Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2007, 13:31
Reynald Pedros
Encore un qui a niqué sa carrière chez nous ...
04 Juil 2007, 13:58
avec brahim ba ça doit etre un des plus monstrueux flop francais de ces dernieres annees , la descente aux enfers
djetou aussi est en train de faire aussi bien
ça doit etre terrible
04 Juil 2007, 14:05
je comprends pas ces gens, surtout Djetou ils ont gagné assez de fric, qu'est ce qu'ils se font chier à aller dans des clubs aussi improbables?
04 Juil 2007, 14:30
Pancho11 a écrit:je comprends pas ces gens, surtout Djetou ils ont gagné assez de fric, qu'est ce qu'ils se font chier à aller dans des clubs aussi improbables?
Peut etre qu'ils aiment vraiement leur metier...Ou que canal n'en veut pas et qu'ils sont trop cons pour reussir le dipome d'entraineur!!!!!(Anigo l'a lui!)
04 Juil 2007, 15:09
Peut etre qu'ils aiment vraiement leur metier...Ou que canal n'en veut pas et qu'ils sont trop cons pour reussir le dipome d'entraineur!!!!!(Anigo l'a lui!)
Oui mais lui il a des couilles , des vraies
04 Juil 2007, 16:10
Pancho11, jouer pour le plaisir j'imagine
04 Juil 2007, 16:15
Christancheval a écrit: Reynald Pedros
C'est le match contre la Rép Tcheque a l'Euro96 qu'il la détruit . Les médias comment ils lui sont tomber dessus a l'époque
Trés trés bon joueur a Nantes , mais a pas su remonter la pente par rapport a cet Euro
04 Juil 2007, 16:18
superolive a écrit:Pancho11, jouer pour le plaisir j'imagine
en D3 Suisse? il pouvait pas rester dans son club là?
04 Juil 2007, 16:57
manuchao a écrit:Christancheval a écrit: Reynald Pedros
C'est le match contre la Rép Tcheque a l'Euro96 qu'il la détruit . Les médias comment ils lui sont tomber dessus a l'époque
Trés trés bon joueur a Nantes , mais a pas su remonter la pente par rapport a cet Euro
+1, un des joueurs les plus talentueux de sa generation
si il avait pas loupe son peno contre la republique tcheque en 96 , il aurait ete champion du monde en 98 et aurait sorti une grande carriere
05 Juil 2007, 10:39
Et Yahiaoui, il est toujours en Suisse (fc Sion ?) ??? Ou a t'il fini par rejoindre Chelsea ???
05 Juil 2007, 12:22
Franzouz, topic blague du jour !
06 Juil 2007, 16:19
On avait pas un jeune defenseur central denommé MARTINI quelquechose .... tranféré vers Lorient je crois, apres un prêt d'une saison ??? plus jamais entendu parlé de ce type ....
06 Juil 2007, 16:48
Franzouz a écrit:On avait pas un jeune defenseur central denommé MARTINI quelquechose .... tranféré vers Lorient je crois, apres un prêt d'une saison ??? plus jamais entendu parlé de ce type ....
Richard le boulet
06 Juil 2007, 17:13
Franzouz a écrit:On avait pas un jeune defenseur central denommé MARTINI quelquechose .... tranféré vers Lorient je crois, apres un prêt d'une saison ??? plus jamais entendu parlé de ce type ....
il est a Ginguamp,
il me semble qu'il avait fait la LDC contre Feyenord au Vel'
06 Juil 2007, 17:31
Super !!!! j'ai retrouvé trace de Richard Martini ....
Il fait parti de l'effectif Stage Sud
http://www.football365.fr/transferts/st ... club.shtml
06 Juil 2007, 17:33
Avec Guillaume Deschamps d'ailleurs ....
06 Juil 2007, 19:49
Franzouz, c'était l'epoque ou le centre de formation de l'om sortait des enormes tocards : dahou , martini, g deschamps, gafour...
06 Juil 2007, 19:51
Moonwalker, G Deschamps le renard des surfaces qu'on a pas arrêté de prêter tellement il était trop puissant
Cela dit c'est un des seuls joueurs qui a joué avec Mr Pablo Ignacio
Calendria
06 Juil 2007, 19:53
D'ailleur Pablo Calandria, l'homme qui provoque les proces, marque des buts
http://www.terra.es/deportes/futbol/lig ... _equipo=40
Faut pas un remplacent à Pagis?
08 Juil 2007, 13:09
[info="lequipe.fr"]Le gardien français d'Alaves, Stéphane Porato, va poursuivre son exploration de la deuxième division espagnole. L'ancien portier de Monaco et de Marseille âgé de 33 ans s'est engagé vendredi pour une saison avec Xerez, qui s'est classé neuvième du dernier championnat de Segunda Division.[/info]