Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2007, 12:28

Pancho11, je suis pas d'accord

il a vraiment fait des bons matches

après avec levante, c'est une autre histoire

21 Juil 2007, 13:24

Meme M'Bami est meilleur

21 Juil 2007, 17:14

Pancho11, c'est vrai , par contre leur vitesse est identique :mrgreen:

21 Juil 2007, 17:44

superolive, ca depend de quel MBami on parle

je suis d'accord que le "bon" MBami est meilleur

21 Juil 2007, 18:57

but de Rib€ry avec le Bayern

21 Juil 2007, 19:42

Carmela, doublé meme

21 Juil 2007, 20:46

Carmela, randoulou, on sait ce qu'il est devenu lui 8)

21 Juil 2007, 21:04

But acrobatique de Luyindula lors du match amical contre l'Aris Salonique

21 Juil 2007, 21:23

----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Rodriguez---------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
----------------------------------------Cana---------------------------------------
---------------------------Flamini--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Nasri-------------------------
--Cissé--------------------------------------------------------------------Ribery--
----------------------------------------Drogba-------------------------------------

La y a du niveau :oops: .

21 Juil 2007, 21:30

Banc de touche : zenden, givet, niang, meriem, runje 8) 8)

21 Juil 2007, 21:33

Il y a largement moyen de gagner la LDC avec une equipe comme sa.

21 Juil 2007, 21:55

----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Gallas---------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
----------------------------------------Cana---------------------------------------
---------------------------Luccin--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Nasri-------------------------
--Cissé--------------------------------------------------------------------Ribery--
----------------------------------------Drogba-------------------------------------

21 Juil 2007, 22:08

Rocca, J'avais oublié Gallas :oops: mais concernant luccin je le considere en dessous de Flamini.

21 Juil 2007, 22:47

----------------------------------------Carraso:(-------------------------------------
---------------------Givet-------------------------Rodriguez---------------
---------------------------Cheyrou--------------------------------------------------
--Niang--------------------------------------------------------------------Zenden--
----------------------------------------Cissé------------------------------------- L'équipe d'aujourd'hui n'est pas tellement inférieur à celle regroupant tous nos meilleurs joueurs...
Défense : Pareil, à un joueur près
Milieu : égal voir supérieur
Attaque : inférieur bien que cissé ne soit pas trop un attaquant droit

21 Juil 2007, 23:00

guillermo a écrit:Rocca, J'avais oublié Gallas :oops: mais concernant luccin je le considere en dessous de Flamini.

:shock: :shock: :shock:

22 Juil 2007, 10:45

Yahiaoui va faire un essai à Everton

22 Juil 2007, 11:14

D-Dro a écrit:Yahiaoui va faire un essai à Everton

tiens je l'avait oublié lui #-o

j'espere que ca tete a degonflé :!:

22 Juil 2007, 11:25

Rocca a écrit:----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Gallas---------------
---------------------------Luccin--------------------------------------------------

pas de ravanelli ? ni de Laurent blanc ??

22 Juil 2007, 11:32

Kaveen, il doit parler des joueurs encore en activités même si Barthez n'a pas de club. :wink:

22 Juil 2007, 14:28

Aucun club ne peut garder autant de joueurs aussi longtemps
Répondre