Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2007, 18:38

superolive, degun, Zobi1, j'vous emmerde :mrgreen:

:oops: J'ai pas fait gaffe, ca ne se reproduira plus je le promets sur la tete de bourdu 8)

10 Juil 2007, 18:44

sinon encore un emc qui a joué a marseille qui ferait bcp de bien

Fernandao 8)

10 Juil 2007, 21:29

Seydou Keita va signer à Séville :

http://www.madeinlens.com/index.php?opt ... ew&id=3815

11 Juil 2007, 08:38

Rocca a écrit:sinon encore un emc qui a joué a marseille qui ferait bcp de bien

Fernandao 8)

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... la pédale de botafogo est une imposture... il brillait quand il était entouré de Chapuis et sytchev, secondé par vashousek..

11 Juil 2007, 08:47

il était pas mauvais le grand Fernandello :roll: :D

11 Juil 2007, 11:53

et son copain de l'epoque, qui est resté 15 jours a Marseille Maxi : DILL

C'etait le bon temps des jeux de mots, Fernandel et Benny Hill - Duo d'attaque Olympienne !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

11 Juil 2007, 12:53

Fernandao, je l'avais trouvé très bon en meneur de jeu, avant qu'il ne se blesse (je crois qu'on l'avait bien aidé à se blesser :evil: ).
Je me rappelle notamment du OM-Lyon (1-1 : buts de Govou et Bakayoko) où il avait été impressionnant de par sa technique et sa vision du jeu.
Il y a des gens sur ce forum qui ne souviennent de rien... 8)

11 Juil 2007, 13:03

j'ai le souvenir d'un tres bon technicien, mais avec un physique assez faible.

11 Juil 2007, 14:22

j'ai le souvenir d'un gars qui marquait jamais quandil jouait devant et qui se blessait tout le temps

11 Juil 2007, 15:39

Pancho11 a écrit:j'ai le souvenir d'un gars qui marquait jamais quandil jouait devant et qui se blessait tout le temps

Moi j'ai un très bon souvenir...un bon remiseur avec un bonne technique...le profil qui nous manque actuellement :P

Il s'était pas fracturé quelque chose sur Heinze?

11 Juil 2007, 15:48

PopolJack a écrit:
Pancho11 a écrit:j'ai le souvenir d'un gars qui marquait jamais quandil jouait devant et qui se blessait tout le temps

Moi j'ai un très bon souvenir...un bon remiseur avec un bonne technique...le profil qui nous manque actuellement :P

Il s'était pas fracturé quelque chose sur Heinze?

comme César, le crane je crois.

Sinon moi j'ai le souvenir d'un libéro international francais impérial en amical ainsi que d'un goléador buteur dès son premier match...les souvenirs sont très subjectifs

11 Juil 2007, 16:06

bien sur que les souvenirs sont subjectifs, m'enfin je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que c'était pas le pire de nos joueurs.

D'ailleurs il était assez estimé à Toulouse plus tard.

11 Juil 2007, 16:12

superolive, c'était le sens de mon post :wink:

11 Juil 2007, 20:49

Manu Dos Santos a signé 2 ans à Strasbourg.

11 Juil 2007, 20:52

aristote a écrit:Fernandao, je l'avais trouvé très bon en meneur de jeu, avant qu'il ne se blesse (je crois qu'on l'avait bien aidé à se blesser :evil: ).
Je me rappelle notamment du OM-Lyon (1-1 : buts de Govou et Bakayoko) où il avait été impressionnant de par sa technique et sa vision du jeu.
Il y a des gens sur ce forum qui ne souviennent de rien... 8)

Le dernier match que j'ai vu au Vel'... :cry:

18 Juil 2007, 08:02

Si jamais ça intéresse quelqu'un.........

Désormais indésirable à Tottenham (1 but en 12 matches de Championnat la saison dernière), Mido a compris qu'il devait se trouver un autre club pour la saison à venir. L'attaquant égyptien serait sur le point de rebondir à Birmingham City, promu en Premiership. Selon The Guardian, les deux clubs auraient même déjà trouvé un accord. «Je vais être prêté pour un an à Birmingham et à la fin de la saison ils pourront racheter mon contrat si le club se maintient,» a expliqué Mido. «Birmingham est l'offre la plus intéressante que j'ai reçu», a ajouté l'ancien Marseillais, âgé de 24 ans.

18 Juil 2007, 08:41

homer a écrit:«Birmingham est l'offre la plus intéressante que j'ai reçu», a ajouté l'ancien Marseillais, âgé de 24 ans.

tout est dit

18 Juil 2007, 10:06

Peuchère, il est arrivé comme un star et est parti comme un sans abri ...

18 Juil 2007, 10:21

il a été bon l'année derniere avec totenham

je dis que lui c'est un bon

Birmigham a fait une bonne affaire

18 Juil 2007, 11:53

Rocca a écrit:il a été bon l'année derniere avec totenham

je dis que lui c'est un bon

Birmigham a fait une bonne affaire

permet moi de te dire qu'il a toujours pas demontre ce qu'il faisait a l'Ajax

il a pas du tout etait bon l'an dernier
Répondre