Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2007, 12:28
Pancho11, je suis pas d'accord
il a vraiment fait des bons matches
après avec levante, c'est une autre histoire
21 Juil 2007, 13:24
Meme M'Bami est meilleur
21 Juil 2007, 17:14
Pancho11, c'est vrai , par contre leur vitesse est identique
21 Juil 2007, 17:44
superolive, ca depend de quel MBami on parle
je suis d'accord que le "bon" MBami est meilleur
21 Juil 2007, 18:57
but de Rib€ry avec le Bayern
21 Juil 2007, 19:42
Carmela, doublé meme
21 Juil 2007, 20:46
Carmela,
randoulou, on sait ce qu'il est devenu lui
21 Juil 2007, 21:04
But acrobatique de Luyindula lors du match amical contre l'Aris Salonique
21 Juil 2007, 21:23
----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Rodriguez---------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
----------------------------------------Cana---------------------------------------
---------------------------Flamini--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Nasri-------------------------
--Cissé--------------------------------------------------------------------Ribery--
----------------------------------------Drogba-------------------------------------
La y a du niveau
.
21 Juil 2007, 21:30
Banc de touche : zenden, givet, niang, meriem, runje
21 Juil 2007, 21:33
Il y a largement moyen de gagner la LDC avec une equipe comme sa.
21 Juil 2007, 21:55
----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Gallas---------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
----------------------------------------Cana---------------------------------------
---------------------------Luccin--------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Nasri-------------------------
--Cissé--------------------------------------------------------------------Ribery--
----------------------------------------Drogba-------------------------------------
21 Juil 2007, 22:08
Rocca, J'avais oublié Gallas
mais concernant luccin je le considere en dessous de Flamini.
21 Juil 2007, 22:47
----------------------------------------Carraso:(-------------------------------------
---------------------Givet-------------------------Rodriguez---------------
---------------------------Cheyrou--------------------------------------------------
--Niang--------------------------------------------------------------------Zenden--
----------------------------------------Cissé------------------------------------- L'équipe d'aujourd'hui n'est pas tellement inférieur à celle regroupant tous nos meilleurs joueurs...
Défense : Pareil, à un joueur près
Milieu : égal voir supérieur
Attaque : inférieur bien que cissé ne soit pas trop un attaquant droit
22 Juil 2007, 10:45
Yahiaoui va faire un essai à Everton
22 Juil 2007, 11:14
D-Dro a écrit:Yahiaoui va faire un essai à Everton
tiens je l'avait oublié lui
j'espere que ca tete a degonflé
22 Juil 2007, 11:25
Rocca a écrit:----------------------------------------Barthez-------------------------------------
---------------------Van Buyten-------------------------Gallas---------------
---------------------------Luccin--------------------------------------------------
pas de ravanelli ? ni de Laurent blanc ??
22 Juil 2007, 11:32
Kaveen, il doit parler des joueurs encore en activités même si Barthez n'a pas de club.
22 Juil 2007, 14:28
Aucun club ne peut garder autant de joueurs aussi longtemps