 2007, 21:34

je viens d'entendre que olembe allait faire un essai en israel
mais je trouve pas de souce sur le net

01 Aoû 2007, 08:48

[info]En 4 semaines à Munich Franck Ribéry est devenu la coqueluche des supporters locaux. Le Français de son côté se plaît à Munich.

Et en dehors du terrain le Français semble avoir trouvé ses marques : « Le qualité de vie est élevée à Munich. Et les gens ici sont beaucoup plus faciles à vivre qu’à Marseille. J’aime la manière dont les choses se passent ici et je me sens très bien à la maison » a déclaré l’ancien Marseillais sur le site officiel du club bavarois.

[/info]

J'ai presque envie que l'on se fasse eliminé en des poules de la LDC pour tomber contre le bayern en UEFA pour voir le retour de cet encul.... ( de toute maniere si un jour cela arrive, il sera blessé ! )

01 Aoû 2007, 11:45

depe13, s'il revient au velodrome un jour ou l'autre avec l'equipe pour laquelle il joue il lui sera reservé un acceuil des plus houleux , du moins je l'espere

01 Aoû 2007, 11:55

il a raison c'est quand meme plus calme à Munich, à L'OM tout est multiplié par 10

01 Aoû 2007, 12:02

Pancho11, il apeut être raison mais pourquoi cette comparaison ? il a peur qu'on l'oublie en France ou quoi?

01 Aoû 2007, 12:06

marseillais4ever, j'imagine s'il marquait un pénalty... :lol: :evil:

01 Aoû 2007, 12:08

Pancho11 a écrit:il a raison c'est quand meme plus calme à Munich, à L'OM tout est multiplié par 10

C'est pas une raison de nous casser du sucre a chaque fois.
Comme la fois ou il dit qu'il est enfin dans un grand club.
C'est bon maintenant il est parti,bon vent et qu'il oublie notre club ,notre region .
Il a aucune reconnaissance ce mec,qu'elle difference de classe avec Drogba qui toujours dit du bien de notre club et de notre ville

01 Aoû 2007, 12:37

j'appelle pas ça casser du sucre sur le dos

01 Aoû 2007, 12:40

Ben si le journaliste lui demande si c'est plus facile de vivre à Munich ou à Marseille il va pas répondre Marseille juste pour nous faire plaisir :lol:

01 Aoû 2007, 13:16

Pancho11 a écrit:il a raison c'est quand meme plus calme à Munich, à L'OM tout est multiplié par 10

ce qui lui a permis de gagner sa place en équipe de franc en même pas une saison et se faire les couilles en or dans son nouveau club.

01 Aoû 2007, 13:27

Au fait pour Gimenez, les 2.2M€ sont pour son salaire en 2ans je pense.

01 Aoû 2007, 13:35

funky-maestro, exact.

Gimenez a résilié son contrat ( ce qu'aucun joueur meme à FM ne veut :mrgreen: ) donc le Hertha Berlin touche la bagatelle de 0 ME pour Cricri.

Le joueur n'entre pas dans les plans du nouvel entraineur apparemment.

01 Aoû 2007, 13:40

Ils ont signer un joueur qu'ils font résilier deux mois après...
Ils sont bien logiques...

01 Aoû 2007, 13:46

PopolJack a écrit:Ils ont signer un joueur qu'ils font résilier deux mois après...
Ils sont bien logiques...

ca te rappele aucun club ?

01 Aoû 2007, 13:51

yankee16, apparement, il place le "les gens sont plus vivables qu'à Marseille" tuot seul, sans aiguillage du journaliste...
perso je lui en veux pas d'être parti au Bayern, et je ne comprend pas qu'on lui puisse lui en vouloir... (Klose et Toni ont eu la même idée, résultat le Bayern devient l'une des plus grosses équipes d'Europe)
mais je me questionne sur l'utilité de comparer sa situation munichoise avec celle qu'il avait à Marseille, même si c'est sur le site off du Bayern... :|

01 Aoû 2007, 14:19

Rendez vous pour la finale Uefa , Francky :twisted: . Et vu que chaque finale qu'il a joué il a perdu " a part une Coupe de Turquie " , vous voyez ce que je veux dire 8)

On garde Renato juste pour qu'il s'occupe de son cas :twisted:

01 Aoû 2007, 16:41

Pancho11 a écrit:j'appelle pas ça casser du sucre sur le dos

+1

Il parle pas en mal de l'OM mais dit simplement qu'il y a moins de petit bouffon a munich qui lui casse les couilles a longueur de journée lorsqu'il se ballade en ville en famille
Répondre